Votre coup de coeur, coup de gueule de la journée.
Comme tu dis si bien Ricou mais n'en profite pas pour me prendre pour un clown heinnnnn n'oublie pas que je suis rien qu'une "BLONDEEEE"
-
-megane- - 5986
CDC: A nos vacances et au prochaine (Aout )
CDG: A plus
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom
CDG: A plus
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom
-
Guen - 15053
CDC: A ce jour
CDG : Il fait trop chaud et pas d'air
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia :
CDG : Il fait trop chaud et pas d'air
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia :
-
Guen - 15053
CDC:
CDG à ma belle-fille qui a tout gaché en une heure de temps
On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien."
CDG à ma belle-fille qui a tout gaché en une heure de temps
On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien."
-
pirouette956 - 1748
Le sacrifice réel est à la base de la véritable charité et l'évolution.
Les grands maîtres nous enseignent que vous ne perdez rien en train de faire un sacrifice et cela, peu d'humains sont capables, encore, de le comprendre.
Toute notre existence n'a pas de sens si nous ne faisons pas des sacrifices, si nous savons l'observer correctement. Je ne parle pas aux petits sacrifices qui consistent à donner d'objets anciens, usés et déchirés, ou un peu d'argent qu'on a ; mais de renoncer à certaines coutumes, à certains états intérieurs, formes de sentir, de penser et d'être.
Lorsqu'on demande ça aux gens, il n'y a rien à faire, ils ne veulent pas se sacrifier.
Personne ne veut faire ce genre de sacrifices et devenir différent de ce que c'était.
Tout le monde préfère pratiquer une sorte de charité qu'il est plus facile pour eux, mais qui ne change pas grand-chose dans sa vie. Continuent, en dépit de cette charité, les mêmes faiblesses et défauts. N'évoluent pas, répètent les mêmes pensées, les mêmes sentiments, les mêmes actes et continuent d'attendre des résultats différents...
"change la couleur du cristal avec lequel tu regardes la réalité et ta réalité changera".
Ce changement s'effectue lorsque vous êtes en mesure de distinguer, quand tu es dans l'ego ou quand tu es dans l'esprit. Quand tu es capable de sacrifier vieilles pensées erronées, vieilles coutumes pernicieuse par une conscience plus appropriée de ce que tu es.
Le sacrifice réel est à la base de la vraie charité.
Sans sacrifice il n'y a pas de charité, il n'y a pas d'évolution possible.
Les grands maîtres nous enseignent que vous ne perdez rien en train de faire un sacrifice et cela, peu d'humains sont capables, encore, de le comprendre.
Toute notre existence n'a pas de sens si nous ne faisons pas des sacrifices, si nous savons l'observer correctement. Je ne parle pas aux petits sacrifices qui consistent à donner d'objets anciens, usés et déchirés, ou un peu d'argent qu'on a ; mais de renoncer à certaines coutumes, à certains états intérieurs, formes de sentir, de penser et d'être.
Lorsqu'on demande ça aux gens, il n'y a rien à faire, ils ne veulent pas se sacrifier.
Personne ne veut faire ce genre de sacrifices et devenir différent de ce que c'était.
Tout le monde préfère pratiquer une sorte de charité qu'il est plus facile pour eux, mais qui ne change pas grand-chose dans sa vie. Continuent, en dépit de cette charité, les mêmes faiblesses et défauts. N'évoluent pas, répètent les mêmes pensées, les mêmes sentiments, les mêmes actes et continuent d'attendre des résultats différents...
"change la couleur du cristal avec lequel tu regardes la réalité et ta réalité changera".
Ce changement s'effectue lorsque vous êtes en mesure de distinguer, quand tu es dans l'ego ou quand tu es dans l'esprit. Quand tu es capable de sacrifier vieilles pensées erronées, vieilles coutumes pernicieuse par une conscience plus appropriée de ce que tu es.
Le sacrifice réel est à la base de la vraie charité.
Sans sacrifice il n'y a pas de charité, il n'y a pas d'évolution possible.
-
moifry - Modérateur
- 934
moifry:La charité est l'opulence de l'âme, comme l'égoïsme en est l'indigence....
ont vie dans un monde d'égoisme malheureusement moifry et ton texte est trop beau ou explicite pour ici, il y a pas une phrase sen un mot en dessoue de la ceinture lol. sinon moifry
Certes mais pas de CDC ou CDG
ont vie dans un monde d'égoisme malheureusement moifry et ton texte est trop beau ou explicite pour ici, il y a pas une phrase sen un mot en dessoue de la ceinture lol. sinon moifry
Certes mais pas de CDC ou CDG
-
6pascal2
J'ai demandé à la vie de me donner la force: elle m'a donné des épreuves à traverser... J'ai demandé à la vie de me donner la sagesse : elle m'a donné des problèmes à résoudre... J'ai demandé à la vie de me donner la richesse : elle m'a donné un cerveau et deux bras pour travailler... J'ai demander à la vie de me donner du courage: elle m'a donné des défis à relever.. . J'ai demander à la vie de me donner de l'amour : elle a mit sur mon chemin des gens difficile à comprendre... J'ai demander à la vie de me faire des faveurs :elle m'a donner des opportunités.. . Dans ma vie, je n'ai jamais reçu ce que j'ai demandé mais j'ai toujours obtenu la FORCE de me RELEVER et la tête haute..
-
moifry - Modérateur
- 934
Oups dls Még bah je ne suis pas remise actuellement mais bon je reçois du monde donc pas le choix après Noel repos vacances jusqu'au 03 avec mon chéri
CDC: A mes tits enfants Qui seront avec nous et nos familles
Pas de CDG c'est Noel
CDC: A mes tits enfants Qui seront avec nous et nos familles
Pas de CDG c'est Noel
-
Guen - 15053
Retourner vers L'humeur du jour...