HAAALLOOOWEENNN !!!!!
36 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Merci d'inscrire à sa demande môssieur Cavale75 svp ! Il ne s'est pas inscrit au bon endroit ! La semaine dernière il a fait le même coup et voulu encaisser le montant de sa retraite, en liquide, à la banque du sperme !
-
DJANG - 332
djang, si je veux du liquide comme tu dis, po besoin d aller a la banque ici en région parisienne, un ti tour au bois de boulogne et tu rentre a la maison avec autant de litres que tu veux, le plus difficile, c est de le récupérer avant de le mettre en pot !
-
cavale75 - 64
merci a toi ma flo
et félicitation a tous ceux qui ont participé a l organisation de cette soirée
qui a ravie tous le monde
excellent travaille d équipe
que du bonheur
et félicitation a tous ceux qui ont participé a l organisation de cette soirée
qui a ravie tous le monde
excellent travaille d équipe
que du bonheur
-
bibich - 473
super soirée merci a tous , félicitations à la gagnante , je remercie les personnes qui ont votés pour mon avatar à tous
-
miss sissi - 425
dsl j'ai du laissez le pc a ma fille car j'ai pas d'ordi a avant16jrs j'ai celui de ma fille
donc j'ai pas resté jusqu'au bout
donc j'ai pas resté jusqu'au bout
-
moifry - Modérateur
- 934
coucou à tous
je vous remercie d'avoir voté pour mon avatar !!!
je suis trés fiere de représenter halloween
mais pour moi tout le monde a gagné car tout le monde a participé de façon à partager ensemble cette magnifique soirée
bisous à tous et bonne continuation sur BFmania le site de jeu où on ne s'ennuie jamais !!!
et encore bravo aux admins mais aussi à florence de nous avoir fait passer une très bonne soirée
je vous remercie d'avoir voté pour mon avatar !!!
je suis trés fiere de représenter halloween
mais pour moi tout le monde a gagné car tout le monde a participé de façon à partager ensemble cette magnifique soirée
bisous à tous et bonne continuation sur BFmania le site de jeu où on ne s'ennuie jamais !!!
et encore bravo aux admins mais aussi à florence de nous avoir fait passer une très bonne soirée
-
miss62 - Modératrice
- 576
Et moi personne me félicite ?
J ai pourtant été désigné roi de halloween alors que je voulais gagner le prix du plus ridicule !
Au lieu de cà on me désigne comme le plus horrible horrifiant des mecs !
Franchement, si j avais su j aurais gardé mon aspect habituel, qui s il est horriblement horrifiant, au moins il est po ridicule.
Du moins j espere ...
J ai pourtant été désigné roi de halloween alors que je voulais gagner le prix du plus ridicule !
Au lieu de cà on me désigne comme le plus horrible horrifiant des mecs !
Franchement, si j avais su j aurais gardé mon aspect habituel, qui s il est horriblement horrifiant, au moins il est po ridicule.
Du moins j espere ...
-
cavale75 - 64
encore merci
soirée superbe comme d'ab
mis à part le chenapan qui a osé saboté ma chaise
qu'il se dénonce le coquin!!
encore merci
vive BFmania
soirée superbe comme d'ab
mis à part le chenapan qui a osé saboté ma chaise
qu'il se dénonce le coquin!!
encore merci
vive BFmania
-
laplou - Modératrice
- 2060
bonjour a toutes et a tous, superbe soirée hier beau travaille des djs et de toutes la troupe de bf .
on a bien rigolé tous ,fière que mon ange a gagné lol le naturel paye je rigole bien sur lol
félicitation a cavale superbe roi, surement que ton analyse est bonne cavale,mais ta gagné .
un événement une soirée super boulot a vous tous toujours aussi sympas merci.
oui florence une taule une trempe une volé perdu en somme oui tu peut retenir oui le cauchemar de la miss ( mon ange ) on pourra dire que on auras mi une trempe a la reine et au roi J'espère que mon ange va pas se venger car comme vous l'avez constater son avatar si mon ange m'embrasse va m'aracher un morceau de viande
bravo a vous toussssssssssssssssssss une agréable soirée
on a bien rigolé tous ,fière que mon ange a gagné lol le naturel paye je rigole bien sur lol
félicitation a cavale superbe roi, surement que ton analyse est bonne cavale,mais ta gagné .
un événement une soirée super boulot a vous tous toujours aussi sympas merci.
oui florence une taule une trempe une volé perdu en somme oui tu peut retenir oui le cauchemar de la miss ( mon ange ) on pourra dire que on auras mi une trempe a la reine et au roi J'espère que mon ange va pas se venger car comme vous l'avez constater son avatar si mon ange m'embrasse va m'aracher un morceau de viande
bravo a vous toussssssssssssssssssss une agréable soirée
-
6pascal2
36 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers A propos du Site