[Jeu Concours] Tournoi de belote du 12 avril 2013
46 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
veuillez me désinscrire svp car je ne pourrais pas y participé j'ai un contre temps que je n'avais pas prévu j'ose espérer que ça ne poseras pas de problème lili30580
-
lili30580 - 221
je ne participe plus toute seul lionalpin passera cofirme son inscription en duo avec moi
-
bibich - 473
Bonjour
je m'inscris pour le tournoi avec ma partenaire habituelle boucle d'or qui va confirmer.
merci
je m'inscris pour le tournoi avec ma partenaire habituelle boucle d'or qui va confirmer.
merci
-
yp1972 - 8
cc romane je confirme mon inscription avec mon part yp1972 merci !
-
boucledor
bonsoir je ne pourait pas participer au tournoi avec regret merci et bon tournoi au autre joueurs
-
xavier34
j'aimerai m'inscrire pour le tournoi avec mon part "tiburse" qui passera je pense confirmer merci à vous
-
chade
bsr romane j ai oublier si c'est possible la chanson a mon pere de celine dion et tu choisi un titre pour tout les joueurs et modo stp merci et bisous
-
danielle58 - 47
Bjr à tous,
C'est ac regret que je ne pourrais pas participer au tournoi et je m'en excuse auprès de mon Xav ainsi que de tte l'équipe...
Bon tournoi à tous...
C'est ac regret que je ne pourrais pas participer au tournoi et je m'en excuse auprès de mon Xav ainsi que de tte l'équipe...
Bon tournoi à tous...
-
-megane- - 5986
romane stp peux tu passer ce soir pour tout mes amis du site un romant d'amitier de glen mederos et d'elsa mci romane
-
boucledor
je tiens vous informez que je suis seul lionalpin n etant pas disponible le soir du tournois ne peu etre mon partenaire dsl et merci a tlm
-
bibich - 473
Bonjour/bonsoir à tous !
Voici le classement de ce tournoi de belote en ligne :
Merci à tous les participants !
Et bravo aux vainqueurs !!
@+
Voici le classement de ce tournoi de belote en ligne :
Merci à tous les participants !
Et bravo aux vainqueurs !!
@+
-
Axess - Administrateur
- 2101
encore une fois merci l'organisation toujour parfaite ne changer surtout rien on vous aimes tous encore
-
boucledor
bravo aux vainqueurs , la soirée fut comme d'habitude avec beaucoup d'amitiés merci à tous
-
miss sissi - 425
46 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers A propos du Site