Aire de jeu
Règles du forum
Lors de la création d'un sujet, merci de mettre un titre pertinent avec votre problème ainsi qu'un maximum d'informations sur celui-ci.
Lors de la création d'un sujet, merci de mettre un titre pertinent avec votre problème ainsi qu'un maximum d'informations sur celui-ci.
5 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Je crée un nouveau sujet car je crois que ce n 'est pas tout a fait la meme chose "plus d'accés à l'aire de jeu"
et peut etre certains d entre vous ont le meme probleme !!!
Depuis environ un mois l aire de jeu devient blanche et cela de mamière répétitive et intromptue,
Je ne peux donc plus jouer je suis obligée de me reconnecter et parfois c est assez long.
J' utilise windows 7, google chrome et ma version java est la 6
Y a t il relation de cause à effet ? Il me semble que cela a commencé à se produire lorsque j ai eu adlblock sur mon ordinateur J ai, comme il est indiqué sur la page d'accueil, désactivé ADBLOCK depuis !!!!
merci de votre aide
Ce bug est pénible pour moi mais aussi bien sur pour les partenaires de jeu, je les prie de m en excuser
Je crée un nouveau sujet car je crois que ce n 'est pas tout a fait la meme chose "plus d'accés à l'aire de jeu"
et peut etre certains d entre vous ont le meme probleme !!!
Depuis environ un mois l aire de jeu devient blanche et cela de mamière répétitive et intromptue,
Je ne peux donc plus jouer je suis obligée de me reconnecter et parfois c est assez long.
J' utilise windows 7, google chrome et ma version java est la 6
Y a t il relation de cause à effet ? Il me semble que cela a commencé à se produire lorsque j ai eu adlblock sur mon ordinateur J ai, comme il est indiqué sur la page d'accueil, désactivé ADBLOCK depuis !!!!
merci de votre aide
Ce bug est pénible pour moi mais aussi bien sur pour les partenaires de jeu, je les prie de m en excuser
-
celeve - 50
Bonjour Romane, merci de ta réponse, je passe ccleaner régulièrement et je vide le cache java pratiquement tous les jours .
Dans le titre j ai oublié un mot :aire de jeu "BLANCHE
à bientôt
Dans le titre j ai oublié un mot :aire de jeu "BLANCHE
à bientôt
-
celeve - 50
Hello,
Pas mieux que farexia.. Essayer avec une autre version de Java.
A défaut fournir, la version complète de Java.
Puis enfin tester avec IE et/ou Firefox.
Pas mieux que farexia.. Essayer avec une autre version de Java.
A défaut fournir, la version complète de Java.
Puis enfin tester avec IE et/ou Firefox.
-
Axess - Administrateur
- 2101
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Dépannages Informatiques