Votre coup de coeur, coup de gueule de la journée.
CDG encore une souris qui va finir à la poubelle, apres le casque!!!! (durée de vie>meme pas 2 mois!)
-
farexia - Admin suppléant
- 2372
CDC : pour le week-end passé
CDC : à tite Marie et Guen et dsl guen ,je suis partie en week du vendredi au lundi .
CDG : néant
CDC : à tite Marie et Guen et dsl guen ,je suis partie en week du vendredi au lundi .
CDG : néant
-
brougi - 2797
CDC : aux quelques rares amis qui m'apprécie et m'apporte un soutien
CDG: la vie, la maladie qui gagne trop sur ceux qu'on aime, les impôts, les cons, les profiteurs et profiteuses !
CDG: la vie, la maladie qui gagne trop sur ceux qu'on aime, les impôts, les cons, les profiteurs et profiteuses !
-
CaptainIKA
CDG==>Quelle longue journée aujourd'hui
CDC==>Aller encore une demie heure et hop direction le train
CDC==>Aller encore une demie heure et hop direction le train
-
Ricounet - 5777
cdg: la campagne électorale américaine (dépenser autant de millions en cette période de crise financière juste pour réélire le même gars c'est pas un peu abuser? )
cdc: à l'émission "crime en haute société" qui nous a montré qu'un magnat du pétrole, l'homme le plus riche n'ayant jamais été condamné, à réussi à échapper à la justice 2 fois après avoir été reconnu tuant 2 personnes et blessant grièvement une 3ème, puis piègé par le FBI dans un complot visant à tuer 13 personnes, avec film et bande sonore à l'appui, et qui a réussi à échapper à la justice grâce à ses millions: putain de justice à 2 vite'sse!!!
ahhh désolé pour ce cdg et ce cdc aussi futiles !!
cdc: à l'émission "crime en haute société" qui nous a montré qu'un magnat du pétrole, l'homme le plus riche n'ayant jamais été condamné, à réussi à échapper à la justice 2 fois après avoir été reconnu tuant 2 personnes et blessant grièvement une 3ème, puis piègé par le FBI dans un complot visant à tuer 13 personnes, avec film et bande sonore à l'appui, et qui a réussi à échapper à la justice grâce à ses millions: putain de justice à 2 vite'sse!!!
ahhh désolé pour ce cdg et ce cdc aussi futiles !!
-
shishit51 - 1338
CDC : A mes enfants
CDC : A mon voleur "Ricounet", j'ai bien reçu ton cadeau encore merci
-
bambi - 2630
Ricounet a écrit:CDG==>Ne le casse pas
Promis
CDC : A ce week end passé avec tous mes enfants
CDG : A ce mal de dos qui me tue
-
bambi - 2630
CDC==>Voila je suis installer dans ma nouvelle maison
CDG==>Presque une demie heure au téléphone avec mon nouveau opérateur et toujours la musique personne ne décroche .
CDG==>Presque une demie heure au téléphone avec mon nouveau opérateur et toujours la musique personne ne décroche .
-
Ricounet - 5777
cdg: un taf de fou pour une semaine de reprise
m'étonne po qu'il y a tant de chômeurs si y'en a qui font 2 boulots pour le prix d'un
cdc: ...le week end!
m'étonne po qu'il y a tant de chômeurs si y'en a qui font 2 boulots pour le prix d'un
cdc: ...le week end!
-
shishit51 - 1338
CDG==>C'est encore pour arriver a jeudi.
CDC==>A toi mon cœur.
CDG==>Vous me manquez le soir.
CDC==>Aller encore deux fois a dormir et puis internet reviens.
CDC==>A toi mon cœur.
CDG==>Vous me manquez le soir.
CDC==>Aller encore deux fois a dormir et puis internet reviens.
-
Ricounet - 5777
CDG : quand je dis que j'ai la poisse j'ai la poisse encore un vent horrible et une fois de plus abri de jardin
en miette y en a marreeeeeeeeeeeee
en miette y en a marreeeeeeeeeeeee
-
doro59 - 3785
Retourner vers L'humeur du jour...