Ton envie du moment
Florence68 a écrit:envie de hurlerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
plus que 10 jours , envie que ça passe plus vite, pour être au plus tot avec toi et au 14 juillet pour notre grande rencontre a tous
-
zouzounette - 3058
imagine mon plus grand rêve, faire le tour de france, toutes les régions, gouter chaque plat de chaque région et surtout voir toute la beautée de la nature qu'on a en france un jour sur
-
zouzounette - 3058
d'arréter ses sentiments qui me font mal, qui me prennent la tete et qui font souffrir indirectement les gens autour de moi. ptin pourquoi toujours moi !
-
zouzounette - 3058
envie de remonter le temps, de retrouver ma vie d'avant, celle avant d'avoir percuter cette arbre de m.... qui m'a tout pris, qui à tout changer et surtout qui a fait que ma vie est un enfers parfois
-
zouzounette - 3058
De boucler ma valise et de ne rien oublier, mais je sais que je vais oublié des trucs comme d'hab au pire je retiens ceux que tu m'as dis ma Siester (Aténa )pliéééééééééééééééééééé
-
zouzounette - 3058
recoler les morceaux de mon coeur qui sont tomber quand j'ai vue la photo tout a l'heure pfffffff sa fait mal
-
zouzounette - 3058
de me décontracter, et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on est enfin jeudi, ce soir c'est l'aventure
-
zouzounette - 3058
envie d'être là ce soir mais en meme temps envie d'être vite chez ma Siester et surtout oublier ce train qui me grrrrrrrrrrrrrr
-
zouzounette - 3058
envie de vous faire pleins de zousssssssssssssss, de vous souhaiter une bonne soirée à toutes et tous et peut être à demain je vous kiffeeeeeeeeeeeee
allez la zouzou part en vacances chez sa Siester qui lui tarde de rencontrer et samedi
allez la zouzou part en vacances chez sa Siester qui lui tarde de rencontrer et samedi
-
zouzounette - 3058
Retourner vers L'humeur du jour...