Votre coup de coeur, coup de gueule de la journée.
CDC brou ninou puce guen ric sipsi djang + toute la famille BF
CDG moral en vrac
CDG moral en vrac
-
mariedom - Modératrice
- 5102
karolyna a écrit:heuuuuuuuuuuu guen met ds "pendus" trop diffffffffffffffffffff mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais c cool
C'est un
CDG: Karo
-
Guen - 15053
CDC: mimi mawi habibti romane elodie ricounet et tout BF
CDG :brrrrrr fait moins 6 000 dehors .
CDG :brrrrrr fait moins 6 000 dehors .
-
barbar - 945
CDG : en a mare d entendre , plus vite svp , c est toujours lent ici , pfffff la vie n est elle donc pas assez stressante comme sa , pfffffffffffffffffffffffffffff
-
barbar - 945
C 'est vrai Barbar en plus c'est stressant quand c comme ça .
Nous sommes là pour nous d'étendre voyons
+ 1 Barbar
Nous sommes là pour nous d'étendre voyons
+ 1 Barbar
-
Guen - 15053
CDG===>Mare de prendre des décisions trop vite
CDC===>A mon Nolan
CDG===>Encore le froid ce matin
CDC===>A mon cœur que j'aime
CDC===>A mon Nolan
CDG===>Encore le froid ce matin
CDC===>A mon cœur que j'aime
-
Ricounet - 5777
CDG : mare d aller conduire mon fils a la crèche , alors que je suis a la maison .
CDC : je kifffffffffffffff BF sais plus m en passer lol
CDC : je kifffffffffffffff BF sais plus m en passer lol
-
barbar - 945
karolyna a écrit:marre que guen trouve tous ls pendus
Ben Karo je joue et je crée ns sommes que 3 lol
Et là sont fastoches
-
Guen - 15053
CDG : ceux qui crèvent de faim
CDG : ceux qui n'ont pas de toit
CDC : ceux qui chaque jour se battent pour eux
CDG : à nous avec nos petits soucis
CDG : ceux qui n'ont pas de toit
CDC : ceux qui chaque jour se battent pour eux
CDG : à nous avec nos petits soucis
-
brougi - 2797
CDC:Ninou ( si tu me vois ) :Marie Puce Mimi et Brou
DDC: A tt BF
CDG:Pourquoi la vie est plus difficile pour certains et plus simple et douce pour d'autres
DDC: A tt BF
CDG:Pourquoi la vie est plus difficile pour certains et plus simple et douce pour d'autres
-
Guen - 15053
CDC ninou ma ninou
CDG des nouveaux arrivent ,super pour le site.. Alors les anciens dehors la classe
CDG des nouveaux arrivent ,super pour le site.. Alors les anciens dehors la classe
-
mariedom - Modératrice
- 5102
mariedom a écrit:CDC ninou ma ninou
Je sors de ma réserve, bien que je n'aime pas ça ... mais trop c'est trop
Tu racontes quoi Toi, hein ???? ... on ne chasse personne de compétent !
tu connais quelque chose à la gestion d'un site ??? à part raconter des commérages et des choses fausses ???? tu connais le pourquoi du comment ??? non !!! ben abstient toi alors !!!!
Pour informations, nous allons communiquer d'ici peu de temps vous expliquant (enfin toi, que j'ai cité, c'est pas sur que tu as la possibilité de comprendre) les raisons du pourquoi.
-
CaptainIKA
oui, moi je suis bête
je viens juste de comprendre ,je joue a la belote et je la ferme
-
mariedom - Modératrice
- 5102
mariedom a écrit:oui, moi je suis bête
quand on ne sait pas, on ne dit rien !
quand un ou une ex modo propage des informations erronées et insultes des admins.... comment doit on faire ? lui laisser la porte ouverte ?
si quelqu'un t'insulte ! Marie Dom, tu le laisse rentrer chez toi ? tu lui offre un café ?
quand quelqu'un ne fait plus d'effort, se contente de suivre et se complais dans les commérages ! tu continue de lui donner un rôle ? ou tu la remercie ?
quand cette même personne, te dis "je serais toujours là pour toi" et une heure après, insulte les responsables du site, t'accepterais toi ?
et je parle en connaissance de cause, me suis fait virer d'un site pour avoir pris sa défense à cette personne ....
.... alors
.... Punaise reviens à la réalité .... ce n'est jamais avec plaisir qu'on change les modérateurs, ni jamais avec plaisir qu'on banni des usagers ! c'est quand même pas dur à comprendre ! alors dire qu'on chasse les anciens n'est pas vrai, c'est de l'hérésie ...
(PS : j'ai des Messages privés, justifiant mes actes)
sur ce, à bon entendeur ! tu as le droit de ne pas simplement jouer à la belote, mais j'ai le droit d'en avoir marre des messages mensongés ...
Tous les usagers qui ont le respect des autres, et viennent se distraire sur ce site, sont les bienvenus et le restent, quelque soit leur date d'inscription, si c'est y a dix minutes ou depuis le 15 sept 2009.
-
CaptainIKA
ok surcouf ,désolée
mais tu vois le silence n'aide pas
moi je suis du style à m'attachée aux gens, alors quand ils manquent 1jour ,2 jours ,ou plus je m'inquiéte
je suis comme ça aprés la suite logique je fonce, mais la chute est trés dure là, je m'en prend plein la gueule
mais tu vois le silence n'aide pas
moi je suis du style à m'attachée aux gens, alors quand ils manquent 1jour ,2 jours ,ou plus je m'inquiéte
je suis comme ça aprés la suite logique je fonce, mais la chute est trés dure là, je m'en prend plein la gueule
-
mariedom - Modératrice
- 5102
Retourner vers L'humeur du jour...