Demande de dépannage
Jeux non disponible
Règles du forum
Lors de la création d'un sujet, merci de mettre un titre pertinent avec votre problème ainsi qu'un maximum d'informations sur celui-ci.
Lors de la création d'un sujet, merci de mettre un titre pertinent avec votre problème ainsi qu'un maximum d'informations sur celui-ci.
6 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous et à toutes,
Je souhaiterais engager une partie de coinche mais malheureusement je tombe sur un écran blanc ou peut être un bug ?
J'utilise le Navigateur Opera (Mise à jour effectué), aucuns changements !! Merci de votre aide par avance.
Bon jeu à vous.
Je souhaiterais engager une partie de coinche mais malheureusement je tombe sur un écran blanc ou peut être un bug ?
J'utilise le Navigateur Opera (Mise à jour effectué), aucuns changements !! Merci de votre aide par avance.
Bon jeu à vous.
-
NelsonMBJ - 22
Cc Nelson
Regarde page d'accueil (lire les nouvelles mise à jour) je viens avec firefox comme navigateur ça marche bien.
Pas trés douée en informatique moi dsl, regarde et tu nous tient au courant ok
Regarde page d'accueil (lire les nouvelles mise à jour) je viens avec firefox comme navigateur ça marche bien.
Pas trés douée en informatique moi dsl, regarde et tu nous tient au courant ok
-
mariedom - Modératrice
- 5102
Bjr nelson tu doit pas avoir la bonne version de java il te fo le 6 .pour sa page blanche.enfin je supose bonne journee nelson
-
6pascal2
Merci de votre aide, je vais essayer avec le Navigateur Firefox en espérant que le jeu fonctionne !! Je vous tient au courant.
Bon jeu à tous.
Bon jeu à tous.
-
NelsonMBJ - 22
De rien nelson au plaisir.oui avec firefox et java 6 normalement ces bon tu pouras jouer.
-
6pascal2
Le jeu fonctionne parfaitement avec Firefox. Par contre, quel cirque pour Java, la Version 6 et la 7 ne fonctionne pas, la version 8 est la seule qui fait tourner BF Mania.
En tous cas merci et à bientôt pour une partie :)
Bon jeu à tous.
En tous cas merci et à bientôt pour une partie :)
Bon jeu à tous.
-
NelsonMBJ - 22
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Dépannages Informatiques