Création du TA/SA à la coinche
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour,
Voilà nous sommes des transfuges d'une autre planète nous avons atterri sur votre planète super accueillante mais un petit hic il n'y a pas le TA/SA (tout atout, sans atout) sur la coinche.
Aussi nous avons demandé aux administrateurs d'ajouter cette option.
Mais BFmania est une association à but non lucratif donc ils vivent grâce aux dons de généreux donateurs.
Le tarif estimé pour le créer serait de 1500 euros. Axess a demandé un devis afin d'avoir un montant précis.
Aussi comme nous sommes de férus de coinche nous avons proposé de le financer nous même sur la base d'un don de 30 euros par personnes. Mais il est évident que plus nous serons à donner moins la somme sera conséquente.
Aussi faut savoir que site est gratuit à vie donc réfléchissez qu'est ce que cette petite contribution pour améliorer notre site. Axess vous donnera l'adresse de l'association pour envoyer chèque ou billet.
Merci de votre aide pour créer cette partie supplémentaire du site.
bibis a tous
laplouhatine
Voilà nous sommes des transfuges d'une autre planète nous avons atterri sur votre planète super accueillante mais un petit hic il n'y a pas le TA/SA (tout atout, sans atout) sur la coinche.
Aussi nous avons demandé aux administrateurs d'ajouter cette option.
Mais BFmania est une association à but non lucratif donc ils vivent grâce aux dons de généreux donateurs.
Le tarif estimé pour le créer serait de 1500 euros. Axess a demandé un devis afin d'avoir un montant précis.
Aussi comme nous sommes de férus de coinche nous avons proposé de le financer nous même sur la base d'un don de 30 euros par personnes. Mais il est évident que plus nous serons à donner moins la somme sera conséquente.
Aussi faut savoir que site est gratuit à vie donc réfléchissez qu'est ce que cette petite contribution pour améliorer notre site. Axess vous donnera l'adresse de l'association pour envoyer chèque ou billet.
Merci de votre aide pour créer cette partie supplémentaire du site.
bibis a tous
laplouhatine
-
laplou - Modératrice
- 2060
Bonjour,
En effet, BFmania est une association à but non lucratif et nous sommes donc tous des bénévoles (administrateurs, modérateurs, animateurs radio).
Le site s'autofinance désormais grâce à la publicité (ce qui n'étais pas le cas au début).
Nous souhaitons que BFmania reste gratuit tout en continuant d'évoluer et bien évidemment en gardant notre convivialité.
J'ai effectivement demandé un devis afin d'apporter cette modification. Je vous tiendrais informé ici du montant global.
Le montant de 1 500 € est une estimation.
Pour faire un don à BFmania, vous trouverez toutes les infos en cliquant ici.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à vous diriger vers les administrateurs, à savoir : Romane, Surcouf et moi-même.
@+
En effet, BFmania est une association à but non lucratif et nous sommes donc tous des bénévoles (administrateurs, modérateurs, animateurs radio).
Le site s'autofinance désormais grâce à la publicité (ce qui n'étais pas le cas au début).
Nous souhaitons que BFmania reste gratuit tout en continuant d'évoluer et bien évidemment en gardant notre convivialité.
J'ai effectivement demandé un devis afin d'apporter cette modification. Je vous tiendrais informé ici du montant global.
Le montant de 1 500 € est une estimation.
Pour faire un don à BFmania, vous trouverez toutes les infos en cliquant ici.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à vous diriger vers les administrateurs, à savoir : Romane, Surcouf et moi-même.
@+
-
Axess - Administrateur
- 2101
si tout le monde donne un peu meme que 5 euros ce serait super
allez les amis pensez y
bibis
allez les amis pensez y
bibis
-
laplou - Modératrice
- 2060
Je ne connais pas le tout atout et le sans atout a la coinche mais pourquoi pas.
Alors je vous suit.
Alors je vous suit.
-
Ricounet - 5777
merci mon ricounet chu pas une grande joueuse de coinche mais chu devenue accro au TA/SA
-
laplou - Modératrice
- 2060
Si vous voulez vous baser sur de la promesse, ok. Mais, il faut connaitre le montant de votre promesse alors.
-
Axess - Administrateur
- 2101
je mettrais s'il le faut 400 à 500 euros de ma poche
-
CaptainIKA
C'est ce que je vous avais dit laplou.
S'il faut, Surcouf & moi nous complèterons les frais, suivant le montant du devis.
Sauf si je me suis planté complètement et qu'on nous présente un devis à 5000€
S'il faut, Surcouf & moi nous complèterons les frais, suivant le montant du devis.
Sauf si je me suis planté complètement et qu'on nous présente un devis à 5000€
-
Axess - Administrateur
- 2101
j'espere pas plus de 1500 euros car meme si je suis fan de la coinche sata mes finances ne me permettent pas ce petit luxe!!
-
laplou - Modératrice
- 2060
Sauf que si seulement tes amis coincheurs comprennent, ça pourra pas se faire.
-
Axess - Administrateur
- 2101
Ah! Merci Only !
Mais c'est quoi "les générales" ?
En quoi le comptage de point est gênant actuellement ?
Il est plus avantageux pour tous l'actuel non ?
Pour info, modifier le comptage des points c'est recoder une bonne partie de la coinche... Ce n'est plus un "simple ajout" de TA/SA.
Mais c'est quoi "les générales" ?
En quoi le comptage de point est gênant actuellement ?
Il est plus avantageux pour tous l'actuel non ?
Pour info, modifier le comptage des points c'est recoder une bonne partie de la coinche... Ce n'est plus un "simple ajout" de TA/SA.
-
Axess - Administrateur
- 2101
Only a écrit:Afin de faciliter l’avancée de la création du TA SA en coinche, voici un petit récapitulatif des promesses de dons que je complèterai avec plaisir au fur et à mesure.
Je n’ai pas renseigné les dons de certains n’étant pas sure que le montant proposé soit bien de 30 €. Merci de donner la réponse afin que je complète.
Bises
Only
RECAPITULATIF DES PROMESSES DE DONS
- Laplou - 30 €
- Ricounet - A définir
- Gamin - 30 €
- Rosae - 30 €
- Le Celte - A définir
- Axess - Le complément si besoin
- Surcouf - Idem
- Clic68 - A définir
- Missimimi - A définir
- Only - 30 €
il faut savoir que certains n'aiment pas donner le montant de leur don et d'autres aiment rester anonyme aussi
-
doro59 - 3785
ben là honnêtement suis déçue de ce que tu viens de mettre ( que tu as modifier au passage )
j'explique juste que certains ne diront pas qu'ils ont donner ou ne diront pas le montant
et direct ça me balance que je dis ça parce que je souhaite pas participer vraiment n'importe quoi
je ne dirai plus rien au vu de ce genre de réponse
j'explique juste que certains ne diront pas qu'ils ont donner ou ne diront pas le montant
et direct ça me balance que je dis ça parce que je souhaite pas participer vraiment n'importe quoi
je ne dirai plus rien au vu de ce genre de réponse
-
doro59 - 3785
je suis navree que cela puisse engendré une divergence. ne nous disputons pas
c'est bête
on vourait juste que le projet aboutisse
c'est bête
on vourait juste que le projet aboutisse
-
laplou - Modératrice
- 2060
Admettons, même si ceux à définir donnent 30 €. J'ai dis, admettons, ce n'est pas une obligation, bien entendu.
Ca fait 8x30 = 240 €
Va falloir rameuter plus de monde hein !
@Only: Pour les points, actuellement, ça se compte de manière classique, tu marques les points que tu as fait, sauf si tu ne rempli pas ton contrat. Changer le système de point, c'est une grosse réécriture quand même.
@Tous: Evitez les multi-citations, ça devient compliqué à lire sinon.
Ca fait 8x30 = 240 €
Va falloir rameuter plus de monde hein !
@Only: Pour les points, actuellement, ça se compte de manière classique, tu marques les points que tu as fait, sauf si tu ne rempli pas ton contrat. Changer le système de point, c'est une grosse réécriture quand même.
@Tous: Evitez les multi-citations, ça devient compliqué à lire sinon.
-
Axess - Administrateur
- 2101
Pour les tournois réels, on verra ça dans un topic à part si tu veux bien sahara.
Pour ce qui est des dinars, les banques savent très bien faire les conversions, et nous sommes près a donner le RIB du compte en banque de l'association pour ceux qui préfèrent cette méthode.
Pour ce qui est des dinars, les banques savent très bien faire les conversions, et nous sommes près a donner le RIB du compte en banque de l'association pour ceux qui préfèrent cette méthode.
-
Axess - Administrateur
- 2101
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers A propos du Site