Demission
19 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
je vous informe que j'ai demandé aux admins de m'enlever de la modération pour raison personnelle
merci à ceux et celles qui m'ont toujours bien accueillie et toujours dit bjr je passerais vous revoir
je vous informe que j'ai demandé aux admins de m'enlever de la modération pour raison personnelle
merci à ceux et celles qui m'ont toujours bien accueillie et toujours dit bjr je passerais vous revoir
-
miss62 - Modératrice
- 576
bjr miss
ah bon miss, ok bon vent à toi et courage , et tu seras tjrs la bienvenue
bisous
ah bon miss, ok bon vent à toi et courage , et tu seras tjrs la bienvenue
bisous
-
angebleu30 - 4132
bsr miss
Merci pour tout même si o a eu i ou 2 accrochages rien de méchant mais nous avons un caractère bien trempée ttes les 2. Ce n'a jamais été bien méchant. Bisous on te regrettera
Merci pour tout même si o a eu i ou 2 accrochages rien de méchant mais nous avons un caractère bien trempée ttes les 2. Ce n'a jamais été bien méchant. Bisous on te regrettera
-
eve30000 - 231
miss62 a écrit:Bonjour,
A non pas toi miss
-
Guen - 15053
cc à tous merci de votre soutien et non ils ont pas voulu me reprendre ma robe bleue donc je l'ai gardée bisous à vous et merci de votre presence
-
miss62 - Modératrice
- 576
romane a même pas voulu recoudre la robe de miss
elle lui a dit tu n'avais pas à la ranger avec les bigoudis chauffants!!!
elle lui a dit tu n'avais pas à la ranger avec les bigoudis chauffants!!!
-
laplou - Modératrice
- 2060
bonjour a vous tous,
je suis très occupé en ce moment et j'ai refusé la démission de Miss 62.
nos modérateurs font du bon boulot et ce qu'ils vous donnent en temps est l'essentiel.
Le bénévolat est un don de soi librement donné et gratuit, il occupe une place spécifique dans la société civile, et est complémentaire avec le travail qui fait objet d'un salaire. Donné de soi même pour les autres est un cadeau rare q"il nous faut apprécier à sa juste valeur. Sans bénévoles, aucune vie associative ne serait possible surtout aujourd'hui dans cette société devenue insensible, personnelle, financiarisée ou seul le profil des uns se fait sur le dos des autres
Merci à vous
je suis très occupé en ce moment et j'ai refusé la démission de Miss 62.
nos modérateurs font du bon boulot et ce qu'ils vous donnent en temps est l'essentiel.
Le bénévolat est un don de soi librement donné et gratuit, il occupe une place spécifique dans la société civile, et est complémentaire avec le travail qui fait objet d'un salaire. Donné de soi même pour les autres est un cadeau rare q"il nous faut apprécier à sa juste valeur. Sans bénévoles, aucune vie associative ne serait possible surtout aujourd'hui dans cette société devenue insensible, personnelle, financiarisée ou seul le profil des uns se fait sur le dos des autres
Merci à vous
-
CaptainIKA - Administrateur
- 390
Ma Miss, désormais je te dirai toujours "Bonjour" voire une bise de temps en temps mais arrête d'alerter le p'tit peuple avec des annonces à la noix !!!
Bisous déjà, ça te fera te fera une avance au cas fort probable que je vois pas tjrs ta présence sur le géné.
Bisous déjà, ça te fera te fera une avance au cas fort probable que je vois pas tjrs ta présence sur le géné.
-
michanno - 7
voila une page se tourne : je viens de demander aux admins de m'enlever de la moderation
effectivement je pense ne plus avoir ma place en tant que moderatrice mais je viendrais en simple joueuse et encore merci à tous ceux qui ont partagé mon experience de moderatrice gros bisous à tous
effectivement je pense ne plus avoir ma place en tant que moderatrice mais je viendrais en simple joueuse et encore merci à tous ceux qui ont partagé mon experience de moderatrice gros bisous à tous
-
miss62 - Modératrice
- 576
19 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers A propos du Site