Votre coup de coeur, coup de gueule de la journée.
CDC: à ma siester que j'aime tant
CDC: à mes mousquetaires, ma miledy, mon garounet, ma nua, ma bibi, ma tat, ma marie,mon petit chaton, ma fifine, ma biloute ... bref tout ceux que j'adore et ils sont nombreux et ce reconnaitront
CDC : à toi qui est mon coeur, et toi partie si loin de moi mais que je porterais tjrs dans mon coeur
CDG: à ce corps qui me fait défaut et qui est devenu mon carcan
CDC: à mes mousquetaires, ma miledy, mon garounet, ma nua, ma bibi, ma tat, ma marie,mon petit chaton, ma fifine, ma biloute ... bref tout ceux que j'adore et ils sont nombreux et ce reconnaitront
CDC : à toi qui est mon coeur, et toi partie si loin de moi mais que je porterais tjrs dans mon coeur
CDG: à ce corps qui me fait défaut et qui est devenu mon carcan
-
zouzounette - 3058
CDC mon amour tu te reconnaitra
CDC mon amie de bf toi aussi tu te reconnaitra..
cdg je suis si loin de vous 2...et
cdg ce long week end sans vous!!!tous
cdc et amitie!!!
CDC mon amie de bf toi aussi tu te reconnaitra..
cdg je suis si loin de vous 2...et
cdg ce long week end sans vous!!!tous
cdc et amitie!!!
-
garou22 - 212
CDC : Ce tournoi hier, très bonne soirée
CDC: Ma bambiii, ma floo, ma zouzou, ma miaooo, ma farex, mon barbar, mon angeeeeeeeeeeeeee et tant d'autres.
CDC : Jvais avoir ma voiture
CDC : Toi, nos projets, nos vacances, nos week end.
CDG : tjrs lundi et mardi
CDG : Mon infiltration approche
CDC: Ma bambiii, ma floo, ma zouzou, ma miaooo, ma farex, mon barbar, mon angeeeeeeeeeeeeee et tant d'autres.
CDC : Jvais avoir ma voiture
CDC : Toi, nos projets, nos vacances, nos week end.
CDG : tjrs lundi et mardi
CDG : Mon infiltration approche
-
nuagette - 460
cdc= à la soirée d'hier
cdg= à ma flopie qui abuse mais ça mérite une vengeance
cdg= à ma flopie qui abuse mais ça mérite une vengeance
-
farexia - Admin suppléant
- 2372
CDC : pas être originale en disant le tournoi d'hier soir
CDG : pour le serveur d'hier soir qui m'a apporter un café froid
(si vous étiez pas au tournoi vous pouvez pas comprendre)
CDG : pour le serveur d'hier soir qui m'a apporter un café froid
(si vous étiez pas au tournoi vous pouvez pas comprendre)
-
Auroreboreal - 713
CDG : la distance
CDC : Ma bambi, ma zouzou, ma farex, mon ange, mon amour, ma flo, ma tatia et tant d'autres
CDC : Spécial à ma tatia. Merci ma tatia pour ton colis, ça m'a trop fait plaisir, trop touché....... Vous êtes trop beauxxxxxxxxxx
CDC : A mon lit, même si je te déserte un peu trop en ce moment
CDC : A toi mon chéri, je t'aime
CDC : Ma bambi, ma zouzou, ma farex, mon ange, mon amour, ma flo, ma tatia et tant d'autres
CDC : Spécial à ma tatia. Merci ma tatia pour ton colis, ça m'a trop fait plaisir, trop touché....... Vous êtes trop beauxxxxxxxxxx
CDC : A mon lit, même si je te déserte un peu trop en ce moment
CDC : A toi mon chéri, je t'aime
-
nuagette - 460
CDC : à ma fille pour la journée qu'on vient de passer toutes les deux, merci.... je t'aime ma puce
-
bambi - 2630
CDC: à ma siester
CDC: à ma jumelle, ma bambiblonde, mon némo, mon garounet, ma marmotte, ma bibi, mon sipsi ... tous ceux que j'adore
CDC: à bfmania et toutes ces nouveautés meme si je suis souvent à la cave (merci)
CDG: vivement vendredi
CDG: qu'insomnie me foute la paix en emportant avec elle mes douleurs qui sont présentes en ce moment
CDC: à ma jumelle, ma bambiblonde, mon némo, mon garounet, ma marmotte, ma bibi, mon sipsi ... tous ceux que j'adore
CDC: à bfmania et toutes ces nouveautés meme si je suis souvent à la cave (merci)
CDG: vivement vendredi
CDG: qu'insomnie me foute la paix en emportant avec elle mes douleurs qui sont présentes en ce moment
-
zouzounette - 3058
cdc: à ma roue de secours qui s'est représentée à moi ce dimanche aux moments des résultats de la
présidentielle!!!
comme ça j'ai raté toutes les analyses bidons qui servent à rien: gauche/droite même combat, les classes moyennes
trinqueront toujours!!!
cdc: à mon nouveau walkman running qui m'incite à courir plus vite!! forest shit!
présidentielle!!!
comme ça j'ai raté toutes les analyses bidons qui servent à rien: gauche/droite même combat, les classes moyennes
trinqueront toujours!!!
cdc: à mon nouveau walkman running qui m'incite à courir plus vite!! forest shit!
-
shishit51 - 1338
CDG "arcadien" :
certains poussent des cdg pour quelques records tombés
le 1er avril (jour de remise a zéro des scores) une personne met 50 record
je surenchéri en faisant 100 record (100 record pris a personne car vierge de score)
le lendemain je connecte je n'avais plus 100 records mais plus que 20
la personne qui avait mis 50 records la veille m'en a pris 80 !!
aujourd'hui entre 7:44 et 12:47 une seule et même personne a rempli ma mp
(qui contient 50 messages !)
donc si certain se plaignent de quelques record tombés que devrais-je dire du harcèlement que je subit ...
mis a part ces personnes je pense que 90 % de mes records ne sont pris a personne
les 10% restants sont soit des records qui viennent de s'afficher soit sont sur la page que je suis en train de faire
soit c'est tout simplement des records que je récupèrent
CDC : hormis mon cdg tout va bien
certains poussent des cdg pour quelques records tombés
le 1er avril (jour de remise a zéro des scores) une personne met 50 record
je surenchéri en faisant 100 record (100 record pris a personne car vierge de score)
le lendemain je connecte je n'avais plus 100 records mais plus que 20
la personne qui avait mis 50 records la veille m'en a pris 80 !!
aujourd'hui entre 7:44 et 12:47 une seule et même personne a rempli ma mp
(qui contient 50 messages !)
donc si certain se plaignent de quelques record tombés que devrais-je dire du harcèlement que je subit ...
mis a part ces personnes je pense que 90 % de mes records ne sont pris a personne
les 10% restants sont soit des records qui viennent de s'afficher soit sont sur la page que je suis en train de faire
soit c'est tout simplement des records que je récupèrent
CDC : hormis mon cdg tout va bien
-
Auroreboreal - 713
Ben normal !! c 'est toi qui a le plus de records ....donc c'est toi qui doit être battue !!!
C'est le jeu ma pove Lucette..
PS : c'est pas moi qui a battu ses 50 records
C'est le jeu ma pove Lucette..
-
mawi48 - 512
mawi48 a écrit:Ben normal !! c 'est toi qui a le plus de records ....donc c'est toi qui doit être battue !!!
mais je suis d'accord comme ont dit : c'est le jeu ma pov lucette
j'ai juste voulu faire voir la différence entre quelques records qui tombent
et certains qui se connectent et s'acharnent pendant des heures
-
Auroreboreal - 713
CDC :
shishit51 a écrit:=> les coupes de cheveux vont à ceux qui ont le plus de péllicules. C'est la seule règle
-
Auroreboreal - 713
Retourner vers L'humeur du jour...