Votre coup de coeur, coup de gueule de la journée.

Saluez-vous, parlez nous de votre quotidien, en répondant au sujet journalier...

Lun 13 Aoû 2012 10:42

CDG : j'ai la poisse avec les voitures :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
CDC : mon roger cornichon rogette et roginette :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
doro59 Femme

3785

Mer 15 Aoû 2012 00:27

CDC : grand coup de coeur le retour de ma Siester :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
CDC : à toi mon :coeur: :amoureux:
CDC : à ma biche, ma jumelle, ma zamour, mon findus, ma marmotte, ma scratina, ma bibi, mon némo et tant d'autres qui ce reconnaitront :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
CDG : :chut: :chut: :chut: moi, mon cerveau et mes sentiments :chut: :chut: :chut: ;-)
zouzounette Femme

3058

Jeu 16 Aoû 2012 00:35

CDC: à mon coeur :coeur: :love: :amoureux:
CDC: à ma Siester :coeur: :love:
CDC:à ma biche, ma jumelle, ma scratina, ma zamour, ma bibi, ma marmotte, mon findus, mon némo, mon ric, mon sipounet et tant d'autres :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
CDC:à bfmania, mon étoile, la maison de l'amitié, la maison de la détente, la maison où j'y suis bien parmis vous :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
zouzounette Femme

3058

Ven 17 Aoû 2012 18:58

CDG==>A ce coup de téléphone mon ange n'est pas bien :-( donc pas de visite demain :pleurs: :pleurs:
CDC==>A vous pas besoin de cité des noms vous avez bien :D :oui: :coeur:
Ricounet Homme

5777

Sam 18 Aoû 2012 23:48

CDC: à mon coeur :love: :love: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :coeur: :coeur: :coeur:
CDC: à ma Siester qui à combler un grand vide famillial :coeur: :coeur: :coeur:
CDC: à ma biche, ma première lectrice, ma correctrice, ben vi tu me manque mon amie, ma chérie :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
CDC: à ma jumelle, ma zamour, ma bibi, ma marmotte, ma marie, mon findus, mon némo, mon ric, à toutes mon arche et tant d'autres que vous citez tous mes impossible :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
CDC: à bf mania , à tous ces bons moments passées et à venir :coeur: :coeur: :coeur:
CDG: à mon mal de cervicale qui est redevenu supportable pourvue que demain ça ne recommence pas :twisted: :twisted: :/- :/-
zouzounette Femme

3058

Dim 19 Aoû 2012 19:44

cdc= à vous tous que j'apprécie énormément et qui se reconnaitront!!!!!!

cdg=dû mettre le reveil sur 5H45 pour demain matin!!! aie aie aie ça va etre dure!!!
farexia Femme
Admin suppléant

2372

Dim 19 Aoû 2012 20:35

CDC : diffusion hier soir de la grande vadrouille en pleins air c'était trop bien :bien: :bien:
CDG : l'alcool qui rend les gens vraiment c... pffffffff
doro59 Femme

3785

Lun 20 Aoû 2012 11:53

CDC : A vous tous :bisou: :bisou: :bisou:
CDC : A toi ma pti Broug et mon pti Bout :bisou: :bisou: :bisou: :coeur: :coeur:
CDG: Grrr fait trop chaud :grr: :grr: :grr:
Guen Femme

15053

Mar 21 Aoû 2012 07:06

CDC==>Encore trois dodos et puis direction calientéééééé :mrgreen: :-] :D :oui: :coeur:
Ricounet Homme

5777

Mer 22 Aoû 2012 10:09

CDC===>Bientôt le 24 :D :oui: :coeur:
CDG===>Neant
Ricounet Homme

5777

Mer 22 Aoû 2012 11:49

CDC : Trop happy d'avoir eu et vu mon Ami Tassin :rire: en mission à Djibouti :-] Vivement le mois de novembre :pompom:

CDC : A mes Amis de BF Mania que je croise rarement en ce moment :bisou: :bisou: :coeur: :coeur:

CDG : A tous ces hypocrites ,faux culs etc ...La liste est longue :evil:
Habibti47 Femme

3294

Jeu 23 Aoû 2012 12:52

CDC : les superbes chansons bien marrante de cette nuit merci ma peste :bien: :bien: :bien: :rire: :rire:
CDC: mes filles :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
doro59 Femme

3785

Ven 24 Aoû 2012 07:55

CDC :A ma Brou et mon pti Bout :bisou: :bisou: :bisou: :coeur: :coeur:
CDG :L'orage ctt nuit j'avais peur au boulot pfffff :grr: :grr: :grr:
Guen Femme

15053

Ven 24 Aoû 2012 08:17

cdc : guen :bisou: :bisou: :bisou: :lol: :lol:
cdc : sca :bisou: :coeur: :clin:
brougi Femme

2797

Dim 26 Aoû 2012 22:12

CDC : à toi que j'aime plus que tout au monde et à notre super week end passé malgrè nos bobos :coeur: :love: :amoureux:
CDC : à ma Siester que j'aime fort qui me manque trop, le temps passe et notre lien devient de plus en plus fort et du meme coup le manque devient dur :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :-(
CDC : à ma zamour, ma aramis, ma porthos, ma scratina, mon némo, mon findus, à toutes mon arche de noé et bien d'autre je vous kiffe mes amis(es) et meme si je suis moins présente, je suis là hein ;-) :coeur: :coeur:
CDC : à la fête de Montady, un super feu d'artifice, de la musique excéllente et surtout des bonnes blondes bien fraiches :mrgreen: :zik: :fete:
CDG : à ce genou que je me suis explosé hier soir, tin comment ça fait mal, j'ai pas finit de galérer cette semaine :evil: :evil: pfffffffffffff
CDC : au portable, texto et appel, même si parfois j'ai l'impréssion de déranger ou que j'attend pendant des heures un signe :roll: :roll: 8-)
zouzounette Femme

3058

Lun 27 Aoû 2012 18:17

CDC : bfmania je vous kiffffffeeeeeeee
CDC : ma tite famille :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
CDC : ma sorcière farexia qui est là quand j'en ai besoin merci à toi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
doro59 Femme

3785

Mar 28 Aoû 2012 13:35

cdc= à ma dorotinette,je t'adore ;-) ;-) ;-) :bisou: :bisou: :bisou:
cdc=à mes mousquetaires, pinaise les filles je vous kiffe :-] :-] :-] :-] :bisou: :bisou: :bisou:
cdc=à ceux qui partagent mes délires, et y en a beaucoup!!! :-] :-] :-] :bisou: :bisou:
clin d'oeil pour quelqu'un= ma couleur préférée c'est le violet!!!!! :bisou:
cdg= Surcouf, laisse moi profiter de mes pauses trankilles! pfff suis pas une fainéasse, enfin pas souvent :-] :langue:
cdg= cette fois, les vacances c'est fini, lundi retour à l'école donc bfmania que les soirs :? :? :? je vais être en manque et du coup serais raleuse et chiante, je vous plains :lol: :lol: :lol:
farexia Femme
Admin suppléant

2372

Mar 28 Aoû 2012 20:43

cdc : courage a ma voisine du dessus dans cette épreuve ;-) :love:

cdg :
je connecte ... et que vois-je :?: :!: je suis battu au JO de londres par un belge :?: :!:

c'est sur ya du
Image

la dessous :/- :grr: :grr: :grr: :/-
Auroreboreal Femme

713

Ven 31 Aoû 2012 21:14

CD :coeur: : à Axess :bien: :bisou:
CD :coeur: à ma Nua :coeur: :coeur: :coeur:
CD :coeur: : à cette saison qui se finit ( j'en peux plus suis claquée) :roll: plus qu'une semaine avec des horaires de bureau enfin lol
CD :coeur: suis en week end :fete: :fete: :fete:
CDC : à ma foldingue et à ma poule ...mes mousquetaires je vous aime :coeur: :coeur:
CD :coeur: ; à une cliente fidèle qui m'a offert cet apres midi une bouteille de sky ( qui a vendu la mèche :shock: :mrgreen: ) pour me remercier de ma gentillesse ;-)
CD :/- : En voulant partir vite du bureau, je l'ai cassé ( vous dis pas l'odeur) :roll: :roll:
bambi Femme

2630

Dim 2 Sep 2012 01:49

CDG: Mensonges et trahison
Axess Homme
Administrateur

2101

Dim 2 Sep 2012 09:43

CDG= la fatigue et ma bêtise me font parfois dire des choses maladroites
CDC= à mes mousquetaires que j'adore :coeur: :coeur: :coeur:
CDC= à vous BFmaniaques que j'adore taquiner et délirer
farexia Femme
Admin suppléant

2372

Dim 2 Sep 2012 16:00

CDC : à mes mousquetaire adorées :coeur: :coeur: :coeur:
CDC : à tous ceux que j'adore qui ce reconnaitront :coeur:
CDC : à BF MANIA, à toute l'équipe qui rendent nos journées et / ou nos soirées plus agréables, dans une bonne ambiance :coeur: :coeur:
CDC : à toi et notre super week end passé ensemble :coeur: :coeur: :love: :love:
CDC : à la carthagène et au batème à venir le week end prochain :coeur: :coeur:
CDG : à mon genou qui fait toujours mal et mon bas du dos grrrrrrrrrrrr où sont mes 20 ans :? :? :twisted: :twisted:
zouzounette Femme

3058

Dim 2 Sep 2012 16:04

cdc : (ouais je sait je fayotte :mrgreen: ) a axess pour le réamenagement du territoire :bien: :clin: :sucette:
cdg : ça n'en vaut même pas la peine ;-) :lol: :amoureux: :rire:
Auroreboreal Femme

713

Lun 3 Sep 2012 16:13

CDC= de bonnes nouvelles ce matin, on croise les doigts pour tout aille bien maintenant :bien: :bien: :bien: :bien:
CDC= quelle bonheur de reprendre la route de l'école, hâte de voir mes loupiots! :fete: :fete: :fete: :fete:
CDC= à vousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
farexia Femme
Admin suppléant

2372

Lun 3 Sep 2012 16:57

CDC : A vous tous :bisou: :bisou: :coeur: :coeur:
CDG: A Toi qui lis mes posts pfff c n 'importe koi :file: :file:
Guen Femme

15053

Retourner vers L'humeur du jour...