Ton envie du moment
de ne voir que les points positifs de ma vie et oublié ou mettre sur pose tout le reste !!
-
zouzounette - 3058
envie d'oublier ceux qui me jugent sans me connaitre , bref de laisser les mauvaise langues entre eux quoi qu'ils pensent !
-
zouzounette - 3058
zouzounette a écrit:envie d'oublier ceux qui me jugent sans me connaitre , bref de laisser les mauvaise langues entre eux quoi qu'ils pensent !
+1 ma zou...faut que çà te passe au dessus..il y aura toujours des mauvaises langues....elles ne valent pas la peine qu'on se soucis d'eux il y a des choses bien plus grave dans la vie...
ne change pas c'est comme çà qu'on t'adore
envie d'un bon café çà caille ce matin brrrrrrrrr
-
bambi - 2630
envie que certains m'oublie, envie de me retrouver moi, envie de partager avec celles et ceux qui compte pour moi, avec ceux qui sont simple sans critique et sans remontrance juste là pour passer un bon moment.
(oui ma bambi faut que sa ma passe et sa passera comme bcp d'autre chose mais sa restera gravé en quelques part comme tout ce qui me touche)
(oui ma bambi faut que sa ma passe et sa passera comme bcp d'autre chose mais sa restera gravé en quelques part comme tout ce qui me touche)
-
zouzounette - 3058
Retourner vers L'humeur du jour...