J arrive pas a rentrer dans l'air de jeu
Règles du forum
Lors de la création d'un sujet, merci de mettre un titre pertinent avec votre problème ainsi qu'un maximum d'informations sur celui-ci.
Lors de la création d'un sujet, merci de mettre un titre pertinent avec votre problème ainsi qu'un maximum d'informations sur celui-ci.
15 messages
• Page 1 sur 1
Bonsoir,
Avec plaisir, mais il nous faut plus d'infos !
Quel est le souci que tu rencontres? Est-ce qu'une fenetre s'ouvre lorsque tu cliques sur "Jouez maintenant".
Est-ce qu'il y a quelque chose d'écrit sur la fenêtre qui s'ouvre ? Si oui, quoi ?
C'est à toi.
Avec plaisir, mais il nous faut plus d'infos !
Quel est le souci que tu rencontres? Est-ce qu'une fenetre s'ouvre lorsque tu cliques sur "Jouez maintenant".
Est-ce qu'il y a quelque chose d'écrit sur la fenêtre qui s'ouvre ? Si oui, quoi ?
C'est à toi.
-
Axess - Administrateur
- 2101
C'est donc qu'il y a un problème d'exécution de Java.
Va voir le lien que Florence donne ci-dessus, lis attentivement et effectue les procédures.
Ca devrait résoudre ton problème.
Va voir le lien que Florence donne ci-dessus, lis attentivement et effectue les procédures.
Ca devrait résoudre ton problème.
-
Axess - Administrateur
- 2101
bonjour j'ai le même problème que Fantômas 67 . win8, IE10 ,vérifier java et réglages IE ,si vous avez réussi à réglé son problème , je suis preneur pour la solution . merci.
-
ptilu37
j'avais chrome ça fonctionner pas, ensuite EI 10 non plus et je viens d'essayer Firefox rien a faire , j'ai desactivé mon antivirus rien y fais ,j'ai réinstallé java et bien rien ne change ,je n'y comprend rien .. voilà , si une aide est possible faite moi signe ça me ferai plaise de revenir tapper des parties sur bfmania .. la bise
-
ptilu37
le java 6
-
ptilu37
quand tu cliques sur "jouez à la belote" il se passe quoi?
l'aire de jeux s'ouvre?
un mesage d'erreur?
l'aire de jeux s'ouvre?
un mesage d'erreur?
-
farexia - Admin suppléant
- 2372
il y a la fenêtre de vérification de java runtime en chargement qui bloque ,je viens de mettre java 7 et rien de plus .
-
ptilu37
as-tu desinstaller java6 avant de mettre le 7?
si non, il faut desinstaller l'ancien java avant d'en remettre un nouveau car ils vont se contredire
si oui, j'essaie de trouver autre solution
si non, il faut desinstaller l'ancien java avant d'en remettre un nouveau car ils vont se contredire
si oui, j'essaie de trouver autre solution
-
- 2372
oui java 7 est le seul sur mon pc
-
ptilu37
Bonjour Ptilu37,
je vous propose de venir à votre aide en utilisant un logiciel de dépannage à distance, je vous envoie les informations en message privé.
je vous propose de venir à votre aide en utilisant un logiciel de dépannage à distance, je vous envoie les informations en message privé.
-
- 2372
adobe player c'est pour la radio mon erne, là il n'a pas accès à l'aire de jeu, c'est différent.
merci de proposer ton aide , c'est très gentil
merci de proposer ton aide , c'est très gentil
-
- 2372
Louna m'a signalé ce matin qu'elle ne pouvait pas entrer dans l'aire de jeu
je lui ai envoyé le mot de la page d'accueil
je lui ai envoyé le mot de la page d'accueil
-
Lola
15 messages
• Page 1 sur 1