Proverbe du moment
« Vivre ensemble au jour le jour sans penser au lendemain. C'est la seule façon d'être heureux. »
de Suzanne Ratelle-Desnoyers
de Suzanne Ratelle-Desnoyers
-
Guen - 15053
«N’oublie jamais que tes paroles ont le pouvoir de détruire ou de construire, de décourager ou d’encourager, de guérir ou d’ouvrir de profondes blessures. Choisis tes paroles avec précaution»
-
farexia - Admin suppléant
- 2372
« La bonté en parole amène la confiance. La bonté en pensée amène la profondeur. La bonté en donnant amène l'amour. »
-
jennifer69
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
-
tb045
Ne parle jamais des princes : - Si tu en dis du bien, tu mens ; - Si tu en dis du mal, tu t’exposes.
-
frayeur - 60
Si tous les gens qui vivent ensemble s'aimaient, la terre brillerait comme un soleil.
Proverbe français
-
Guen - 15053
Avec du sarcasme, on peut seulement masquer ses blessures, sinon ses dégoûts.
De l'inconvénient d'être né (1973)
Citations de Emil Michel Cioran
De l'inconvénient d'être né (1973)
Citations de Emil Michel Cioran
-
brougi - 2797
J'ai essayé de payer mes impôts avec le sourire mais ils préfèrent 1 chèque ( Jean Yanne )
Le travail ,c'est la santé , alors à quoi sert la médecine du travail ?? (Pierre Dac)
Souffrant d'insomnie , j'échangerai bien 1 matelas de plume contre 1 sommeil de plomb (Pierre Dac)
Le travail ,c'est la santé , alors à quoi sert la médecine du travail ?? (Pierre Dac)
Souffrant d'insomnie , j'échangerai bien 1 matelas de plume contre 1 sommeil de plomb (Pierre Dac)
-
brougi - 2797
La race humaine doit sortir des conflits en rejetant la vengeance, l'agression et l'esprit de revanche. Le moyen d'en sortir est l'amour.
Martin Luther King
Martin Luther King
-
nanou10 - 270
" Parfois, tu peux convaincre ta tête de ne pas écouter ton cœur. Ce sont souvent ces décisions que tu peux regretter pour le reste de ta vie "
Leah Braemel
Leah Braemel
-
Ricounet - 5777
- Quel est votre secret pour avoir du succès ?
- Offrir du bon miel à la bonne mouche au bon moment et au bon endroit
Salvador Dali
- Offrir du bon miel à la bonne mouche au bon moment et au bon endroit
Salvador Dali
-
-megane- - 5986
Retourner vers L'humeur du jour...