Un bonjour de notre boss Surcouf
16 messages
• Page 1 sur 1
moi je lui cause plus tous les jours j'attends ma grenadine avec ma paille au café les chalutiers et il vient jamais!!!
blague à part contente qu'il ait du taf et que ses soucis de santé s'améliore
nous aussi on pense bien à lui
reviens vite nous voir den
bisous mon capitaine
blague à part contente qu'il ait du taf et que ses soucis de santé s'améliore
nous aussi on pense bien à lui
reviens vite nous voir den
bisous mon capitaine
-
laplou - Modératrice
- 2060
Coucou Den !!!
Ravi d'avoir de tes nouvelles Nous pensons souvent à toi Fanch et moi .
Un grand merci pour ce que tu as fais pour BF
En espérant te revoir bientôt nous te souhaitons de passer de bonnes fêtes de Pâques
Gros Bisous
Fanch et Guen
Ravi d'avoir de tes nouvelles Nous pensons souvent à toi Fanch et moi .
Un grand merci pour ce que tu as fais pour BF
En espérant te revoir bientôt nous te souhaitons de passer de bonnes fêtes de Pâques
Gros Bisous
Fanch et Guen
-
Guen - 15053
cc romane
j'ai jamais eu l'occasion de parler avec lui, passe lui le bjr de ma part
merci
j'ai jamais eu l'occasion de parler avec lui, passe lui le bjr de ma part
merci
-
marbrax38 - 141
coucou
qu'est ce que tu nous dis romane il a des pb de connexion à cause du bracelet il est en liberté conditionnelle ou quoi ? zut alors je savais pas
mdrrrrr envoie lui le bonjour de ma part aussi
qu'est ce que tu nous dis romane il a des pb de connexion à cause du bracelet il est en liberté conditionnelle ou quoi ? zut alors je savais pas
mdrrrrr envoie lui le bonjour de ma part aussi
-
chade - 679
tu nous manque mon capitaine
au plaisir de te revoir parmi nous porte toi bien
affectueusement bibich
au plaisir de te revoir parmi nous porte toi bien
affectueusement bibich
-
bibich - 473
Ah enfin des nouvelles de Den. Merci Romane.
Transmet lui des de ma part la prochaine fois que tu seras en contact avec lui.
J'espère le croiser un de ces jours sur le site.
Transmet lui des de ma part la prochaine fois que tu seras en contact avec lui.
J'espère le croiser un de ces jours sur le site.
-
fanny17 - 6585
comme je suis contente d'avoir des nouvelles de mon capitaine préféré , bientôt j'espère il viendra faire le dj de ses tubes endiablés que lui seul connait ... je t'envoie du bout de la terre mon capitaine de gros mimis de miss paté
-
miss sissi - 425
comme c'est gentils
toujours debout, toujours vivant
malgré les coups toujours debout, malgré le vent toujours vivant ça me rappel la devise familiale
m'aurais piqué mon texte le renaud va te le sécher en haut du mat de cocagne comme certains
chui un ange et le seul bracelet que je connais c'est celui qu'une princesse ma donné un jour et qui bride mon coeur..
vous m'avez manqué
ah quand tu veux pour la grenadine au café de plou mais j'te préviens on bip bip (censuré) non je déconne
sur Ce un ENORME Merci pour votre fidélité à ce que nous avons créér avec mon TIC et vous tous ... c'était pas un 15 Août mais un 15 septembre en 2009 .... qu'elle idée de fou ais je bien eu cette année la
toi et moi cette année là
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu chades et les beatles venaient de débarquer cette année là
bang !
malgré les coups toujours debout, malgré le vent toujours vivant ça me rappel la devise familiale
m'aurais piqué mon texte le renaud va te le sécher en haut du mat de cocagne comme certains
chui un ange et le seul bracelet que je connais c'est celui qu'une princesse ma donné un jour et qui bride mon coeur..
vous m'avez manqué
ah quand tu veux pour la grenadine au café de plou mais j'te préviens on bip bip (censuré) non je déconne
sur Ce un ENORME Merci pour votre fidélité à ce que nous avons créér avec mon TIC et vous tous ... c'était pas un 15 Août mais un 15 septembre en 2009 .... qu'elle idée de fou ais je bien eu cette année la
toi et moi cette année là
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu chades et les beatles venaient de débarquer cette année là
bang !
-
CaptainIKA - Administrateur
- 390
Y'a le boss qui traine ds les couloirs
L'idée de fou etait bonne, regarde on est tjs la
T'as pas des travaux a faire
L'idée de fou etait bonne, regarde on est tjs la
T'as pas des travaux a faire
-
Appollo14 - Modérateur
- 4763