Firefox version 52 et java
Règles du forum
Lors de la création d'un sujet, merci de mettre un titre pertinent avec votre problème ainsi qu'un maximum d'informations sur celui-ci.
Lors de la création d'un sujet, merci de mettre un titre pertinent avec votre problème ainsi qu'un maximum d'informations sur celui-ci.
42 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
bizarre ca fonctionne pour bernard.... Sinon remettre firefox 51 en bloquant les mises a jour
-
Appollo14 - Modérateur
- 4763
Bonjour
je ne sais pas si mon probleme concerne ce sujet...
l'autre jour j'ai fais ce qui est écrit dans la procédure mais ça change rien
En fait le jeu s'ouvre normalement mais une fois que le jeu démarre je lance un truc et ça part 10secondes plus tard du coup impossible de faire un jeu
par avance merci
je ne sais pas si mon probleme concerne ce sujet...
l'autre jour j'ai fais ce qui est écrit dans la procédure mais ça change rien
En fait le jeu s'ouvre normalement mais une fois que le jeu démarre je lance un truc et ça part 10secondes plus tard du coup impossible de faire un jeu
par avance merci
-
Auroreboreal - 713
Coucou tout le monde.
Désolé de revenir sur ce post mais bien que je maitrise un minimum, je galère depuis 3 jours pour bfmania. J'ai essayé avec IE, Chrome, Comodo, Opéra et Safari. Chaque fois = les applications java ne sont pas actives alors qu'elles le sont bien dans les paramètres.
Donc je tombe sur votre post = génial, enfin !! Firefox 56.... création clé et valeur.... relance... toujours pareil. J'ai même désavtivé mon pare-feu !!
L'antivirus peut-être ??
Merci beaucoup de votre oeil d'expert !
Désolé de revenir sur ce post mais bien que je maitrise un minimum, je galère depuis 3 jours pour bfmania. J'ai essayé avec IE, Chrome, Comodo, Opéra et Safari. Chaque fois = les applications java ne sont pas actives alors qu'elles le sont bien dans les paramètres.
Donc je tombe sur votre post = génial, enfin !! Firefox 56.... création clé et valeur.... relance... toujours pareil. J'ai même désavtivé mon pare-feu !!
L'antivirus peut-être ??
Merci beaucoup de votre oeil d'expert !
Parce que les versions 53 et ultérieures de firefox c'est mort, ça ne peut pas fonctionner
-
Axess - Administrateur
- 2101
sinon vous avez la solution de passer par internet explorer tout simplement et ça marche au lieu de mozilla
-
chade - 679
chade a écrit:sinon vous avez la solution de passer par internet explorer tout simplement et ça marche au lieu de mozilla
Moi j ai fais par internet explorer cela fonctionne mais la fenêtre ou il y les tables est très petite comment faire svp merci ...............Guen
-
Guen - 15053
salut la compagnie, ça fait 1 an que j'essaie de me connecter et impossible, j'ai fais tous ce que je peux trouver sur le forum et le net mais rien y fait sniiifff avec toujours ce message .Votre navigateur n'accepte pas les Applets Java, veuillez changer sa configuration pour accéder à l'aire de jeu.
bise à vous .
monlapinou .
bise à vous .
monlapinou .
supprime firefox et telecharge firefox52ESR ET JAVA 6.45 SA devrait fonctionner
-
moifry - Modérateur
- 934
guen par internet explorer si tu as la fenêtre trop petite faut cliquer sur les trois barres en haut à droite de ton écran il faut que tu sois à 100 % Ou sinon étirer avec les flèches la fenêtre sinon je ne vois pas j'ai pas ce pb mais je viens avec firefox esr faut supprimer ton firefox actuel et télécharger la version esr voila
-
chade - 679
Appollo14 a écrit:coucou tlm
la mise a jour de firefox en version 52 bloque java.
Il y a une manip a faire :
ouvrir firefox, tapez about:config
Clique sur : je prends le risque
faire une clic droit puis nouvelle puis valeur boleene
puis taper ca : plugin.load_flash_only
puis mettre sur faux
fermer firefox
puis rouvrir et hop c'est bon
angi21 :bjr je l'ai fait plusieurs fois la solution est bien faite jusqu'au bout mais j'ai tjr le meme message qu'au depart je ne peux aller + loin que sur la page de démarrage pour aller sur a belote ou tarot , merci quand mm pour tes conseils
-
angi21 - 2
angi, mets la version esr.
le lien ici >>> https://download.mozilla.org/?product=f ... in&lang=fr
si vous avez le meme pb.
desinstallez firefox
passe ccleaner
puis
https://download.mozilla.org/?product=f ... in&lang=fr
le lien ici >>> https://download.mozilla.org/?product=f ... in&lang=fr
si vous avez le meme pb.
desinstallez firefox