HAAALLOOOWEENNN !!!!!
12 messages
• Page 1 sur 1
Merci à vous pour cette soirée folleeee en prévision
Soyez nombreux à participer svp
Plus on est de fous ,plus on rit
Soyez nombreux à participer svp
Plus on est de fous ,plus on rit
-
Habibti47 - 3294
Moa perso j'pense que le ménage laisse à désirer, y'a des toiles d'araignées partout, c'est digoulasse!!!!
-
shishit51 - 1338
Merci à tous !
Mais n'oubliez pas la soirée le 31 octobre !
Pour l'avatar le plus démoniaque.. l'article de votre choix provenant tout droit de notre boutique vous sera offert !!
Soyez nombreux !
Mais n'oubliez pas la soirée le 31 octobre !
Pour l'avatar le plus démoniaque.. l'article de votre choix provenant tout droit de notre boutique vous sera offert !!
Soyez nombreux !
-
Axess - Administrateur
- 2101
HALLOWEEN
C’était autrefois une fête religieuse. Halloween, mot anglais, est l’abréviation de All Hallow’s Eve, c’est à dire < La veille avant la Toussaint > (Hallow venant de Holy :saint). Elle a pourtant une source païenne : une ancienne fête celte en l’honneur du Samhain, dieu de la mort et une fête romaine en l’honneur de la déesse des fruits et des arbres Pomona. Les couleurs d’ Halloween, noir et orange, combinent les deux idées : mort et moisson.
GOOGLE EST MON AMI
C’était autrefois une fête religieuse. Halloween, mot anglais, est l’abréviation de All Hallow’s Eve, c’est à dire < La veille avant la Toussaint > (Hallow venant de Holy :saint). Elle a pourtant une source païenne : une ancienne fête celte en l’honneur du Samhain, dieu de la mort et une fête romaine en l’honneur de la déesse des fruits et des arbres Pomona. Les couleurs d’ Halloween, noir et orange, combinent les deux idées : mort et moisson.
GOOGLE EST MON AMI
-
brougi - 2797
Excellente soirée comme d'hab, juste pitetre un bémol: un décalage dans la programation musicale
un peu hors sujet, un peu trop classique, un peu sans surprise, ce qui ne remet en rien en cause les compétences de chacun:
j'ai failli m'ennuyer mais ce ne fut pas le cas, mais celà reste ici qu'on est le mieux!
mais vous endormez po sur vos lauriers hein, chui client difficile moaaaaa
un peu hors sujet, un peu trop classique, un peu sans surprise, ce qui ne remet en rien en cause les compétences de chacun:
j'ai failli m'ennuyer mais ce ne fut pas le cas, mais celà reste ici qu'on est le mieux!
mais vous endormez po sur vos lauriers hein, chui client difficile moaaaaa
-
shishit51 - 1338
Merciii à vous toutes pour cette belle soirée Vous avez assuré !!!
Bravoooo à l'Amiiii Démoniaque
Bravoooo à l'Amiiii Démoniaque
-
Habibti47 - 3294
désolé , je n'etais pas là , pourtant mon avatar aurait surement eu du succes , donc j'ai poas de bonbec
-
haribo30 - 8
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers A propos du Site