Félicitations à mon fils
6 messages
• Page 1 sur 1
aujourd'hui résultat du brevet des colléges
mon fils l'a eu avec mention bien félicitations mon garçon gros bisous je t'adore
mon fils l'a eu avec mention bien félicitations mon garçon gros bisous je t'adore
-
miss62 - Modératrice
- 576
Félicitations sincères pour ton fils
Mon fils attend le résultat de son CAP (l'angoisse pour lui)
bravo à toi
Bonne continuation pour la suite de tes études
Mon fils attend le résultat de son CAP (l'angoisse pour lui)
bravo à toi
Bonne continuation pour la suite de tes études
-
Lola
Quoi rajouter de plus, pour le "fifils glorieux" à sa maman
Quant à toi ma miss et bien j'image combien ta fierté de maman est à son comble en cet instant pour l'avoir vaicu à mon tour...............................hier !!!!!!!!! heuuuuuuu oui, bon enfin, pas hier juste qq années en arrière !!!!
Blague à part, je vs souhaite de passer de très bonnes vacances dans la joie et l'ivresse de cette jolie réussite et surtout ma miss, garde-moi une bouchée de "pizza" si........................
Gros gros bisous à vous tous
Quant à toi ma miss et bien j'image combien ta fierté de maman est à son comble en cet instant pour l'avoir vaicu à mon tour...............................hier !!!!!!!!! heuuuuuuu oui, bon enfin, pas hier juste qq années en arrière !!!!
Blague à part, je vs souhaite de passer de très bonnes vacances dans la joie et l'ivresse de cette jolie réussite et surtout ma miss, garde-moi une bouchée de "pizza" si........................
Gros gros bisous à vous tous
-
-megane- - 5986
felicitation florian pour ton brevet avec mention en plus tu doit etre fiere et ta maman aussi d'avoir un garçon comme cela chapeau le fiston a sa maman et encore bravo et tout pleins bonne pour la suite de tes etudes
-
6pascal2
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers L'humeur du jour...