Julia42 nous a quitté
32 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut,les amis
le site de BF a la tristesse de vous faire part du décès brutal de julia42
nous adressons nos sincères pensées à sa famille ses amis et ses proches.
le site de BF a la tristesse de vous faire part du décès brutal de julia42
nous adressons nos sincères pensées à sa famille ses amis et ses proches.
-
laplou - Modératrice
- 2060
bien triste nouvelle, mais la vie continue, toutes nos pensées à ces amis de jeu et à ces proches dans cette épreuve.
-
nanou10 - 270
je ne la connaissais pas bcp mais je suis attristée par cette nouvelle et je pense à elle et à sa famille
-
chade
toute mes condoleances a la famille de julia 42 avec qui j'appreciai de jouer en contre avec mon yp
nous sommes bien peu de chose sur terre
nous sommes bien peu de chose sur terre
-
boucledor
De tout coeur avec la famille de Julia 42 pour ces jours ci difficiles a vivre. j'adresse mes sincères condoléances à toute famille
-
celia44 - 1958
c'est avec une grande peine que l'on apprend cette triste nouvelle.
Julia 42 qui etait pour un ourson julia 43 qu'il taquinait restera toujours dans notre mémoire aussi bien par sa discrétion que par sa gentillesse.
nous présentons nos sincères condoléances a sa famille et du courage
nous sommes attristés
winny et pacific
Julia 42 qui etait pour un ourson julia 43 qu'il taquinait restera toujours dans notre mémoire aussi bien par sa discrétion que par sa gentillesse.
nous présentons nos sincères condoléances a sa famille et du courage
nous sommes attristés
winny et pacific
-
pacific - 311
Il y a des jours ou le soleil s’éclipse et ou le ciel se charge de gris, bien souvent la pluie s’en viens nous rappeler l’humidité des larmes … ce 9 octobre 2014 est un de ces jours.
BFmania est une grande famille, et quand l’un de ses membres vient à s’en aller, la pluie s’installe au coin de nos yeux. Julia42 faisait partie de notre famille, sans bruits, sans hausser le ton, elle participait à la marche en avant de notre vie.
Personnellement j’avais le plaisir de la voir me saluer quand je passais sur l’aire de jeu… un simple bisous, un simple salut auquel je répondais avec plaisir, tant sa simplicité et sa présence régulière, me faisait dire qu’elle était quelqu’un de bien, simplement quelqu’un de bien.
La maladie, as eu raison de son envie de se battre, j’espère que BFmania à réussi dans ces dernières semaines, à lui apporter un peu de bonheur et de réconfort … Je sais que c’est vrai, car BFmania faisait partie de sa famille et BFmania comme un membre se sa famille, à été prévenu de la mauvaise nouvelle.
En mon nom, en celui de l’ensemble du site, je te dis « aurevoir » julia, et je présente nos plus sincères condoléances, à ta fille, ta famille, tes proches et à tous notre site…. Simplement merci de ce que tu nous as donné.
Tu manqueras à nos vies, mais nos cœurs, mais mon cœur, seront toujours marqué de ta présence.
Surcouf
BFmania est une grande famille, et quand l’un de ses membres vient à s’en aller, la pluie s’installe au coin de nos yeux. Julia42 faisait partie de notre famille, sans bruits, sans hausser le ton, elle participait à la marche en avant de notre vie.
Personnellement j’avais le plaisir de la voir me saluer quand je passais sur l’aire de jeu… un simple bisous, un simple salut auquel je répondais avec plaisir, tant sa simplicité et sa présence régulière, me faisait dire qu’elle était quelqu’un de bien, simplement quelqu’un de bien.
La maladie, as eu raison de son envie de se battre, j’espère que BFmania à réussi dans ces dernières semaines, à lui apporter un peu de bonheur et de réconfort … Je sais que c’est vrai, car BFmania faisait partie de sa famille et BFmania comme un membre se sa famille, à été prévenu de la mauvaise nouvelle.
En mon nom, en celui de l’ensemble du site, je te dis « aurevoir » julia, et je présente nos plus sincères condoléances, à ta fille, ta famille, tes proches et à tous notre site…. Simplement merci de ce que tu nous as donné.
Tu manqueras à nos vies, mais nos cœurs, mais mon cœur, seront toujours marqué de ta présence.
Surcouf
-
CaptainIKA - Administrateur
- 390
Mes sincères condoléances a sa famille et beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve
Belle.
Belle.
-
Belle - 116
suis dégoûté. ça fait 15 jours que j'essaye de prendre des nouvelles de toi sans avoir aucune nouvelle. Je t'avais dédicacé une chanson la semaine dernière, je ne l’écouterai plus jamais de la même manière.
Je n'ai pas les mots pour dire mes regrets, mais toutes mes condoléances a ta famille.
JULIA JE TE REGRETTERAI
Je n'ai pas les mots pour dire mes regrets, mais toutes mes condoléances a ta famille.
JULIA JE TE REGRETTERAI
-
Appollo14 - Modérateur
- 4763
toutes mes condoléances a la famille de notre Julia grande joueuse et fidèle de Bfmania on pensera toujours a toi
-
jolan18 - 603
Bisousss julia, Repose en Paix...Tu seras toujours dans nos pensees, ta bonne Humeur et ta participation sur le géné nous manquerons.
Tu faisais partie de la famille BF.
Souvenirs Emus et sinceres condoleances
Tu faisais partie de la famille BF.
Souvenirs Emus et sinceres condoleances
-
Amaia - 1675
Repose en paix, chere Julia
condoleances, specialement a ta fille Pauline
et a ton mari.
tu nous manqueras!
condoleances, specialement a ta fille Pauline
et a ton mari.
tu nous manqueras!
-
bugeat - 126
La vie est ainsi faite qu'à la fin elle nous quitte ... la tristesse d'avoir perdu une amie nous rappelle qu'il faut profiter de chaque petit bonheur qui passe ici bas ... et nous rappelle à la raison ... Je pense à toi très fort Julia ... repose en paix ... courage à tes proches ... le chemin continue ...
-
zozo17 - 946
Sincères condoléances à la famille de Julia ainsi qu'à ses proches amis de BFmania .
RIP Julia .
RIP Julia .
-
Habibti47 - 3294
Chère Julia, bisoussssssssssss
Tu vas nous manquer!
Mes sincères condoléances à ta famille
Tu vas nous manquer!
Mes sincères condoléances à ta famille
-
luciole31 - 12
sinceres condoléances julia42 ton bisou restera dans mon coeur