Bonne année à tous
22 messages
• Page 1 sur 1
Voici les merveilleux voeux de Jacques Brel , le 1er Janvier 1968
Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable.
Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable.
-
pirouette956 - 1748
saluons ensemble cette nouvelle annee qui veillit notre amitie sans veillir notre coeur, meillers voeux a tout le monde
-
miche500 - 1869
Tous mes voeux pour cette nouvelle année ,qu'elle vous apporte tout ce dont vous avez besoin , bisoussssss
-
brougi - 2797
cc à vous tous
je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 208=18 qu'elle vous apporte joie santé et prospérité
gros gros bisous à vous
je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 208=18 qu'elle vous apporte joie santé et prospérité
gros gros bisous à vous
-
miss62 - Modératrice
- 576
Un homme demanda un jour à Bouddha : Je veux du bonheur ! Bouddha lui répondit : D'abord, enlève « Je », c'est de l'ego. Puis enlève « veux », c'est du désir. Et maintenant, tout ce qu'il te reste : « du bonheur »..
je vous souhaite tous mes vœux pour cette année et surtout la santéééééééééééé
bisousssssssssss
je vous souhaite tous mes vœux pour cette année et surtout la santéééééééééééé
bisousssssssssss
-
GONZOS - 71
Heureuse année a tous; de la réussite dans vos projets ,beaucoup d'amitiés et d'amours
-
ninna - Modératrice
- 423
Bonne ..... Année
Bonne .... Santé
Bonne .... Prospérité et bon jeu
et que tous vos voeux se réalisent en cette année 2020
putain déjà 20 ans qu'on a passé l 'an 2000 et chui toujours pas en retraite
Bonne .... Santé
Bonne .... Prospérité et bon jeu
et que tous vos voeux se réalisent en cette année 2020
putain déjà 20 ans qu'on a passé l 'an 2000 et chui toujours pas en retraite