Adieu mon frere
40 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
mon frere
tu est parti ,tu ma quitter
pourquoi
pourquoi si tot pourquoi tu ma quitter
je revois nos jeux d'enfants ,nos betises
tu est parti tout seul
tu avais choisi cette vie je le sait
je n'arrive pas a le croire
on est venu m'annoncer que tu etais parti
quand j'ai vu se gendarme arriver chez moi il etais gener le pauvre mais je ne pensait pas a ça ,je ne pensais pas qu'il me dirait
qu'il me dirait que je ne te reverrais plus jamais
je t'aime mon frere
tu est parti ,tu ma quitter
pourquoi
pourquoi si tot pourquoi tu ma quitter
je revois nos jeux d'enfants ,nos betises
tu est parti tout seul
tu avais choisi cette vie je le sait
je n'arrive pas a le croire
on est venu m'annoncer que tu etais parti
quand j'ai vu se gendarme arriver chez moi il etais gener le pauvre mais je ne pensait pas a ça ,je ne pensais pas qu'il me dirait
qu'il me dirait que je ne te reverrais plus jamais
je t'aime mon frere
-
louna - 428
Sincères condoléances a toi ainsi qu' a ta famille, je sais qu'il n' y a aucun mot pour apaiser la douleur dans ces moments la. Courage Louna
-
Belle - 116
bonsoir louna
de tout cœur avec toi dans cette terrible épreuve qui vient de te toucher ! Sincères condoléances a toi et ta famille
de tout cœur avec toi dans cette terrible épreuve qui vient de te toucher ! Sincères condoléances a toi et ta famille
-
tinkerbell21 - Animatrice Radio
- 724
Toutes mes condoléances Louna. Je te souhaite de trouver le courage pour affronter cette difficile épreuve.
-
Appollo14 - Modérateur
- 4763
Sincères condoléances louna, j'ai un frère que j'adore je te comprend ,courage
-
mariedom - Modératrice
- 5102
la perte d'un être cher est quelque choses de terrible, surtout si l'on aime cette personne,
Mon papa nous à quitté il y a juste 3 semaines, et ça fait un grand vide, il y à tellement de moment de choses qui me le rappel ... il me manque.
En mon nom et celui de l'équipage de BFmania, reçois nos plus sincères condoléances.
Surcouf
Mon papa nous à quitté il y a juste 3 semaines, et ça fait un grand vide, il y à tellement de moment de choses qui me le rappel ... il me manque.
En mon nom et celui de l'équipage de BFmania, reçois nos plus sincères condoléances.
Surcouf
-
CaptainIKA - Administrateur
- 390
merci a tous pour ses mots qui me font chaud au coeur,cette perte pour moi est terrible ,j'adorais mon frere
merci merci a tous
merci merci a tous
-
louna - 428
bon courage louna. aujourd'hui ton coeur et tes yeux sont lourds de chagrin mais demain ils souriront en pensant à tous tes souvenirs.
bisous
bisous
-
laplou - Modératrice
- 2060
40 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vos passions et occupations.