Ton envie du moment
D'être avec mon ange
Et de dire merci a un mec sympas qui m'aide beaucoup quand je suis pas bien et ça depuis que je suis ici alors a toi MERCI Axess
Et de dire merci a un mec sympas qui m'aide beaucoup quand je suis pas bien et ça depuis que je suis ici alors a toi MERCI Axess
-
Ricounet - 5777
de repos, de dormir, d’arrêter de penser de quoi sera fait demain, de réussir ce que j'entreprend, de douceur, d'honnêteté ... bref pour résumer de beaucoup de choses qui semblent loin de ma portée ...
-
zouzounette - 3058
de boire 1 café ............. de voir arriver les beaux jours ......... d'aller voir mes petits ce week .......... de tout relativiser ............. de regarder plus bas et de voir que des gens , des enfants "réellement malheureux" vivent la misère au quotidien !!
-
brougi - 2797
D'un petit tour sur le forum et puis aller au dodo demain dernière semaine avant les vacances
-
Ricounet - 5777
Envie que tout redevienne normal, que tout ce calme, que mes émotions redescendent ou remonte au choix (bien sur utopie mais l'espoir fait vivre)
-
zouzounette - 3058
d'une cure de sommeil bienfaitrice, car la le physique ne suit plus et du coup le reste aussi...
-
farexia - Admin suppléant
- 2372
Retourner vers L'humeur du jour...