Votre coup de coeur, coup de gueule de la journée.

Saluez-vous, parlez nous de votre quotidien, en répondant au sujet journalier...

Mar 24 Juil 2012 09:46

CDC: à ma Siester, nos vacances, nos souvenirs, nos délires,à toi tout entière que j'ai rencontré sur le net et notre rencontre qui a tout renforcer :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :coeur: :coeur: :coeur: je t'aime ma Siester
CDC: à toute mon arche de noé, ma biche, ma bibi, mon garounet, ma marmotte, mon némo ma jumelle, ma marieeeeeeeeee et bcp d'autres :coeur: :coeur: :coeur: préparez vous bientot je reviendrais booster à fond avec encore plus de folie ( pour toute réclamation se rendre au bureau de Florence68 allias ma Siester :mrgreen: )
CDC: à une région que j'ai découvert grace à ma Siester merci :-) ( par contre le temps moyen pluie, pluie, pluie quand on vient du soleil on la rude les premiers jours mdr :mrgreen: )
CDG : ah un retour qui arrive et qui commence à se faire difficile grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :( :( :chut: :chut: :file:
zouzounette Femme

3058

Mar 24 Juil 2012 11:58

CDC: A toi ma pti Broug qui me comprends :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Dernière édition par Guen le Dim 5 Aoû 2012 11:34, édité 1 fois.
Guen Femme

15053

Sam 28 Juil 2012 06:49

cdc : :clin: guen :bisou: :bisou: :bisou:
cdc : nous :bisou: :coeur:
brougi Femme

2797

Sam 28 Juil 2012 07:37

CDC: Ma pti Broug :bisou: :bisou: :clin: :clin: :coeur:
CDC :A Nous mon ma Boug :coeur: :bisou: :bisou: :bisou:
Dernière édition par Guen le Mar 28 Aoû 2012 12:24, édité 1 fois.
Guen Femme

15053

Dim 29 Juil 2012 00:11

CDC : à ma Siester que j'aime, bonne vacances ma belle, reviens nous vite :coeur: :coeur: :coeur: :love: :love:
CDC : à ma biche, ma jumelle, mon némo, ma bibi, mon freddy, ma marmotte, mon xavier, mon ric, mon sipounet, mon dommminounet à toute mon arche :coeur: :coeur:
CDC : à bf mania, plus qu'un site convivial, où on se fait des amies amis des vrais, où des liens se forment et qui font cas accroitent au fur et à mesure que le temps passe :coeur: :coeur:
CDC : à tout ses sentiments sincères qui viennent du fond de nos coeurs et qui perdureront pour longtemps très très longtemps :love: :love: :coeur: :amoureux:
zouzounette Femme

3058

Mar 31 Juil 2012 05:04

CDC==>De me dire voila c'est fait mes tickets de train sont dans la poche :D :oui: :coeur:
Ricounet Homme

5777

Mar 31 Juil 2012 11:07

CDC: A toi et à ma pti Broug :bisou: :bisou: :coeur: :coeur:
Guen Femme

15053

Mar 31 Juil 2012 16:58

CDG: Comprennent rien à rien ! :grr:
Axess Homme
Administrateur

2101

Mar 31 Juil 2012 20:07

CDG : Journée de m**** :grr: :grr:
CDG : Connexion de m**** :grr: :grr:
bambi Femme

2630

Mer 1 Aoû 2012 18:28

CDC: à ma Siester que j'aime fort :coeur: :coeur: :coeur: :love: :love:
CDC : à ma zamour et ma bibiche :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
CDC : à tout bf mania, à toi, à elle, à lui bref à nous :coeur: :coeur:
CDG : cette chaleur dont je ne suis plus habitué après mes vacances en Alsace :roll: :mrgreen:
zouzounette Femme

3058

Jeu 2 Aoû 2012 17:20

Je viens de voir avec consternation le titre de la prochaine émission proposée par Antenne2 : La Grande Battle... :evil: :evil:
Outre l'incommensurable mièvrerie probable de ce genre d'émission, ce qui me choque, c'est que nos "divertisseurs" se pensent obligés d'aller chercher des mots dans une langue étrangère aklors que nous avons une kyrielle de termes capables de remplacer "battle" : combat, bagarre, baston et tant d'autres tellement plus imagés.

Jai déjà vécu la tentative écclésiastique et républicaine d'éradication de la langue de mes ancêtres (le Breton, Vannetais pour être plus précis que seule ma grand-mère parlait, mais qu'elle a toujours refusé de l 'apprendre à ses enfants ou petits-enfants tellement elle avait honte d'être Bretonne !!!), devrais-je de surcroît voir le déclin définitif avant disparition du Français, qui, bien que ce me fut une langue imposée, est quand même la langue nationale et très belle.
J'appelle à la résistance face à tous ces anglicismes, américanismes et autres étrangérismes, levons haut la tête et la langue, hissons au plus haut la vigueur de notre langue ! :grr: :grr: :grr: :grr:
Hurlons face à nos dirigeant béats et auto-satisfaits : vive la france ! vive notre langue ! nous avons notre identité, aidez nous à la sauvegarder, par la loi et la force s'il le faut ! :/- :/- :/- :/- :/-

Parce que j'en ai ras le cul de me voir envahi de partout ! :file: :file: :file:
cavale75 Homme

64

Ven 3 Aoû 2012 00:56

CDC : à ma Siester, à la lettre reçus ce matin, tu me manque tant :coeur: :coeur: :coeur: :(
CDC : à ma marmotte d'amour, mon Xavier et notre super soirée passé à Valras en bord de mer, je ne vérais plus Valras de la meme façon sens penser à vous mes loulous :mrgreen: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
CDC : à BF Mania sens qui toutes ses amitiés et ses rencontres ne se seraient sans doute jamais produisent merci du fond du coeur :love: :love: :love: :coeur: :coeur:
CDG : au temps qui ne passe pas assez vite annonçant ton retour parmis nous et qui pourtant file si vite quand on est en bonne compagnie ou quand tu dois te déco :(
zouzounette Femme

3058

Ven 3 Aoû 2012 12:40

cdg : contre ceux qui cachent les messages des coupes volées :/- :grr: :/-
cdg : contre ceux qui cachent les messages des coupes volées seulement quand je suis pas connecté :/- :grr: :/-

ça ne sert a rien pour deux raisons :
* la coupe volée est aussi dans la boite mail
* en faisant statistiques avancées la liste des coupes volées est aussi présente

cdc : pour tout le reste :clin: :love: :amoureux:
Auroreboreal Femme

713

Ven 3 Aoû 2012 12:46

Auroreboreal a écrit:ça ne sert a rien pour deux raisons :
* la coupe volée est aussi dans la boite mail
* en faisant statistiques avancées la liste des coupes volées est aussi présente

+1 :bien: :bisou:
bambi Femme

2630

Sam 4 Aoû 2012 01:03

CDC : à ma Siester que j'aime fort même loin et le fait qu'elle me manque énormément :coeur: :coeur: :coeur: :love: :love:
CDC : à joyce, ma biche, ma jumelle, ma zamour, ma tati , ma marmotte, mon findus, mon némo, à toutes mon arche de noé :coeur: :coeur: :love: :love:
CDC : à méro, ma pomme, cavale, nano avec qui j'ai appris une nouvelle règle de tarot que je kiffe merci à vous pour ces bons moments passés ensemble :coeur:
CDC : enfin inscrite au permis, reste plus cas buché et surmonter ma peur pour enfin décrochece permis qui manque à ma vie et bloque ma vie professionnelle :mrgreen: :mrgreen:
CDG : on sens fou, je ne veux que des bons moments et les gardent près de moi
CDC : à bf mania mon étoile que j'ai suivi, où j'ai trouvé des amies amis, une famille, un chez moi où je me sens bien parmis vous chaque journ qui passe :coeur: :coeur: :coeur: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux:
zouzounette Femme

3058

Dim 5 Aoû 2012 10:28

CDC===>A toi qui a su me parler et me réconforter je te dis encore merci :oui: :bien:
Ricounet Homme

5777

Lun 6 Aoû 2012 08:36

CDG : il pleut comme vache qui pisse, çà tonne ya des éclairs et ce c** de boss a dit on ouvre quand meme :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
pour avoir personne c'est du n'importe quoi pfffffffffffffff grrrrrrrrrrr et re grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bambi Femme

2630

Jeu 9 Aoû 2012 05:10

CDG===>Je serais bien dans mon lit.
CDG===>Je le garde pour moi :oops:

CDC===>A vous ami(e)s de BFmania :oui: :coeur:
Ricounet Homme

5777

Jeu 9 Aoû 2012 06:25

CDC >>>>>>>>>>>>>>>>> lui :coeur:
CDG >>>>>>>>>>>>>>>>> idem :clin:
CDC >>>>>>>>>>>>>>>> ccGuen et tite Marie :bisou: :bisou:
brougi Femme

2797

Jeu 9 Aoû 2012 12:55

CDG===>Plus de message pas de réponse aux miens ..ben voila c'est ça la vie pfffffff :-( :-(
Ricounet Homme

5777

Ven 10 Aoû 2012 10:58

CDG==>Mon genou me fait de nouveau mal :pleurs: :pleurs:
Ricounet Homme

5777

Ven 10 Aoû 2012 19:32

cdg =====> contre le genou de mon voisin du dessus :/- :/- :grr: :grr:
cd :coeur: tout le reste ;-)
Auroreboreal Femme

713

Sam 11 Aoû 2012 18:36

CDG: Les déductions qui n'ont aucun sens !
Axess Homme
Administrateur

2101

Sam 11 Aoû 2012 22:39

CDC : à toi mon :coeur: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux:
CDC: à ma siester qui m'a fait trop plaisir de voir et entendre, tu me manque tant ma belle :coeur: :love:
CDC : à ma zamour, mon ric, ma jumelle, ma biche, ma marmotte, mon findus, ma bibi et tant d'autre que j'adore :coeur:
CDC : à bfmania que je kiffe à fondddddddddddddd :coeur: :coeur: :coeur:
zouzounette Femme

3058

Dim 12 Aoû 2012 13:09

CDC : a mon fils et ma femme avec qui j ai passer une journée formidable hier :coeur: :coeur:
CDC : a vous tous qui me manquer tant :bisou: :bisou:
CDG : me rencontre qu'on est vite oublier :evil:
barbar Homme

945

Retourner vers L'humeur du jour...