Votre coup de coeur, coup de gueule de la journée.

Saluez-vous, parlez nous de votre quotidien, en répondant au sujet journalier...

Jeu 5 Juil 2012 01:51

cdc : ma biche :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :bisou:
cdc : à bf mania :coeur: :coeur:
cdg : aimerais changer bcp de choses pour avoir la paix :(
cdg : marre de me torturer l'esprit et qui du me fait rater bcp de choses ces derniers temps :cry: :cry:
cdg : pourquoi faut il vivre certaines situations pour voir et sentir le mal qu'on a pu faire à certaines personnes qui nous sont chères :evil: :cry: :(
zouzounette Femme

3058

Jeu 5 Juil 2012 12:26

Axess a écrit:CDG: Que des déprimés ici !! Souriez à la vie bordel... Et relativisez !

+10 :file: :file: :file:
Guen Femme

15053

Mar 10 Juil 2012 12:55

cdc=à ma tite soeur et son petit ethan
cdc= à vous bfmaniacs
cdg= :?: :?: :?: :?: :?: :?:
farexia Femme
Admin suppléant

2372

Mar 10 Juil 2012 13:10

CDC: à ma Siester que j'aime fort, 3 jours et viva la fiesta :coeur: :coeur: :coeur: :love: :fete:
CDC: à ma biche, ma jumelle, ma marmotte,mon némo, ma pomme, ma bibi, à toutes mon arche de noé et bien d'autres tant vous êtes super les amis(es) ;) :coeur:
CDC: à ma moitié qui va me manquer :coeur:
CDC: à toi, à qui je pense chaque jour du lever jusqu'au coucher, sa fait mal mais c'est comme ça :(
CDG: je me les garde et les oublies le temps de mes vacances :mrgreen:

CDC: à bf mania grace à qui j'ai rencontré des supers personnes, liés des liens et surtout un site où je me sens bien parmis vous :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
zouzounette Femme

3058

Mar 10 Juil 2012 23:54

CDC : à ma biche, ma scratina, mon némo, mon fazz et bien d'autres qui me manque :coeur: ;)
CDC : à bf mania :coeur:
CDC : à mon arche de noé :coeur:
CDG : on s'en fout :mrgreen: :file:
zouzounette Femme

3058

Mer 11 Juil 2012 23:04

CDG==>A toi qui ma connu quand j'étais petit je te dit a bientôt :pleurs: :pleurs: :pleurs:
CDC==>Mon amie je serais toujours la et ton papa resteras graver dans ma memoire :coeur: :oui:
Ricounet Homme

5777

Jeu 12 Juil 2012 07:23

CDC :A tt bf mania :clin: :clin: :bisou:
Dernière édition par Guen le Lun 3 Sep 2012 15:53, édité 1 fois.
Guen Femme

15053

Ven 13 Juil 2012 08:29

CDC==>Voila un peu de vacance :-] :coeur:
CDC==>Un coup de téléphone ce matin qui fait plaisir :mrgreen: Calientééééééééééééééééééééé :clin: :coeur:
Ricounet Homme

5777

Sam 14 Juil 2012 10:04

CDC : mon ti ange a 18 mois aujourd'hui :coeur: :coeur: :coeur:
CDG : bah j'en ai pas :mrgreen:
bambi Femme

2630

Sam 14 Juil 2012 16:43

CDC: Toi mon coeur
CDG: Le temps pourri :grr: :grr: :grr:
Matt Homme
Administrateur

423

Mar 17 Juil 2012 12:19

Florence68 a écrit:CDG ma Siester qui chante a 9h du matin

j'ai reçu ses sms des 9 h ce matin :rire: :rire: :rire: :rire:

CDC : l'énorme calin que je viens de faire à mon bb çà rebooste :coeur: :coeur: :coeur:
bambi Femme

2630

Mar 17 Juil 2012 19:20

CDC : à ma Siester, une rencontre extraordinaire sur le quai, des moments déjà graver dans ma mémoire pour toujours et bien d'autres encore a venir :mrgreen: :coeur: :coeur: :coeur:
CDC : à ma marmotte ainsi que tous les petites fou qu'on a pu être le temps d'un week end riche en émotions, que du plaisir en votre compagnie a toutes et tous, merci ma marmotte pour nous avoir tous permis de nous rencontrer et reliés des liens encore plus profond que ceux qu'on pouvait porter au départ ;) :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
CDG : à la glaçière et aux traitres qu'on mit la main de dessus alors que j'avais le dos tourner :twisted: :coeur: :lol:
CDG ; au froid qu'il peut faire dans le chnord, de diou un peu de chaleur avant que je me congèle :grr: :grr: :grr:
CDC : à ma biche, ma jumelle, ma bibi et bien d'autre à qui je pense fort :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
zouzounette Femme

3058

Mer 18 Juil 2012 07:50

bjr a vous,je suis d'accord avec foufoune se sont que des mensonges et au lieu de dire aux autres ai le courage d'affronter ma foufoune cherie en face et vde vous expliquer,mci a vous et bonne journée.
cram

Mer 18 Juil 2012 08:10

Je te soutiens dans ce que tu dis £Fifine. Il est vrai que certaines personnes n'ont rien d'autre à faire, mais chacun doit se regarder dans une glace avant de juger et parler.Qui sommes nous pour juger? Ne dit on pas '' on juge les autres d'après soi'' donc je pense que ces personnes qui disent du mal, ne sont pas belles a voir ni a attendre. t'inquiète pas Fifine certains et certaines ici savent ce que tu es et ce que tu vaut, la jalousie et la mechanceté font souvent beaucoup de mal et ils pensent que c'est amusant de le faire . Laisse dire ma Fifine, tes vrais amis et vraies amies sont avec toi
Lola
Lola

Mer 18 Juil 2012 08:39

A ceux qui me lisent
Je me rends compte avec effroi et dégout, qu'il existe des gens qui se confinent à colporter des ragots sans fondement
Ne sommes nous pas sur ce site, agréable, cool et surtout plein de bonne humeur, justement pour nous faire oublier tous nos tracas journaliers. Site où je suis depuis presque un an, et que je trouve génial, que ce soit les modos ou les DJ, qui se donnent tant de mal pour que tout se passe bien
DONC VOUS LES OISEAUX DE MAUVAISES AUGURES ALLEZ VOIR AILLEURS ET COLPORTEZ VOS RAGOTS AUTRE PART
ET LAISSEZ NOUS RIRE ET NOUS AMUSER COMME TEL EST LE BUT ICI
ET SURTOUT QUI ETES VOUS POUR JUGER?
Voila j'ai exprimé mon sentiment de revolte et de degout
Bien à vous les ''visés''

Lola
Lola

Mer 18 Juil 2012 13:32

CDC : A tt FB Mania :bisou: :bisou: :bisou:

CDG: Le beau temps pour ce W E :grr: :grr: :grr:
Dernière édition par Guen le Dim 5 Aoû 2012 11:39, édité 1 fois.
Guen Femme

15053

Mer 18 Juil 2012 20:56

CDG: Balancez des pseudos, ça sera plus efficace.. :-]
Axess Homme
Administrateur

2101

Jeu 19 Juil 2012 07:30

cdc : a tout mes ami(e)s il se reconnaitront :coeur: :coeur: :coeur:
cdc: +1 avec axess :lol: , et même si je suis pas toujours d accord avec romane elle a raison ;) , faite des mp au modo , se sera plus rapide et moins dénigrant pour le site .
cdg : se temps pourri qui me fou le cafard :|
barbar Homme

945

Jeu 19 Juil 2012 07:38

CDG : pas la peine que je me couche comme les poules pour etre réveillée depuis 4 h du mat :grr: :grr: :grr:
bambi Femme

2630

Ven 20 Juil 2012 08:51

CDC : à mon ti loup : je te l'ai dis hier, nos délires me manquent, tu me manques :bisou: :bisou: :bisou: mais je peux te taquiner ailleurs :langue: :langue: :langue: :clin:
CDC : à mes ti anges :coeur: :coeur: :coeur:
CDC : aujourd'hui je suis de repos :-)
bambi Femme

2630

Ven 20 Juil 2012 20:18

Loupiotte a écrit:
[b][color=#FF40BF]CDC:
Toi :coeur:

CDC :Toi aussi mon bébé
Matt Homme
Administrateur

423

Lun 23 Juil 2012 07:21

:-]
Dernière édition par Guen le Mar 28 Aoû 2012 12:30, édité 2 fois.
Guen Femme

15053

Lun 23 Juil 2012 08:15

CDG===>Il y a du soleil et les congés sont finis :evil:
CDC===>Bien vite le weekend :-]
Ricounet Homme

5777

Lun 23 Juil 2012 10:49

CDG : j'étais bien lunée ce matin au réveil ( pour une fois :mrgreen: ) mais j'ai un boss purée j'ai jamais vu un mec aussi "con" entre lui et les clients je suis servie :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: j'en ai marre la...........
bambi Femme

2630

Mar 24 Juil 2012 08:23

CDC/CDG : mes chiens se sont sauvés cette nuit...on les a chercher partout ....pas trouvé...à chier :( :( :(
bambi Femme

2630

Retourner vers L'humeur du jour...