[Information] Demande de depannage
Règles du forum
Lors de la création d'un sujet, merci de mettre un titre pertinent avec votre problème ainsi qu'un maximum d'informations sur celui-ci.
Lors de la création d'un sujet, merci de mettre un titre pertinent avec votre problème ainsi qu'un maximum d'informations sur celui-ci.
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tous
Je suis Sabrine56 et je n'arrive pas à accéder sur l'aire du jeu
J'ai installé le java et rien n'y fait
Pouvez vous m'aider svp
Je vous remercie
Je suis Sabrine56 et je n'arrive pas à accéder sur l'aire du jeu
J'ai installé le java et rien n'y fait
Pouvez vous m'aider svp
Je vous remercie
pour ma part je suis allée dans paneau de configuration et enlevé java 8.45 ensuite me suis connecté avec mozzillia (important car chrome n'accepte plus le java) sur mania et sur la page d'accueuil j'ai cliqué sur belote ensuite sur joué rmaintenant a la belote .et sur le grand rectangle il y a de marqué vous pouvez téléchargé java 6 cliqué dessus sa m'a enmené a une page j'ai cliqué sur téléchargé java
j'ai tout fermé et me suis reconnecté sur bfmania
et refais les idem page d'accuieil et joué maintenant et depuis je rentre comme du beurre !!
faut savoir que tout les jours des l'ors de votre connection sa vous met java obselete ignoré le! ne cliqué jamais sir teléchargé la nouvelle java
et vous verrez vous pourrez rentré comme moi !
j'ai tout fermé et me suis reconnecté sur bfmania
et refais les idem page d'accuieil et joué maintenant et depuis je rentre comme du beurre !!
faut savoir que tout les jours des l'ors de votre connection sa vous met java obselete ignoré le! ne cliqué jamais sir teléchargé la nouvelle java
et vous verrez vous pourrez rentré comme moi !
-
boucledor
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Dépannages Informatiques