Votre coup de coeur, coup de gueule de la journée.
cdc : 3 jours de reve avec mes enfants pour noel
cdg : les voir repartir et trouver la maison tellement vide
cdg : les voir repartir et trouver la maison tellement vide
-
pirouette956 - 1748
Gros CDG : DES JEUX QUI NE SONT PAS FAITS DEPUIS LE 26 Oct 2016 BEN ALORS JE VOUS ATTENDS
-
Guen - 15053
CDC crie pas Guen tu vas nous faire une "attaque"
CDG Suis en vacances et peux pas être au four et au moulin trop de choses à faire pour rester "scotchée" sur mon PC
CDG Suis en vacances et peux pas être au four et au moulin trop de choses à faire pour rester "scotchée" sur mon PC
-
-megane- - 5986
CDC : Encore 1 jour et c'est les vacances
CDG : J'ai crée un nouveau jeu personne y joue (Pensées Négatives )
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia
CDG : J'ai crée un nouveau jeu personne y joue (Pensées Négatives )
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia
-
Guen - 15053
CDC: Contente pour toi Még moi les vacances du 25/06 au 18/07 et en Camargue du 05/07 au 15/ 07
-
Guen - 15053
CDG: Pfff ils font des pendus mais n'en crées pas
CDG: Personnes sur le forum de jeux
2 CDG
CDG: Personnes sur le forum de jeux
2 CDG
-
Guen - 15053
cdg môa aussi j'aimerai voir plus de monde sue le jeu
cdc mais y en a de zentils et sympa quand meme lol
-
sacrepiano - Modératrice
- 3479
sacrepiano a écrit:cdg môa aussi j'aimerai voir plus de monde sue le jeu
Moi aussi Sacré ( Guen)
-
Guen - 15053
CDG ; Vivement que la foire européenne se termine demain marre d' être seule hier soir nocturne 22 hrs pff
-
Guen - 15053
bjr Apollo ou autre
j'ai tjrs un souci avec mon ordinateur portable, il me met votre ordinateur n'accepte pas les applets java, je sais plus quoi faire car cela fait deja deux fois que je desinstalle firefox et java et je met c cleaner, j ai meme fait about config, et rien ne marche , que faire
sur mon ordi fixe ça marche heureusement mais si je pars quelque part je pourrais pas jouer avec mon portable
qui peux aider
eric alias ange bleu
j'ai tjrs un souci avec mon ordinateur portable, il me met votre ordinateur n'accepte pas les applets java, je sais plus quoi faire car cela fait deja deux fois que je desinstalle firefox et java et je met c cleaner, j ai meme fait about config, et rien ne marche , que faire
sur mon ordi fixe ça marche heureusement mais si je pars quelque part je pourrais pas jouer avec mon portable
qui peux aider
eric alias ange bleu
-
angebleu30 - 4132
Retourner vers L'humeur du jour...