Votre coup de coeur et coup de gueule 2012
Souvenirs ou souvenirs
6 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
à l'identique de vos coups de et coups de quotidiens, 2012 se terminant il est temps de faire le bilan !
- CDG 2012 : .......................................
- CDC 2012 : ..........................................
Aller on se lance et 1 seul par utilisateurs, merci
à l'identique de vos coups de et coups de quotidiens, 2012 se terminant il est temps de faire le bilan !
- CDG 2012 : .......................................
- CDC 2012 : ..........................................
Aller on se lance et 1 seul par utilisateurs, merci
-
CaptainIKA
CDG==>Le départ du site de personnes avec qui j'étais très proche que je ne citerais pas
CDC==>Que BFmania est plus qu'un site j'ai la chance de rencontrer vraiment des Ami(e)s.
CDC==>Que BFmania est plus qu'un site j'ai la chance de rencontrer vraiment des Ami(e)s.
-
Ricounet - 5777
CDC 2012 : Des rencontres, des moments inoubliables parmi lesquels avoir trouver et rencontrer ma Siester ( Florence68 )
CDG 2012 : Des moments dur, des mots et des attitudes qui ont fait mal, des ruptures amicales, bref la vie
CDG 2012 : Des moments dur, des mots et des attitudes qui ont fait mal, des ruptures amicales, bref la vie
-
zouzounette - 3058
cdc 2012: la rencontre d ami(e)s , de bon délire , et bf mania en général qui est ma drogue
cdg 2012 : le départ d amis que j'apprecie énormément , l attitudes de certain .
cdg 2012 : le départ d amis que j'apprecie énormément , l attitudes de certain .
-
barbar - 945
CDC 2012>>>> à BFmania, à vous avec qui je plaisante et passe de bons moments, et une pensée à ceux qui vivent des moments difficiles en cette periode de fête.
CDG 2012 >>> à la Bêtise humaine, à la Folie Humaine qui font du mal sans raison.
CDG 2012 >>> à la Bêtise humaine, à la Folie Humaine qui font du mal sans raison.
-
farexia - Admin suppléant
- 2372
CDG : les hypocrites et les qui se la pète que je suis obligé de croiser sur ma route
CDC: a mon meilleur ami, qui se reconnaitra et qui malgré qu'on s'engueule sait que toute façon il reste mon meilleur ami, à mon ti frère de coeur que je défendrai toujours et au bonheur des moments partagés en visitant mon pays (1) La Bretagne.
(1) même si on vous a menti, la Bretagne est un pays indépendant, seulement on demande pas vos passeports on sait être accueillant.
CDC: a mon meilleur ami, qui se reconnaitra et qui malgré qu'on s'engueule sait que toute façon il reste mon meilleur ami, à mon ti frère de coeur que je défendrai toujours et au bonheur des moments partagés en visitant mon pays (1) La Bretagne.
(1) même si on vous a menti, la Bretagne est un pays indépendant, seulement on demande pas vos passeports on sait être accueillant.
-
CaptainIKA
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers L'humeur du jour...