Votre coup de coeur, coup de gueule de la journée.
shishit51 a écrit:=> les coupes vont à ceux qui ont le plus de points. C'est la seule règle
Non les coupes vont à ceux qui jouent le plus et le plus longtemps !!!
Et si quelqu'un veut passer la nuit à battre tes records Aurore, aucune règle ne l'en empêche
-
mawi48 - 512
CDC:
014: shishit51 34 coupes=> 2 heures 6 minutes 22 seccondes
015: mawi48 34 coupes=> 5 jours 10 heures 33 minutes 41 seccondes
CDG: ça passe trop vite les jours fériés!!!!!!!!!!!!!!!!
mawi48 a écrit:Non les coupes vont à ceux qui jouent le plus et le plus longtemps !!!
014: shishit51 34 coupes=> 2 heures 6 minutes 22 seccondes
015: mawi48 34 coupes=> 5 jours 10 heures 33 minutes 41 seccondes
CDG: ça passe trop vite les jours fériés!!!!!!!!!!!!!!!!
-
shishit51 - 1338
et oui Monsieur le chevalier shit qui défend la veuve et l'orphelin , ça veut dire que je suis moins habile que toi !!! mais moi je ne suis pas blonde, et en plus je me moque d'avoir 1500 records, je joue pour me faire plaisir
Mais bon s'il faut laisser Mademoiselle Aurore jouer seule pour qu'elle ai tous les records ben on le fera. Il suffit de le dire !!!
Mais bon s'il faut laisser Mademoiselle Aurore jouer seule pour qu'elle ai tous les records ben on le fera. Il suffit de le dire !!!
-
mawi48 - 512
Mawi, il y a 7518 jeux flash... J'pense que tu as de quoi faire tes records non ?
Si tu es mauvaise perdante, arrête.. Ca fait plusieurs fois que tu râles pour un motif on ne peut plus futile...
Si tu es mauvaise perdante, arrête.. Ca fait plusieurs fois que tu râles pour un motif on ne peut plus futile...
-
Axess - Administrateur
- 2101
cdc:
Et bien comme tu n'es pas blonde tu te souviendras que dernièrement tu pleurais parce qu'on t'avait pris des coupes!!!!
mawi48 a écrit:et en plus je me moque d'avoir 1500 records, je joue pour me faire plaisir
Et bien comme tu n'es pas blonde tu te souviendras que dernièrement tu pleurais parce qu'on t'avait pris des coupes!!!!
-
shishit51 - 1338
mawi48 a écrit:Mais bon s'il faut laisser Mademoiselle Aurore jouer seule pour qu'elle ai tous les records ben on le fera. Il suffit de le dire !!!
hé bien je ne le dit pas
perso aucun problème avec toi ni avec personne
j'ai juste apporter une précision sur le fait que si certains se plaignent pour quelques records perdus sur 5 semaines
(22 a 16 sur 5 semaines --> chiffre a l'appui)
perso il n'est pas rare que j'ai entre 50 et 100 records et pas sur 5 semaines mais par jour
et je le réécris c'est le jeu je l'accepte bien volontiers
-
Auroreboreal - 713
Axess a écrit:Mawi, il y a 7518 jeux flash... J'pense que tu as de quoi faire tes records non ?
Evidemment !!!! je préfère plus rien dire ..de toute façon depuis que j'ai quitté l'équipe (et même avant d'ailleurs) tu as toujours eu quelque chose à dire après moi !!
T'inquiéte je ferme ma gueule.
PS : non je ne suis pas du tout mauvaise joueuse pour une fois dans ta vie regarde un peu la vérité
-
mawi48 - 512
mawi48 a écrit:
Evidemment !!!! je préfère plus rien dire ..de toute façon depuis que j'ai quitté l'équipe (et même avant d'ailleurs) tu as toujours eu quelque chose à dire après moi !!
T'inquiéte je ferme ma gueule.
PS : non je ne suis pas du tout mauvaise joueuse pour une fois dans ta vie regarde un peu la vérité
Tant que tu fais pas tes petites crises, j'ai rien à te dire. Là c'est pas le cas.
Ensuite, la vérité ? T'es la seule qui pleure pour 5 coupes hein. Elle est la vérité.
-
Axess - Administrateur
- 2101
CDC: à Ma Siester
CDC: à mes mousquetaire, mon garounet, ma marmotte, ma tat, ma bibi, ma biloute et tous ceux que j'adore et qui ce reconnaitront
CDC: à bf mania qu'est ma bouffé d'oxygène
CDG: le temps qui passe pas vite quand j'attend quelque chose, les soucis et mon passé qui me rongent
CDC: vivement vendredi et la fin de la semaine
CDC: à mes mousquetaire, mon garounet, ma marmotte, ma tat, ma bibi, ma biloute et tous ceux que j'adore et qui ce reconnaitront
CDC: à bf mania qu'est ma bouffé d'oxygène
CDG: le temps qui passe pas vite quand j'attend quelque chose, les soucis et mon passé qui me rongent
CDC: vivement vendredi et la fin de la semaine
-
zouzounette - 3058
CDC : Vous tous, une grande famille, des belles amitiés qui se créaient
CDC : Je t'ai enfin retrouvé, je t'aime
CDC : Ma vie en ce moment, grâce à toi
CDG : Bein j'en ai pas
CDC : Je t'ai enfin retrouvé, je t'aime
CDC : Ma vie en ce moment, grâce à toi
CDG : Bein j'en ai pas
-
nuagette - 460
cdc: je taime ma cherie nu....te
cdc : mon amie b...i
cdc lundi 14
cdg : la lourdeur!!!! et la betise !!!
cdc : mon amie b...i
cdc lundi 14
cdg : la lourdeur!!!! et la betise !!!
-
garou22 - 212
CDG : si chacun pouvait s'occuper de ce qui le regarde. Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuu, ça serait drôlement bien.
-
nuagette - 460
cdg: merdum seulement 14000 km au compteur et déjà deux pneus à changer, rééquillibrage...
hop le shit délesté de 300,00 €
Bon hollande c'est ta faute, c'est la france qui change ça....
-
shishit51 - 1338
shishit51 a écrit:cdg: merdum seulement 14000 km au compteur et déjà deux pneus à changer, rééquillibrage...
il ne faut pas vouloir griller tout le monde au feux avec ton R12 TL ....
Cd ... les box qui plantent
Cd ... Toi mon
Cd ... les 135 R 13 rechapés de chez Z affaire ( tiens bon Shishit )
-
fanch - 1381
CDC: A ma pti Broug et tt bf
CDC: A toi mon
CDG: Ma box a plantée hier soir (ds tt le 68 )
CDG: J'ai ralé grr: à 7H30
CDC: J'étais la premiére à prévenir et hop 3 mois gratos
CDC: A toi mon
CDG: Ma box a plantée hier soir (ds tt le 68 )
CDG: J'ai ralé grr: à 7H30
CDC: J'étais la premiére à prévenir et hop 3 mois gratos
-
Guen - 15053
cdc.....ma bambi... et jai faim!!!loll
cdc...toi moi le 14 et.....
cdc mon emilieeeeeeeeeeeeeeeeee
cdg...marre trop calme!!!
cdg...pas grand morale!!!pfffff
cdc...mes amis de bf
cdc...toi moi le 14 et.....
cdc mon emilieeeeeeeeeeeeeeeeee
cdg...marre trop calme!!!
cdg...pas grand morale!!!pfffff
cdc...mes amis de bf
-
garou22 - 212
cdc:
cdc: le soleil qui nous fait penser aux prochains beau jours!
:lol:fanch a écrit: il ne faut pas vouloir griller tout le monde au feux avec ton R12 TL ....
cdc: le soleil qui nous fait penser aux prochains beau jours!
-
shishit51 - 1338
CDG :
j'ai fait 2142 pts a blast billard ! ! !
j'ai fait 2142 pts a blast billard ! ! !
Matt a écrit:Pour ma part j'ai remarqué qu'avec Blast Billard si on depasse 2000 points il revient à 0 pour le score
-
Auroreboreal - 713
CDG==>Il pleut et.....il pleut encore
CDC==>A toi
CD de rire==>A ma filleul(Aurore) remet le bonjour a blast billard de ma part
CDC==>A toi
CD de rire==>A ma filleul(Aurore) remet le bonjour a blast billard de ma part
-
Ricounet - 5777
Retourner vers L'humeur du jour...