BFmania recrute
18 messages
• Page 1 sur 1
bjr je voudrai me presenté comme moderatrice deja fait modo je suis libre tous les jours je pourrais vous apporter la joie de la bonne humeur et le respects des gens je suis quel qu un de motivé et honnete et je sais etre mature et a l ecoute mciiiiiiiii
-
ptiteange
petitange fait ta demande sur bfmania.com/candidature-spontanee
merci aucune demande doit etre faite ici
merci aucune demande doit etre faite ici
-
moifry - Modérateur
- 934
Bonjour papillon,
Deux choses :
- Tu as un bon point parce que tu as posté dans un topic approprié.
- Tu perds ton bon point, parce qu'il suffisait de lire le message au dessus du tiens pour savoir comment postuler.
Bonne journée!
Deux choses :
- Tu as un bon point parce que tu as posté dans un topic approprié.
- Tu perds ton bon point, parce qu'il suffisait de lire le message au dessus du tiens pour savoir comment postuler.
Bonne journée!
-
Axess - Administrateur
- 2101
Bonjour,
BFmania recherche plusieurs modérateurs et animateurs radio (DJ).
Pour faire parti du Staff de BFmania il faut :
- Avoir un sens de l'équipe
- Etre un minimum dispo (si vous n'avez que 30min / jour, ça sert à rien)
- Savoir communiquer, échanger
- Etre une femme.. un homme.. qu'importe!
- Avoir un minimum de cervelle...
- Postuler sur cette page : http://www.bfmania.com/candidature-spontanee
Nous clôturerons ce recrutement fin mars. D'ici là, nous nommerons des modérateurs et animateurs radio au fur et a mesure.
Aucune candidature ne doit être fait ici, mais sur le lien ci-dessus.
@+
Nous clôturerons ce recrutement fin mars. D'ici là, nous nommerons des modérateurs et animateurs radio au fur et a mesure.
@+
-
Axess - Administrateur
- 2101
bonjour,
pour faire acte de candidature à un poste au sein du staff de BF, merci de remplir le questionnaire se trouvant sur ce lien.
cliquez ici === > http://www.bfmania.com/candidature-spontanee
Veuillez à écrire de façon lisible et compréhensible, nous étudierons votre candidature avec attention et nous vous en donnerons répondre dans les meilleurs délais.
Merci
pour faire acte de candidature à un poste au sein du staff de BF, merci de remplir le questionnaire se trouvant sur ce lien.
cliquez ici === > http://www.bfmania.com/candidature-spontanee
Veuillez à écrire de façon lisible et compréhensible, nous étudierons votre candidature avec attention et nous vous en donnerons répondre dans les meilleurs délais.
Merci
-
CaptainIKA - Administrateur
- 390
Axess a écrit:Bonjour,
@+
-
jeantou - 2
BONJOUR A TOUS
JE SUIS JOELLE1948 J AI CHANGE D ORDINATEUR ET JE N AI PAS JOUER A LA BELOTE DEPUIS PLUSIEURS MOIS POUVEZ VOUS M INDIQUER QUEL LOGICIEL IL FAUT POUR JOUER .
JE VOUS REMERCIE
danielle.gautier855@orange.fr
JE SUIS JOELLE1948 J AI CHANGE D ORDINATEUR ET JE N AI PAS JOUER A LA BELOTE DEPUIS PLUSIEURS MOIS POUVEZ VOUS M INDIQUER QUEL LOGICIEL IL FAUT POUR JOUER .
JE VOUS REMERCIE
danielle.gautier855@orange.fr
coucou JOELLE je comprend pas trop quand tu parles de logiciel moi je rentre avec mozilla ESR c'est cette version la qu'il faut mettre plus les chemins dans la sécurité de java voila
-
chade - 679
chade a écrit:coucou JOELLE je comprend pas trop quand tu parles de logiciel moi je rentre avec mozilla ESR c'est cette version la qu'il faut mettre plus les chemins dans la sécurité de java voila
-
CaptainIKA - Administrateur
- 390
bonjour, oui je sais je ne suis pas dans le bon forum mais impossible de me connecter sur autre chose aujourd'hui !!!! Problème technique ?
-
gvc1960 - 3
bonjour, oui je sais je ne suis pas dans le bon forum mais impossible de me connecter sur autre chose aujourd'hui !!!! Problème technique ?
-
gvc1960 - 3
Bonjour, je n'arrive plus du tout à me connecter sur le site depuis hier. Vous avez un problème avec le site ou alors est-ce normal ? Merci
-
rosebel - 4
Bonjour, je n'arrive plus du tout à me connecter sur le site depuis hier. Vous avez un problème avec le site ou alors est-ce normal ? Merci
-
rosebel - 4
-
rosebel - 4
-
rosebel - 4
bjr rosebel tu passes par quel serveur ? moi je passe par internet explorer et aucun soucis
bonne soirée à toi
bonne soirée à toi
-
miss62 - Modératrice
- 576
coucou rosebel idem que miss je passe par internet explorer "Le p'tit E" bleu
il te demande de mettre a jour java ne clique pas dessus cliques sur l'autre
au bout de 3 clics tu es sur bf dans la salle
il te demande de mettre a jour java ne clique pas dessus cliques sur l'autre
au bout de 3 clics tu es sur bf dans la salle
-
sacrepiano - Modératrice
- 3479
Cc Rosebel
Effectivement nous avons eu un petit problème sur le site impossible de jouer aux jeux d'arcade et d'aller sur le forum,maintenant c bon
Bisous
Effectivement nous avons eu un petit problème sur le site impossible de jouer aux jeux d'arcade et d'aller sur le forum,maintenant c bon
Bisous
-
mariedom - Modératrice
- 5102
18 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers A propos du Site