Proverbe du moment
Quand j'entends discourir des cons au restaurant, je suis affligé, mais je me console en songeant qu'ils pourraient être à ma table.
Frédéric Dard
Frédéric Dard
-
Guen - 15053
Une bonne colère vaut mieux qu’une bonne douche. La douche fatigue, la colère apaise
Henri Jeanson
Henri Jeanson
-
Guen - 15053
Je pense fermement qu'il ou elle dois être un sot ou (e) pour avoir confiance à l'égard d'une femme.ou d'un homme
Paul Léautaud et Guen
Paul Léautaud et Guen
-
Guen - 15053
S'il n'y avait pas d'hiver, le printemps ne serait pas si agréable : si nous ne goûtions pas à l'adversité, la réussite ne serait pas tant appréciée non
Anne Bradstreet
Anne Bradstreet
-
Guen - 15053
Il y a deux façons de ne plus avoir envie de rien : avoir ce qu'on voulait ou être découragé :oui: parce qu'on ne l'a pas
Boris Vian
Boris Vian
-
Guen - 15053
Un jour, au restaurant, Chuck Norris a commandé un steak. Et le steak a obéi.
Dominique Glocheux
Dominique Glocheux
-
Guen - 15053
C'est à force de prendre des coups que l'agneau se transforme en loup.
François-joseph Goasdoué
François-joseph Goasdoué
-
Guen - 15053
Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.
Robert Orben
Robert Orben
P/S je ne serai pas la un tite semaine
-
Guen - 15053
Qui souffre mal fait souffrir
Christian Chabanis
Christian Chabanis
P/S je ne serai pas la un tite semaine du 19 au 30 Avril
-
Guen - 15053
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés
Confucius
Confucius
-
Guen - 15053
Profite du jour, de la lumière et de la chaleur du soleil, car la nuit est inévitable
Bihmane Belattaf
Bihmane Belattaf
-
Guen - 15053
Le comble de l'optimisme, c'est d'entrer dans un grand restaurant et compter sur la perle qu'on trouvera dans une huître pour payer la note
Paul Bernard
Paul Bernard
-
Guen - 15053
Retourner vers L'humeur du jour...