Risque de perturbations le 14 octobre
11 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Aujourd'hui, le 14 octobre 2014, il risque d'y avoir plusieurs perturbations (site, forum, aire de jeux, radio, etc etc) sur BFmania.
En effet, BFmania change de "maison" (enfin de serveur quoi). Normalement, ça devrait se finaliser aujourd'hui.. Au plus tard demain.
Note importante :
Il est probable qu'à certains moments la page soit "blanche", "inaccessible".. ou tout autre chose du même style.
Si tel est le cas :
- avant toute chose, renseignez-vous si c'est le cas pour d'autres ou seulement vous ou deux-trois personnes.
Si vous réunissez au moins 5-6 personnes qui n'arrivent pas a accéder au site :
- allez prendre un café, balladez votre chien, faites la vaisselle, travaillez.. ou tout autre chose ! C'est que je suis en train de bosser.
Si vous êtes seulement 2-3 à galérer :
- fermez tout ce qu'il y a d'ouvert sur votre PC (Internet Explorer, Google Chrome, Firefox, Skype etc).
- passez un coup de ccleaner
- redémarrer votre box et votre PC
Si ça revient toujours pas.. vous avez pas de bol.
Merci de ne pas m'envoyer de message privé si quelqu'un que vous connaissez galère.. Je n'aurais pas le temps d'y répondre (le forum est là pour ça et il y a des modos compétents).
D'autre part, les inscriptions sont closes pour la journée et les avatars sont désactivés
Merci de votre compréhension.
Bonne journée !
Aujourd'hui, le 14 octobre 2014, il risque d'y avoir plusieurs perturbations (site, forum, aire de jeux, radio, etc etc) sur BFmania.
En effet, BFmania change de "maison" (enfin de serveur quoi). Normalement, ça devrait se finaliser aujourd'hui.. Au plus tard demain.
Note importante :
Il est probable qu'à certains moments la page soit "blanche", "inaccessible".. ou tout autre chose du même style.
Si tel est le cas :
- avant toute chose, renseignez-vous si c'est le cas pour d'autres ou seulement vous ou deux-trois personnes.
Si vous réunissez au moins 5-6 personnes qui n'arrivent pas a accéder au site :
- allez prendre un café, balladez votre chien, faites la vaisselle, travaillez.. ou tout autre chose ! C'est que je suis en train de bosser.
Si vous êtes seulement 2-3 à galérer :
- fermez tout ce qu'il y a d'ouvert sur votre PC (Internet Explorer, Google Chrome, Firefox, Skype etc).
- passez un coup de ccleaner
- redémarrer votre box et votre PC
Si ça revient toujours pas.. vous avez pas de bol.
Merci de ne pas m'envoyer de message privé si quelqu'un que vous connaissez galère.. Je n'aurais pas le temps d'y répondre (le forum est là pour ça et il y a des modos compétents).
D'autre part, les inscriptions sont closes pour la journée et les avatars sont désactivés
Merci de votre compréhension.
Bonne journée !
-
Axess - Administrateur
- 2101
@gwendo : Tu n'arrives pas à aller sur la belote. Si tu n'étais pas connecté, tu ne pourrais pas écrire. Et oui c'était normal.
Vous pouvez jouer tranquille ce soir jusqu'à 23h-00h.. Après, je coupe la belote.
Note : Certains scores au cours de la soirée risquent de ne pas être pris en compte (tous les jeux confondus).
Vous pouvez jouer tranquille ce soir jusqu'à 23h-00h.. Après, je coupe la belote.
Note : Certains scores au cours de la soirée risquent de ne pas être pris en compte (tous les jeux confondus).
-
Axess - Administrateur
- 2101
Bonjour,
La migration est terminée. Si vous arrivez à lire ce message, c'est tout bon.
Si certains de vos contacts ont des difficultés pour accéder au site, leur transmettre la solution ci-dessus (mon premier message).
@+
La migration est terminée. Si vous arrivez à lire ce message, c'est tout bon.
Si certains de vos contacts ont des difficultés pour accéder au site, leur transmettre la solution ci-dessus (mon premier message).
@+
-
Axess - Administrateur
- 2101
stp axess peut tu donner l'axess au scrable on ne peu plus ce connecté merci davance
-
boucledor
bonsoir
peux tu me dire comment faire pour que je puisse me connecter à l'aire de jeu avec la nouvelle version de java 8 depuis cet après midi j'essaie de trouver la solution mais n'y suis pas parvenue
merci de me répondre
bonne soirée et bon we
didou0600
peux tu me dire comment faire pour que je puisse me connecter à l'aire de jeu avec la nouvelle version de java 8 depuis cet après midi j'essaie de trouver la solution mais n'y suis pas parvenue
merci de me répondre
bonne soirée et bon we
didou0600
-
didou0600 - 99
Il faut ajouter :
http://jeux.bfmania.net/
C'est le domaine de l'aire de jeux.
Mais ça n'a aucun rapport avec le message ci-dessus..
http://jeux.bfmania.net/
C'est le domaine de l'aire de jeux.
Mais ça n'a aucun rapport avec le message ci-dessus..
-
Axess - Administrateur
- 2101
oui je sais mais je n'ai pas trouvé comment faire un nouveau message, tellement je suis nulle, j'ai donc choisi ça pour te contacter en tout cas merci pour l'info et bon we
didou0600
didou0600
-
didou0600 - 99
Bref.
Après la migration, un bug subsistait. Les scores de la belote, coinche et tarot n'ont pas été pris en compte le 15 et 16 octobre.
C'est désormais corrigé. Merci miss sissi pour la remonté.
Après la migration, un bug subsistait. Les scores de la belote, coinche et tarot n'ont pas été pris en compte le 15 et 16 octobre.
C'est désormais corrigé. Merci miss sissi pour la remonté.
-
Axess - Administrateur
- 2101
Comment se fait-il aucun avatar ne parait autour des tables depuis le mois de juin c'est ainsi
célia
célia
-
celia44 - 1958
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers A propos du Site