Votre coup de coeur, coup de gueule de la journée.
cdc : ma biche
cdc : à bf mania
cdg : aimerais changer bcp de choses pour avoir la paix
cdg : marre de me torturer l'esprit et qui du me fait rater bcp de choses ces derniers temps
cdg : pourquoi faut il vivre certaines situations pour voir et sentir le mal qu'on a pu faire à certaines personnes qui nous sont chères
cdc : à bf mania
cdg : aimerais changer bcp de choses pour avoir la paix
cdg : marre de me torturer l'esprit et qui du me fait rater bcp de choses ces derniers temps
cdg : pourquoi faut il vivre certaines situations pour voir et sentir le mal qu'on a pu faire à certaines personnes qui nous sont chères
-
zouzounette - 3058
Axess a écrit:CDG: Que des déprimés ici !! Souriez à la vie bordel... Et relativisez !
+10
-
Guen - 15053
CDC: à ma Siester que j'aime fort, 3 jours et viva la fiesta
CDC: à ma biche, ma jumelle, ma marmotte,mon némo, ma pomme, ma bibi, à toutes mon arche de noé et bien d'autres tant vous êtes super les amis(es)
CDC: à ma moitié qui va me manquer
CDC: à toi, à qui je pense chaque jour du lever jusqu'au coucher, sa fait mal mais c'est comme ça
CDG: je me les garde et les oublies le temps de mes vacances
CDC: à bf mania grace à qui j'ai rencontré des supers personnes, liés des liens et surtout un site où je me sens bien parmis vous
CDC: à ma biche, ma jumelle, ma marmotte,mon némo, ma pomme, ma bibi, à toutes mon arche de noé et bien d'autres tant vous êtes super les amis(es)
CDC: à ma moitié qui va me manquer
CDC: à toi, à qui je pense chaque jour du lever jusqu'au coucher, sa fait mal mais c'est comme ça
CDG: je me les garde et les oublies le temps de mes vacances
CDC: à bf mania grace à qui j'ai rencontré des supers personnes, liés des liens et surtout un site où je me sens bien parmis vous
-
zouzounette - 3058
CDC : à ma biche, ma scratina, mon némo, mon fazz et bien d'autres qui me manque
CDC : à bf mania
CDC : à mon arche de noé
CDG : on s'en fout
CDC : à bf mania
CDC : à mon arche de noé
CDG : on s'en fout
-
zouzounette - 3058
CDG==>A toi qui ma connu quand j'étais petit je te dit a bientôt
CDC==>Mon amie je serais toujours la et ton papa resteras graver dans ma memoire
CDC==>Mon amie je serais toujours la et ton papa resteras graver dans ma memoire
-
Ricounet - 5777
CDC==>Voila un peu de vacance
CDC==>Un coup de téléphone ce matin qui fait plaisir Calientééééééééééééééééééééé
CDC==>Un coup de téléphone ce matin qui fait plaisir Calientééééééééééééééééééééé
-
Ricounet - 5777
Florence68 a écrit:CDG ma Siester qui chante a 9h du matin
j'ai reçu ses sms des 9 h ce matin
CDC : l'énorme calin que je viens de faire à mon bb çà rebooste
-
bambi - 2630
CDC : à ma Siester, une rencontre extraordinaire sur le quai, des moments déjà graver dans ma mémoire pour toujours et bien d'autres encore a venir
CDC : à ma marmotte ainsi que tous les petites fou qu'on a pu être le temps d'un week end riche en émotions, que du plaisir en votre compagnie a toutes et tous, merci ma marmotte pour nous avoir tous permis de nous rencontrer et reliés des liens encore plus profond que ceux qu'on pouvait porter au départ
CDG : à la glaçière et aux traitres qu'on mit la main de dessus alors que j'avais le dos tourner
CDG ; au froid qu'il peut faire dans le chnord, de diou un peu de chaleur avant que je me congèle
CDC : à ma biche, ma jumelle, ma bibi et bien d'autre à qui je pense fort
CDC : à ma marmotte ainsi que tous les petites fou qu'on a pu être le temps d'un week end riche en émotions, que du plaisir en votre compagnie a toutes et tous, merci ma marmotte pour nous avoir tous permis de nous rencontrer et reliés des liens encore plus profond que ceux qu'on pouvait porter au départ
CDG : à la glaçière et aux traitres qu'on mit la main de dessus alors que j'avais le dos tourner
CDG ; au froid qu'il peut faire dans le chnord, de diou un peu de chaleur avant que je me congèle
CDC : à ma biche, ma jumelle, ma bibi et bien d'autre à qui je pense fort
-
zouzounette - 3058
bjr a vous,je suis d'accord avec foufoune se sont que des mensonges et au lieu de dire aux autres ai le courage d'affronter ma foufoune cherie en face et vde vous expliquer,mci a vous et bonne journée.
-
cram
Je te soutiens dans ce que tu dis £Fifine. Il est vrai que certaines personnes n'ont rien d'autre à faire, mais chacun doit se regarder dans une glace avant de juger et parler.Qui sommes nous pour juger? Ne dit on pas '' on juge les autres d'après soi'' donc je pense que ces personnes qui disent du mal, ne sont pas belles a voir ni a attendre. t'inquiète pas Fifine certains et certaines ici savent ce que tu es et ce que tu vaut, la jalousie et la mechanceté font souvent beaucoup de mal et ils pensent que c'est amusant de le faire . Laisse dire ma Fifine, tes vrais amis et vraies amies sont avec toi
Lola
Lola
-
Lola
A ceux qui me lisent
Je me rends compte avec effroi et dégout, qu'il existe des gens qui se confinent à colporter des ragots sans fondement
Ne sommes nous pas sur ce site, agréable, cool et surtout plein de bonne humeur, justement pour nous faire oublier tous nos tracas journaliers. Site où je suis depuis presque un an, et que je trouve génial, que ce soit les modos ou les DJ, qui se donnent tant de mal pour que tout se passe bien
DONC VOUS LES OISEAUX DE MAUVAISES AUGURES ALLEZ VOIR AILLEURS ET COLPORTEZ VOS RAGOTS AUTRE PART
ET LAISSEZ NOUS RIRE ET NOUS AMUSER COMME TEL EST LE BUT ICI
ET SURTOUT QUI ETES VOUS POUR JUGER?
Voila j'ai exprimé mon sentiment de revolte et de degout
Bien à vous les ''visés''
Lola
Je me rends compte avec effroi et dégout, qu'il existe des gens qui se confinent à colporter des ragots sans fondement
Ne sommes nous pas sur ce site, agréable, cool et surtout plein de bonne humeur, justement pour nous faire oublier tous nos tracas journaliers. Site où je suis depuis presque un an, et que je trouve génial, que ce soit les modos ou les DJ, qui se donnent tant de mal pour que tout se passe bien
DONC VOUS LES OISEAUX DE MAUVAISES AUGURES ALLEZ VOIR AILLEURS ET COLPORTEZ VOS RAGOTS AUTRE PART
ET LAISSEZ NOUS RIRE ET NOUS AMUSER COMME TEL EST LE BUT ICI
ET SURTOUT QUI ETES VOUS POUR JUGER?
Voila j'ai exprimé mon sentiment de revolte et de degout
Bien à vous les ''visés''
Lola
-
Lola
cdc : a tout mes ami(e)s il se reconnaitront
cdc: +1 avec axess , et même si je suis pas toujours d accord avec romane elle a raison , faite des mp au modo , se sera plus rapide et moins dénigrant pour le site .
cdg : se temps pourri qui me fou le cafard
cdc: +1 avec axess , et même si je suis pas toujours d accord avec romane elle a raison , faite des mp au modo , se sera plus rapide et moins dénigrant pour le site .
cdg : se temps pourri qui me fou le cafard
-
barbar - 945
CDG : pas la peine que je me couche comme les poules pour etre réveillée depuis 4 h du mat
-
bambi - 2630
CDC : à mon ti loup : je te l'ai dis hier, nos délires me manquent, tu me manques mais je peux te taquiner ailleurs
CDC : à mes ti anges
CDC : aujourd'hui je suis de repos
CDC : à mes ti anges
CDC : aujourd'hui je suis de repos
-
bambi - 2630
CDG : j'étais bien lunée ce matin au réveil ( pour une fois ) mais j'ai un boss purée j'ai jamais vu un mec aussi "con" entre lui et les clients je suis servie j'en ai marre la...........
-
bambi - 2630
CDC/CDG : mes chiens se sont sauvés cette nuit...on les a chercher partout ....pas trouvé...à chier
-
bambi - 2630
Retourner vers L'humeur du jour...