Bon anniversaire mon lou

anniversaire xavier34
Vous voulez souhaiter un anniversaire ?

Dim 17 Fév 2013 09:27

je te souhaite un tres bon anniversaire mon xav profite de ta journée gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
louna Femme

428

Dim 17 Fév 2013 10:44

Trés bon annif xav du sud :bougie: :bougie: :fete: :gratte:
Passe une bonne journée :bisou:
mawi48 Femme

512

Dim 17 Fév 2013 17:31

Un très joyeux anniversaire à toi mon Xav :love: :love: :love: de la montagne enneigée où tu me manques bc mais où chq jours qui passent me rapprochent de toi ;-) ;-) ;-)

J'ai pu te faire cette petite surprise mais me languis de te retoruver !!! :coeur: :coeur: :coeur:

Je t'envois des millions de baisers remplis de tout mon amour :coeur: :coeur: :coeur: :bisou: :bisou: :bisou:

Ta Még qui t'adore mon coeur :love: :love: :love:
-megane- Femme

5986

Dim 17 Fév 2013 17:34

:grr: :grr: :grr: :grr: c'est l'anniv de mon rouaa et je le savais meme pas :/- :/- :/- cachottier

Bon Anniv mon rouaaaaaaaaa adorééééééé :bougie: :bougie: :bougie:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
farexia Femme
Admin suppléant

2372

Dim 17 Fév 2013 17:43

bon anniversaire mon vieux camarade prevois de l aspirine pour ce soir loooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
jolan18 Homme

603

Dim 17 Fév 2013 20:50

:langue: :langue: joyeux anniversaire le 34 :langue: :langue: plein de bonnes choses pour toi et ta nouvelle année :rire: :rire:
cette année encore je te taquinerais et cette année encore ça sera :langue: :langue: :langue: :langue: :lol: :lol:
miss62 Femme
Modératrice

576

Dim 17 Fév 2013 21:26

merciiiiiiii a tousssssssssss gros bisousssssssss :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :fete: :fete: :fete: :fete: :gratte: :gratte: :gratte:
xavier34

Dim 17 Fév 2013 22:02

Bon anniversaire xav' :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bisou: :bisou: :bisou:
brougi Femme

2797

Dim 17 Fév 2013 22:17

Kikou mon zavvvvvvvvvvvvvvvvvvvv,

Te l'ai déjà souhaité en direct live mais bon, z'avais encore envie de te faire tout pleins de zouxxxxxxxx pour te souhaiter un joyeux anniversaire.

Ne change rien, restes tel que tu es mon ami, ze t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee

Image

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

PS : Ton petit Valdérama se joint à moi pour te faire tout pleins de zoux tout baveux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
nuagette Femme

460

Dim 17 Fév 2013 23:57

Bon annifff mon Xav......... Gros bisous ta soeurette
:coeur: :coeur: :clin: :clin: :coeur: :coeur:
cheyenne72

Lun 18 Fév 2013 09:09

ben alors on me dit ?????
je te souhaite un très joyeux anniversaire mon xavounet avec pleins de bisous avec la langue :langue: :langue: :langue:
gros bisous et fêtes cette journée comme il se doit.
:bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :fete: :fete: :fete: :fete: :gratte: :gratte:
laplou Femme
Modératrice

2060

Retourner vers Les anniversaires