Votre coup de coeur, coup de gueule de la journée.
CDC : grand coup de coeur le retour de ma Siester
CDC : à toi mon
CDC : à ma biche, ma jumelle, ma zamour, mon findus, ma marmotte, ma scratina, ma bibi, mon némo et tant d'autres qui ce reconnaitront
CDG : moi, mon cerveau et mes sentiments
CDC : à toi mon
CDC : à ma biche, ma jumelle, ma zamour, mon findus, ma marmotte, ma scratina, ma bibi, mon némo et tant d'autres qui ce reconnaitront
CDG : moi, mon cerveau et mes sentiments
-
zouzounette - 3058
CDC: à mon coeur
CDC: à ma Siester
CDC:à ma biche, ma jumelle, ma scratina, ma zamour, ma bibi, ma marmotte, mon findus, mon némo, mon ric, mon sipounet et tant d'autres
CDC:à bfmania, mon étoile, la maison de l'amitié, la maison de la détente, la maison où j'y suis bien parmis vous
CDC: à ma Siester
CDC:à ma biche, ma jumelle, ma scratina, ma zamour, ma bibi, ma marmotte, mon findus, mon némo, mon ric, mon sipounet et tant d'autres
CDC:à bfmania, mon étoile, la maison de l'amitié, la maison de la détente, la maison où j'y suis bien parmis vous
-
zouzounette - 3058
CDG==>A ce coup de téléphone mon ange n'est pas bien donc pas de visite demain
CDC==>A vous pas besoin de cité des noms vous avez bien
CDC==>A vous pas besoin de cité des noms vous avez bien
-
Ricounet - 5777
CDC: à mon coeur
CDC: à ma Siester qui à combler un grand vide famillial
CDC: à ma biche, ma première lectrice, ma correctrice, ben vi tu me manque mon amie, ma chérie
CDC: à ma jumelle, ma zamour, ma bibi, ma marmotte, ma marie, mon findus, mon némo, mon ric, à toutes mon arche et tant d'autres que vous citez tous mes impossible
CDC: à bf mania , à tous ces bons moments passées et à venir
CDG: à mon mal de cervicale qui est redevenu supportable pourvue que demain ça ne recommence pas
CDC: à ma Siester qui à combler un grand vide famillial
CDC: à ma biche, ma première lectrice, ma correctrice, ben vi tu me manque mon amie, ma chérie
CDC: à ma jumelle, ma zamour, ma bibi, ma marmotte, ma marie, mon findus, mon némo, mon ric, à toutes mon arche et tant d'autres que vous citez tous mes impossible
CDC: à bf mania , à tous ces bons moments passées et à venir
CDG: à mon mal de cervicale qui est redevenu supportable pourvue que demain ça ne recommence pas
-
zouzounette - 3058
cdc= à vous tous que j'apprécie énormément et qui se reconnaitront!!!!!!
cdg=dû mettre le reveil sur 5H45 pour demain matin!!! aie aie aie ça va etre dure!!!
cdg=dû mettre le reveil sur 5H45 pour demain matin!!! aie aie aie ça va etre dure!!!
-
farexia - Admin suppléant
- 2372
CDC : diffusion hier soir de la grande vadrouille en pleins air c'était trop bien
CDG : l'alcool qui rend les gens vraiment c... pffffffff
CDG : l'alcool qui rend les gens vraiment c... pffffffff
-
doro59 - 3785
CDC : Trop happy d'avoir eu et vu mon Ami Tassin en mission à Djibouti Vivement le mois de novembre
CDC : A mes Amis de BF Mania que je croise rarement en ce moment
CDG : A tous ces hypocrites ,faux culs etc ...La liste est longue
CDC : A mes Amis de BF Mania que je croise rarement en ce moment
CDG : A tous ces hypocrites ,faux culs etc ...La liste est longue
-
Habibti47 - 3294
CDC : à toi que j'aime plus que tout au monde et à notre super week end passé malgrè nos bobos
CDC : à ma Siester que j'aime fort qui me manque trop, le temps passe et notre lien devient de plus en plus fort et du meme coup le manque devient dur
CDC : à ma zamour, ma aramis, ma porthos, ma scratina, mon némo, mon findus, à toutes mon arche de noé et bien d'autre je vous kiffe mes amis(es) et meme si je suis moins présente, je suis là hein
CDC : à la fête de Montady, un super feu d'artifice, de la musique excéllente et surtout des bonnes blondes bien fraiches
CDG : à ce genou que je me suis explosé hier soir, tin comment ça fait mal, j'ai pas finit de galérer cette semaine pfffffffffffff
CDC : au portable, texto et appel, même si parfois j'ai l'impréssion de déranger ou que j'attend pendant des heures un signe
CDC : à ma Siester que j'aime fort qui me manque trop, le temps passe et notre lien devient de plus en plus fort et du meme coup le manque devient dur
CDC : à ma zamour, ma aramis, ma porthos, ma scratina, mon némo, mon findus, à toutes mon arche de noé et bien d'autre je vous kiffe mes amis(es) et meme si je suis moins présente, je suis là hein
CDC : à la fête de Montady, un super feu d'artifice, de la musique excéllente et surtout des bonnes blondes bien fraiches
CDG : à ce genou que je me suis explosé hier soir, tin comment ça fait mal, j'ai pas finit de galérer cette semaine pfffffffffffff
CDC : au portable, texto et appel, même si parfois j'ai l'impréssion de déranger ou que j'attend pendant des heures un signe
-
zouzounette - 3058
CDC : bfmania je vous kiffffffeeeeeeee
CDC : ma tite famille
CDC : ma sorcière farexia qui est là quand j'en ai besoin merci à toi
CDC : ma tite famille
CDC : ma sorcière farexia qui est là quand j'en ai besoin merci à toi
-
doro59 - 3785
cdc= à ma dorotinette,je t'adore
cdc=à mes mousquetaires, pinaise les filles je vous kiffe
cdc=à ceux qui partagent mes délires, et y en a beaucoup!!!
clin d'oeil pour quelqu'un= ma couleur préférée c'est le violet!!!!!
cdg= Surcouf, laisse moi profiter de mes pauses trankilles! pfff suis pas une fainéasse, enfin pas souvent
cdg= cette fois, les vacances c'est fini, lundi retour à l'école donc bfmania que les soirs je vais être en manque et du coup serais raleuse et chiante, je vous plains
cdc=à mes mousquetaires, pinaise les filles je vous kiffe
cdc=à ceux qui partagent mes délires, et y en a beaucoup!!!
clin d'oeil pour quelqu'un= ma couleur préférée c'est le violet!!!!!
cdg= Surcouf, laisse moi profiter de mes pauses trankilles! pfff suis pas une fainéasse, enfin pas souvent
cdg= cette fois, les vacances c'est fini, lundi retour à l'école donc bfmania que les soirs je vais être en manque et du coup serais raleuse et chiante, je vous plains
-
- 2372
CD : à Axess
CD à ma Nua
CD : à cette saison qui se finit ( j'en peux plus suis claquée) plus qu'une semaine avec des horaires de bureau enfin lol
CD suis en week end
CDC : à ma foldingue et à ma poule ...mes mousquetaires je vous aime
CD ; à une cliente fidèle qui m'a offert cet apres midi une bouteille de sky ( qui a vendu la mèche ) pour me remercier de ma gentillesse
CD : En voulant partir vite du bureau, je l'ai cassé ( vous dis pas l'odeur)
CD à ma Nua
CD : à cette saison qui se finit ( j'en peux plus suis claquée) plus qu'une semaine avec des horaires de bureau enfin lol
CD suis en week end
CDC : à ma foldingue et à ma poule ...mes mousquetaires je vous aime
CD ; à une cliente fidèle qui m'a offert cet apres midi une bouteille de sky ( qui a vendu la mèche ) pour me remercier de ma gentillesse
CD : En voulant partir vite du bureau, je l'ai cassé ( vous dis pas l'odeur)
-
bambi - 2630
CDG= la fatigue et ma bêtise me font parfois dire des choses maladroites
CDC= à mes mousquetaires que j'adore
CDC= à vous BFmaniaques que j'adore taquiner et délirer
CDC= à mes mousquetaires que j'adore
CDC= à vous BFmaniaques que j'adore taquiner et délirer
-
- 2372
CDC : à mes mousquetaire adorées
CDC : à tous ceux que j'adore qui ce reconnaitront
CDC : à BF MANIA, à toute l'équipe qui rendent nos journées et / ou nos soirées plus agréables, dans une bonne ambiance
CDC : à toi et notre super week end passé ensemble
CDC : à la carthagène et au batème à venir le week end prochain
CDG : à mon genou qui fait toujours mal et mon bas du dos grrrrrrrrrrrr où sont mes 20 ans
CDC : à tous ceux que j'adore qui ce reconnaitront
CDC : à BF MANIA, à toute l'équipe qui rendent nos journées et / ou nos soirées plus agréables, dans une bonne ambiance
CDC : à toi et notre super week end passé ensemble
CDC : à la carthagène et au batème à venir le week end prochain
CDG : à mon genou qui fait toujours mal et mon bas du dos grrrrrrrrrrrr où sont mes 20 ans
-
zouzounette - 3058
cdc : (ouais je sait je fayotte ) a axess pour le réamenagement du territoire
cdg : ça n'en vaut même pas la peine
cdg : ça n'en vaut même pas la peine
-
Auroreboreal - 713
CDC= de bonnes nouvelles ce matin, on croise les doigts pour tout aille bien maintenant
CDC= quelle bonheur de reprendre la route de l'école, hâte de voir mes loupiots!
CDC= à vousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
CDC= quelle bonheur de reprendre la route de l'école, hâte de voir mes loupiots!
CDC= à vousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
-
- 2372
Retourner vers L'humeur du jour...