Votre coup de coeur, coup de gueule de la journée.
CDG: J'arrive pas à dormir
CDC :Au we de Paques Maurice
CDC: A toi mon Merci pour tout
CDC: J ai passé une belle journée avec ma fille et mes tits enfants
CDC :Au we de Paques Maurice
CDC: A toi mon Merci pour tout
CDC: J ai passé une belle journée avec ma fille et mes tits enfants
-
Guen - 15053
CDG : faut le voir pour le croire même si je m'y attendais, ça déçois mais c'est pas grave j'aurais du m'y attendre, vraiment trop de changement. merci pour mon topic sur ceux .........................
-
zouzounette - 3058
CDC : pour ceux et celles qui ce souhaite leur anniversaire sur BF
CDG : pour les mauvaises pensées de certains et certaines qui juge sans comprendre et sans regarder plus loin que leur nombril, avoir des pensées négatives sur ce qu'est BF aujourd'hui alors que j'assume entièrement ce que j'ai fait pour le site et si ce matin, j'ai fusionner les topiques de l'anniversaires de Flo c'est uniquement pour tenir le forum en ordre et regrouper dans le même ce qui concerne la même chose .... donc pas la peine d'y voir de la négativité ! ça, bien ça a le don de me mettre de mauvaise humeur mais je préfère rester calme et de bonne humeur
CDC : au staff de BFmania, administrateurs, modérateurs et Animateurs radio, presque tous la hier soir vers minuit pour souhaiter un bon anniversaire à Florence68 J'aime cette famille et quand je me sens moins bien, seul dans ma vie, je pense que ces gens sont des gens bien pour donner aux autres
CDG : pour les mauvaises pensées de certains et certaines qui juge sans comprendre et sans regarder plus loin que leur nombril, avoir des pensées négatives sur ce qu'est BF aujourd'hui alors que j'assume entièrement ce que j'ai fait pour le site et si ce matin, j'ai fusionner les topiques de l'anniversaires de Flo c'est uniquement pour tenir le forum en ordre et regrouper dans le même ce qui concerne la même chose .... donc pas la peine d'y voir de la négativité ! ça, bien ça a le don de me mettre de mauvaise humeur mais je préfère rester calme et de bonne humeur
CDC : au staff de BFmania, administrateurs, modérateurs et Animateurs radio, presque tous la hier soir vers minuit pour souhaiter un bon anniversaire à Florence68 J'aime cette famille et quand je me sens moins bien, seul dans ma vie, je pense que ces gens sont des gens bien pour donner aux autres
-
CaptainIKA
Surcouf a écrit:
Je n'ai pas de mauvaises pensées et je ne me permet pas de juger sur un coup de colère, j'ai juste constater et me suis exprimée sur une action qui m'a blesser maintenant si tu me juge sans chercher à comprendre et installer un dialogue ok. On ne peut plus s'exprimer ok j'en avais fait déjà les frais. Je ne t'ai nullement attaquer ni ton investissement pour BF par contre toi tu m'attaques et en public je me permet de te répondre même si tu pourras supprimer ceux ci à la vue de tous car là tu fais mal et je préfère
-
zouzounette - 3058
Je ne m'exprimerais plus sur le forum Surcouf, tu veux faire mal vas y fait toi plaisir mais stop j’arrête là, je garde belote forum dans mon cœur et dans ma tête ainsi que les débuts de mania et par respect pour cela qui me tiens à cœur je vais me taire une fois de plus avant de me faire bannir pour avoir oser m'exprimer comme ce fut déjà le cas.
-
zouzounette - 3058
zouzounette a écrit:Je ne m'exprimerais plus sur le forum Surcouf, tu veux faire mal vas y fait toi plaisir mais stop j’arrête là, je garde belote forum dans mon cœur et dans ma tête ainsi que les débuts de mania et par respect pour cela qui me tiens à cœur je vais me taire une fois de plus avant de me faire bannir pour avoir oser m'exprimer comme ce fut déjà le cas.
Déjà et d'une j'ai pas envie de faire mal a qui que ce soit, je cherche juste à défendre le site contre ceux qui cherche à lui nuire .... Je peux faire mal en effet mais il y a longtemps que je ne joue plus à ce jeux stupide où faire mal a quelqu'un donne du bonheur à celui qui le provoque, personnellement, je n'ai jamais fait de mal par plaisir !.... Je, Je .... j'aime pas parler de moi, mais il me semble que j'ai un peu le droit de regard et de dire ce que je constate quand on s'attaque au site. Combien de mails d'insultes et de menaces ais je reçus ?
J'aimerais juste que les personnes qui critiquent ce qui se passe sur BFmania, s'expriment clairement ! vous n'êtes par d'accord mais à quels sujets ? faut être clair car c'est en dénonçant ce qui vous parait être des injustices que nous pourrons répondre et avancer .... Dans l'obscurité, il est difficile d'avancer sans se cogner les pieds !
Et force est de constater, dans ton poste cité en prélude à ma réponse, que tu as de la rancoeurs vis à vis du site ! Alors exprime toi, on a jamais banni pour ça !
-
CaptainIKA
CDG : .... contre la police, et un policier de merde
CDC : à notre Ricounet qui a le curseur qui déraille, moi le curseur y part à babor quand mon pc gite à gauche Ric number one for ever
CDC : à notre Ricounet qui a le curseur qui déraille, moi le curseur y part à babor quand mon pc gite à gauche Ric number one for ever
-
CaptainIKA
CDG => je cours et navigue à travers toutes les cotes d'Armor à la recherche de notre capitaine
de ploubazlanec à Pontrieux , de loguivy, à la mariais sans jamais le trouver
CDC=> vous tous qui chaque jour fait que j'ai plaisir à vous retrouver sur BF
de ploubazlanec à Pontrieux , de loguivy, à la mariais sans jamais le trouver
CDC=> vous tous qui chaque jour fait que j'ai plaisir à vous retrouver sur BF
-
laplou - Modératrice
- 2060
CDC : A mon insomnie grrrrrrrrr. Pas moyen de me deconnecter le cerveau
-
farexia - Admin suppléant
- 2372
CDG: Pfff Quelle temps de m.... Pluit vent et froid il y en a marre de chauffer
CDC: A mon à moi
CDC : Vivement les vacances au chaud
CDC: A mon à moi
CDC : Vivement les vacances au chaud
-
Guen - 15053
CDG= au mauvais temps
CDG= nez bouché, mal de crane , youpi super journée en vue
CDG= nez bouché, mal de crane , youpi super journée en vue
-
- 2372
CD = je suis de bonne , bonne humeur ce matin, y a des matins comme ça.....
-
- 2372
jetais enerve hier a cause de sujets qui remette le couteau dans la plaie alors j ai fais une boulette avec pirate a qui je presenterais mes excuse aujourd hui m^msi non gros bisous a tous et bon courage
-
bibich - 473
CG si on peut appeler çà comme çà c'est de voir mon grand rentrer au collège et moi comme une andouille à pleurnicher devant la porte.
CDC pour le moment je vois pas!!!
CDC pour le moment je vois pas!!!
-
laplou - Modératrice
- 2060
CDC : temps magnifique aussi dans l'ouest
CDG : les lunatiques , les jamais contents , les gens qui ne savent pas profiter des choses simples de la vie ,les lâches , les malhonnêtes de "sentiments" etc .... hummmm ça fait du bien
CDG : les lunatiques , les jamais contents , les gens qui ne savent pas profiter des choses simples de la vie ,les lâches , les malhonnêtes de "sentiments" etc .... hummmm ça fait du bien
-
brougi - 2797
CD => enfin une bonne nouvelle et si tout va bien une super nouvelle pour rentrée de septembre, plus qu'à croiser les doigts et pas me planter
-
- 2372
cdc=> vacances et soleil, parfait!
CDG=> passer premier jour de vacances, à faire du ménage à fond
CDG=> passer premier jour de vacances, à faire du ménage à fond
-
- 2372
Retourner vers L'humeur du jour...