Proverbe du moment
Celui qui ne risque rien n'a rien à ronger.
Forseti
Forseti
** INFO*** Jeudis 11 /02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ tinkerbell Pour plus d'infos,rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces. Et n'oubliez pas BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi
Attention: Il vous reste jusqu'à demain à midi pour vous inscrire
Go à vos claviers
-
Guen - 15053
«Souvenez-vous que votre aujourd’hui est votre passé de demain et vous pourrez commencer aujourd’hui à vous construire un passé plus heureux que celui que vous avez connu» –
-
frayeur - 60
Je pense que le meilleur moyen pour être un bon professeur est d'être toujours soi-même en train d'apprendre quelque chose.
[ Patricia A. McKillip ]
[ Patricia A. McKillip ]
-
Guen - 15053
Etre en vacances c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.
Robert Orben
Moi c'est J-1
Robert Orben
Moi c'est J-1
-
Guen - 15053
Nous aurions dû rentrer à ce moment-là. Mais il était peut-être déjà trop tard
Stephen King
Stephen King
-
Guen - 15053
L'herbe de l'été pâlit sous le soleil. La rose, expirant sous les âpres ravages Des chaleurs, languit vers Pombre, et le sommeil Coule des feuillages.
Prose poétique
Prose poétique
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia
-
Guen - 15053
J'ai léché ma glace . Je n'avais pas le moral et les bonnes choses sont encore mieux quand on a pas le moral. J'ai souvent remarqué ça. Quand on a envie de crever, le chocolat a encore meilleur goût que d'habitude.
Romain Gary
Romain Gary
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom
-
Guen - 15053
Retourner vers L'humeur du jour...