Anniversaire brougi
22 messages
• Page 1 sur 1
Coucou ma brou
je te souhaite un joyeux anniversaire
passe une belle journée
je te souhaite un joyeux anniversaire
passe une belle journée
-
mariedom - Modératrice
- 5105
hello mon ptit bijou
deiz ha bloavez laouenn
je te fais autant de bisous que tu souffleras de bougies sur ton ptit biscuit de lu"nantais évidemment"
que cette journée te soit aussi douce et légère que les bulles de champomy que tu boiras selon la formule consacrée sans modération!
deiz ha bloavez laouenn
je te fais autant de bisous que tu souffleras de bougies sur ton ptit biscuit de lu"nantais évidemment"
que cette journée te soit aussi douce et légère que les bulles de champomy que tu boiras selon la formule consacrée sans modération!
-
laplou - Modératrice
- 2060
joyeux anniversaire
que tu sois la reine de cette journée , pleins de bonnes choses pour toi aujourd'hui
que tu sois la reine de cette journée , pleins de bonnes choses pour toi aujourd'hui
-
miss sissi - 425
Bon annibersaire ma brougi!
gros bisous a toi
les bougies countent pas plus cher que le gateau? j espere lol
gros bisous a toi
les bougies countent pas plus cher que le gateau? j espere lol
-
bugeat - 126
Merci à toutes et tous
@Didi : si les bougies coûtent trop chers ,je prends 2 bougies maintenant 1 de 5 et 1 de 8 ? punaise dire que dans 2 ans il va falloir investir dans 1 bougie de 6 !!!!
@Didi : si les bougies coûtent trop chers ,je prends 2 bougies maintenant 1 de 5 et 1 de 8 ? punaise dire que dans 2 ans il va falloir investir dans 1 bougie de 6 !!!!
-
brougi - 2797
Coucou Brougiiiiiiiii
Je te souhaite un très joyeux anniversaire et je voulais te dire qu'il avait perdu le moule du chiffre 6 donc tkt après la cinquantaine on ne compte plus lolllll...
Je te souhaite un très joyeux anniversaire et je voulais te dire qu'il avait perdu le moule du chiffre 6 donc tkt après la cinquantaine on ne compte plus lolllll...
-
Belle - 116
Merci Ange , merci Appo , merci Belle
@ Belle ,ouf !!! ça me soulage , merci pour le renseignement
@ Belle ,ouf !!! ça me soulage , merci pour le renseignement
-
brougi - 2797
22 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les anniversaires