Votre coup de coeur, coup de gueule de la journée.
CDG : je trouve dommage que ce site soit devenu aussi désertique , tant dans les posts qui me semblent bien anciens que par le faible nombre de joueuses et joueurs actuels .
C'était un site très fréquenté et tout le monde se connaissait "virtuellement' bien sûr mais on passait d'agréables moments malgré les coups de gueules ....
Il y avait un certain respect des règles que l'on ne retrouve plus sur nombre de sites actuels .
Aujourd'hui , le côté chaleureux d'avant semble avoir disparu et c'est bien regrettable
J'ai réussi à venir un soir sur belote et il n'y avait plus personne à jouer , j'avoue que ça m'a fait comme un choc !
Je présume qu'AX et Surcouf n'ont plus le temps de venir parler avec les utilisateurs , je le comprends .
Bref , je me rends compte le peu de fois que je passe que les gens ne peuvent plus accéder à la belote tout comme moi (page blanche) on nous met des tutos mais le problème persiste ...
CDC : j'avoue cependant ne jamais avoir retrouvé sur d'autres sites ce côté amical .
Bonjour et BRAVO aux modos qui cependant restent les plus fidèles
Bises et pensée pour Ro .
Heuuuuuuuuuuuuu , Ax ?? essaie de faire une entrée toute simple sur ce site comme avant et je te promets d'y amener du monde . oui je sais ,je suis nulle en informatique mais apparemment même les + doués s'y perdent
Zouuuuuuuuuuuu
C'était un site très fréquenté et tout le monde se connaissait "virtuellement' bien sûr mais on passait d'agréables moments malgré les coups de gueules ....
Il y avait un certain respect des règles que l'on ne retrouve plus sur nombre de sites actuels .
Aujourd'hui , le côté chaleureux d'avant semble avoir disparu et c'est bien regrettable
J'ai réussi à venir un soir sur belote et il n'y avait plus personne à jouer , j'avoue que ça m'a fait comme un choc !
Je présume qu'AX et Surcouf n'ont plus le temps de venir parler avec les utilisateurs , je le comprends .
Bref , je me rends compte le peu de fois que je passe que les gens ne peuvent plus accéder à la belote tout comme moi (page blanche) on nous met des tutos mais le problème persiste ...
CDC : j'avoue cependant ne jamais avoir retrouvé sur d'autres sites ce côté amical .
Bonjour et BRAVO aux modos qui cependant restent les plus fidèles
Bises et pensée pour Ro .
Heuuuuuuuuuuuuu , Ax ?? essaie de faire une entrée toute simple sur ce site comme avant et je te promets d'y amener du monde . oui je sais ,je suis nulle en informatique mais apparemment même les + doués s'y perdent
Zouuuuuuuuuuuu
-
brougi - 2797
CDG: Moi c'est pareil ma Broug depuis que j'ai changé de pc je suis sous Windows 10 et je n ai plus de java .
Donc plus de belote enfin pg je reste sur le forum .
En espérant te revoir gros
Donc plus de belote enfin pg je reste sur le forum .
En espérant te revoir gros
-
Guen - 15053
CDC: A notre animal domestique qui ne va pas bien
CDG: Personne ne fait les autres jeux pas même les pendus sur le forum
CDG: Personne ne fait les autres jeux pas même les pendus sur le forum
-
Guen - 15053
CDG: Trop de jeu en attente sur le forum
CDC: A demain Fête de Noël de l’entreprise de mon
CDC: A demain Fête de Noël de l’entreprise de mon
-