L'équipe de BFmania s'agrandit
Bonsoir a tous
Je remercie toute la Team de BeloteForum de m'avoir acceuilli en tant que modératrice afin de pouvoir aider tous les joueurs et le site s'ils en ont besoin
Félicitations a Christ pour la radio ,super départ ...ca soulagera notre tite Floo : Merci a tous les deux d'etre a notre écoute
Sur ce ...Prenez du bon temps sur le navire
Je remercie toute la Team de BeloteForum de m'avoir acceuilli en tant que modératrice afin de pouvoir aider tous les joueurs et le site s'ils en ont besoin
Félicitations a Christ pour la radio ,super départ ...ca soulagera notre tite Floo : Merci a tous les deux d'etre a notre écoute
Sur ce ...Prenez du bon temps sur le navire
-
Habibti47 - 3294
Je suis très fière de toi tite hab , bravo ,mais tu le mérites bien . Sincèrement ,le choix est parfait .
-
brougi - 2797
Bravo aussi à toi Christ ,et merci pour ta joie et bonne humeur ainsi qu'à Dau ,en+,t'as l'air d'être tout à fait dans ton élément question musique alors ,bonne continuation .
-
brougi - 2797
Bonjour
Merci pour vos ti messages ...C'est bien gentil Bonne journée a tous dans la joie et la bonne humeur
Tchussssssssssss
Merci pour vos ti messages ...C'est bien gentil Bonne journée a tous dans la joie et la bonne humeur
Tchussssssssssss
-
Habibti47 - 3294
Bienvenue à nuagette
-
CaptainIKA
merci, merci, merci à tous, et surtout merci à ax, romane et surcouf pour leur confiance.
-
nuagette - 460
Merci à rêve et ric de nous apporter ce grand + qu'est la sique sur le site ,surtout le soir dans la joie et la bonne humeur
à vous 2 et en avant la musique
à vous 2 et en avant la musique
-
brougi - 2797
Bienvenue à nos DJ'
Merci à vous de vous etre proposé pour nous casser les oreilles
Ravie de vous écouter
Merci à vous de vous etre proposé pour nous casser les oreilles
Ravie de vous écouter
-
Habibti47 - 3294
Bienvenue à ric et reve pour nous faire passer des supers soirées à danser sur nos chaises
-
nuagette - 460
Retourner vers A propos du Site