BFmania s'agrandit
73 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
un grand bravo a miss62 avec ta façon de faire sur le genéral tu devrais être épatante
-
sacrepiano - Modératrice
- 3479
Bienvenue Miss 62
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia
-
Guen - 15053
Merci à vous tous
vos messages me vont droit au coeur et j'espere que je serai à la hauteur de vos attentes gros bisous à vous admins modos et joueurs
je promets de rester la meme : miss62 !!!
vos messages me vont droit au coeur et j'espere que je serai à la hauteur de vos attentes gros bisous à vous admins modos et joueurs
je promets de rester la meme : miss62 !!!
-
miss62 - Modératrice
- 576
ollééééééé on va pouvoir faire des bêtises avec ma miss et dodo
bien venus ma miss chez toi comme a toujours dit appooo
la famille
bien venus ma miss chez toi comme a toujours dit appooo
la famille
-
bibich - 473
merci bcp miss
a de belles parties ensemble ;)
ps : je t'apprendrais la coinche
a de belles parties ensemble ;)
ps : je t'apprendrais la coinche
-
miss62 - Modératrice
- 576
oui plein de betises ma bibich comme auparavant
merci à toi appollo qui m'a toujours soutenue tu es un excellent modo
merci à toi appollo qui m'a toujours soutenue tu es un excellent modo
-
miss62 - Modératrice
- 576
Felicitation ma misstinguette que jadore.vue que je le s' avais depuis longtemp.lol et vue que je te felite toujour.jecrit c'est quelque ligne quand mm lol
-
6pascal2
oui tu savais que je voulais revenir dans le monde de la moderation depuis longtemps et merci encore pour ton soutien :bisou:
-
miss62 - Modératrice
- 576
Ah voilà que je vois....lollll
Bienvenue miss 62, je pense que l'on passera de belle soirée aussi avec toi, tout comme avec les autres dj.
Bon courage, tu vas en avoir besoin avec nous lolllll......
Bienvenue miss 62, je pense que l'on passera de belle soirée aussi avec toi, tout comme avec les autres dj.
Bon courage, tu vas en avoir besoin avec nous lolllll......
-
Belle - 116
c'est un grand plaisir pour moi d'etre parmi vous et de partager de bons moments de rire gros bisous à toi et encore merci
-
miss62 - Modératrice
- 576
merci à vous tous vos félicitations me vont droit au coeur c génial de faire partie des votres !!! gros bisous et à de belles parties de cartes avec ou contre vous
-
miss62 - Modératrice
- 576
73 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers A propos du Site