Si vous étiez ....
Un animal !
9 messages
• Page 1 sur 1
On à tous rêver un jour d'être un animal, alors je vous propose ici de nous dire lequel vous ressemble le plus ....
Moi c'est l'ours pour le coté bourru et agressif mais aussi pour le coté "nounours" auprès de ceux que j'aime, sans doute parce que j'ai un physique d'ours mais aussi par ce que je suis aussi quelques fois un solitaire, pas méchant mais sur la défensive ...
Moi c'est l'ours pour le coté bourru et agressif mais aussi pour le coté "nounours" auprès de ceux que j'aime, sans doute parce que j'ai un physique d'ours mais aussi par ce que je suis aussi quelques fois un solitaire, pas méchant mais sur la défensive ...
-
CaptainIKA
ben moi c piquant ....mon animal préféré c est le ...le ...
hérisson voyons!!!
Il est pas mimi ??? ( comme moi )
hérisson voyons!!!
Il est pas mimi ??? ( comme moi )
-
mawi48 - 512
si je pouvais être un animal, je serais un paresseux
non plus sérieusement je suis proche de l'escargot ( car pas très rapide ) sauf au boulot ou la je suis plutot une tortue!!
et si je devais me réincarner en animal, j'aimerais être un oiseau pour voyager ou bon me semble!!
non plus sérieusement je suis proche de l'escargot ( car pas très rapide ) sauf au boulot ou la je suis plutot une tortue!!
et si je devais me réincarner en animal, j'aimerais être un oiseau pour voyager ou bon me semble!!
-
farexia - Admin suppléant
- 2372
Pour moi sans hésiter je serais un dauphin, avec son caractère sociable et un brin solitaire de temps en temps
-
bambi - 2630
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Détendons-nous..