Joyeux Anniversaire Shishit51
23 messages
• Page 1 sur 1
Shit!!!!
Je te souhaite un tres bon Anniversaire
Que cette journée de fête soit aussi douce et rempli de surprises
Je te souhaite un tres bon Anniversaire
Que cette journée de fête soit aussi douce et rempli de surprises
-
Guen - 15053
-
CaptainIKA
Heyyyyyyyyyyyyyy ! Sir Shit ! I wish you an happy birthday ! One more in your lifeeeeeeeeee ! laughing
-
DJANG - 332
Un bon gros bisou tout baveux pour te souhaiter un joyeux anniversaire loulou. Abuses pas trop des bonnes choses quand même
J'en profite également pour faire tout pleins de bisous d'amour à mon ptit coeur. 3 ans déjà, pffffffff que le temps passe vite, et plus il passe, plus je t'aime mon bébé loup.
J'en profite également pour faire tout pleins de bisous d'amour à mon ptit coeur. 3 ans déjà, pffffffff que le temps passe vite, et plus il passe, plus je t'aime mon bébé loup.
-
nuagette - 460
Hello mister Shishit .... Guen et moi nous sommes cotisés afin de t'offrir le tout dernier modele sport .... By Renault sport .... biensur il te sera fourni en kit , mais tu a encore au moins 1 an pour le monter ...
Heureux anniversaire ...
Heureux anniversaire ...
-
fanch - 1381
fanch a écrit:Hello mister Shishit .... Guen et moi nous sommes cotisés afin de t'offrir le tout dernier modele sport .... By Renault sport .... biensur il te sera fourni en kit , mais tu a encore au moins 1 an pour le monter ...
Heureux anniversaire ... [ http://up.bfmania.com/img/1358545688-bon-aniversaire-mis.jpg ]
Shit
-
Guen - 15053
Arfff tant de sympathie à mon égard, ça va plus ça, je vais devoir redevenir méchant
Euh la brou elle ferait po une fixette sur les écureuils?
Probablement un traumatisme lié à l'enfance
Merci pour l'engin de compétition le fanch, j'en ferais bon usage pour promener la brou qui a cassé sa 2 CV!!!
Euh la brou elle ferait po une fixette sur les écureuils?
Probablement un traumatisme lié à l'enfance
Merci pour l'engin de compétition le fanch, j'en ferais bon usage pour promener la brou qui a cassé sa 2 CV!!!
-
shishit51 - 1338
23 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les anniversaires