[Jeu Concours] Tournoi halloween en belote coinchée
37 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
bonsoir je m'inscris pour le tournoi je suis seul si quelqu'un veut jouer avec moi qu'il me le fasse savoir merci et bonne préparation
-
xavier34
Bonsoir,
Je confirme mon inscription pour le tournoi que je ferai avec Chade comme partenaire.
Merci.
Je confirme mon inscription pour le tournoi que je ferai avec Chade comme partenaire.
Merci.
-
ddetrinette - 576
bonjour ... je retire ma candidature au tournoi puisque l'inscription de Fil n'a pas pu être prise en compte ... Merci
-
zozo17 - 946
coucou
alors la salle du tournoi sera ouverte vers 20h ( n'hésitez pas à tester dès l'ouverture comme ça si un soucis on peut anticipé
le dépannage )
il suffira de cliquer sur tournoi pour y accéder et d'autoriser tout les accès pour java etc ...
seuls les joueurs inscrits au tournoi peuvent y venir si des joueurs non inscrits au tournoi y viennent
ils seront systématiquement sortie de celui ci
si nous avons besoin d'un dépannage pour cause d' absence ou autre un appel sera fait sur l'aire de jeu principale
merci de respecter l'heure afin de pouvoir commencer dans les plus bref délai
à ce soir
alors la salle du tournoi sera ouverte vers 20h ( n'hésitez pas à tester dès l'ouverture comme ça si un soucis on peut anticipé
le dépannage )
il suffira de cliquer sur tournoi pour y accéder et d'autoriser tout les accès pour java etc ...
seuls les joueurs inscrits au tournoi peuvent y venir si des joueurs non inscrits au tournoi y viennent
ils seront systématiquement sortie de celui ci
si nous avons besoin d'un dépannage pour cause d' absence ou autre un appel sera fait sur l'aire de jeu principale
merci de respecter l'heure afin de pouvoir commencer dans les plus bref délai
à ce soir
-
doro59 - 3785
37 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers A propos du Site