Maintenance
19 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
La maintenance d'hier et aujourd'hui s'explique suite à un problème de disque dur du serveur.
Aucun piratage ou autre connerie du genre. Juste un problème matériel.
@+
La maintenance d'hier et aujourd'hui s'explique suite à un problème de disque dur du serveur.
Aucun piratage ou autre connerie du genre. Juste un problème matériel.
@+
-
Axess - Administrateur
- 2101
ok mci axess
-
boucledor
merci Axel pour l'ensemble de la communauté, BFmania est devenu pour certains au delà d'un refuge, un besoin, une nécessité, alors un grand MERCI.
Même si on se pouille de temps à autre , tu reste pour moi un ami précieux et mon ticos
Merci pour tous et pour moi
Même si on se pouille de temps à autre , tu reste pour moi un ami précieux et mon ticos
Merci pour tous et pour moi
-
Agenador - Administrateur
- 19
mci axess pour tout ce que tu fais pour BFmania. c 'est super.
-
chounette12
Axess,
un grand merci pour ton dévouement pour BFmamia et le travail que tu y effectues.......chapeau
Longue Vie a BFmania et merci a tous les modos et dj qui donnent de leur temps pour le bon fonctionnement de ce site.
Bisous a vous tous
Pacific
un grand merci pour ton dévouement pour BFmamia et le travail que tu y effectues.......chapeau
Longue Vie a BFmania et merci a tous les modos et dj qui donnent de leur temps pour le bon fonctionnement de ce site.
Bisous a vous tous
Pacific
-
pacific - 311
bravo axess,
heureusement qu'on t'a (l.o.l) ......
mais vrai, on si habitue à ce site... enfin de compte il me manquait...... bravo à toi et merciiiii
heureusement qu'on t'a (l.o.l) ......
mais vrai, on si habitue à ce site... enfin de compte il me manquait...... bravo à toi et merciiiii
-
sacrepiano - Modératrice
- 3479
merci axess tu es un as de l informatique !!!!! grace à toi , nous avons retrouvé notre famille . Vive aussi tant que j y suis la région dinanaise.
-
kalin - 22
merci axess pour ta competence en informatique nous avons tous besoin des un et des autres notre forum me manquait c'est fou c'est notre nid
-
miss sissi - 425
PFFFFFffffffffffffffffffffff !!! pour une fois que j'estimais pouvoir passer un peu de temps sur ce site ou je passe extttttttrrrrrrreeeeeemement souvent ... et comme d'hab ca plante ... aie .......!!! mais ou va le monde
Bon courage pour mener la barque à bon port ...
Bon courage pour mener la barque à bon port ...
-
fanch - 1381
bonjour axess
bravo pour l excellent travail que tu as fournie pour nous remettre notre bébé sur pieds
c est une joie d être sur le site longue vie a BFmania
merci la famille je vous aime tous et toutes et sans vous et le site on est perdu
amicalement bibich
bravo pour l excellent travail que tu as fournie pour nous remettre notre bébé sur pieds
c est une joie d être sur le site longue vie a BFmania
merci la famille je vous aime tous et toutes et sans vous et le site on est perdu
amicalement bibich
-
bibich - 473
Hello Ax'
+1 avec l'ensemble du post de Bibich ... Carrément la meme pensée donc je ne vais pas radoter
MERCI à toi
+1 avec l'ensemble du post de Bibich ... Carrément la meme pensée donc je ne vais pas radoter
MERCI à toi
-
Habibti47 - 3294
19 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers A propos du Site