[Information] Soirée dédicaces
J'envoie toute mes amitiers aux DJ de Bf radio.
Merci pour votre disponibilité, je vous dédicace cette fabuleuse reprise de Lara Fabio et Obispo : Seras tu la
bises
Merci pour votre disponibilité, je vous dédicace cette fabuleuse reprise de Lara Fabio et Obispo : Seras tu la
bises
-
Redline - 35
Merci Redline, c'est noter.. .. et grand merci pour ta participation.. .. très bonne soirée
-
Amaia - 1675
hello
pour une prochaine dédicace
calogero => le portrait dédiée à toi dont je traverse la vie et que je ne connais pas ton visage bisou mon ptit nain
withesnake=> is this love pour tout les usagers du site et le staff bisous à tous
bisous
pour une prochaine dédicace
calogero => le portrait dédiée à toi dont je traverse la vie et que je ne connais pas ton visage bisou mon ptit nain
withesnake=> is this love pour tout les usagers du site et le staff bisous à tous
bisous
-
laplou - Modératrice
- 2060
cc bsr amaia voila mes 2 dédicaces
Petula Clark==> C'est ma chanson ( pour vous tous ! en vous souhaitant une bonne soirée )
Cascada ==> Everytime we touch ( pour vous tous ! en vous souhaitant une bonne soirée )
merci a toi amaia
Petula Clark==> C'est ma chanson ( pour vous tous ! en vous souhaitant une bonne soirée )
Cascada ==> Everytime we touch ( pour vous tous ! en vous souhaitant une bonne soirée )
merci a toi amaia
-
tinkerbell21 - Animatrice Radio
- 724
Pour tous ... joueurs ... auditeurs ...modos et nos dévoués dj
"Pas d'ami com toi" de Stephan Eicher
et
"Imagine" des Beatles
Merci et Bisouuuuuuuuuuuuuuuus
"Pas d'ami com toi" de Stephan Eicher
et
"Imagine" des Beatles
Merci et Bisouuuuuuuuuuuuuuuus
-
zozo17 - 946
bsr Amaia pour tous et une bonne soirée à vous "Tell him" Barbara Steisand et Céline Dion. merci à tous pour ces soirées sympas
-
nanou10 - 270
Bonsoir Amaia
J'aimerais Mafoué Dance nouveauté musique 2014 ( surprise) pour les modo et dj merciiiii d’être la pour nous faire passer de belles soirées
Eros Ramazzotti Una storia importante pour mon plaisir ainsi que pour mes amis de bf mania.
Merciiiii amaia, bonne soirée avec nous lol
J'aimerais Mafoué Dance nouveauté musique 2014 ( surprise) pour les modo et dj merciiiii d’être la pour nous faire passer de belles soirées
Eros Ramazzotti Una storia importante pour mon plaisir ainsi que pour mes amis de bf mania.
Merciiiii amaia, bonne soirée avec nous lol
-
Belle - 116
bisous Amaia
Pour toutes les personnes du site, pour les DJ qui nous font passer d'agréables moments
Gloria Gaynor .................. I will survive
Bee gees.........................alone
merci les D.J. pour vos soirées
Pour toutes les personnes du site, pour les DJ qui nous font passer d'agréables moments
Gloria Gaynor .................. I will survive
Bee gees.........................alone
merci les D.J. pour vos soirées
-
pacific - 311
bjr amaia une petite dédi a ma ninna le mal de toi de feldman et pour moi chercher les anges de johnny merciiiiiiiii bisousssss
-
camen - 59
Bondiaaaaa amaia
je fais de tendres bisous à Fanou, Nanou (toutes les nounous ), Marafaca, Ninna, Charlotte, Belle et Bradsone
(évidemment j'en oublie), avec Up with the birds de Coldplay et pour tous les amateurs de bonne zic Smoke Signals (Buddy ft. Miley Cyrus)
Enjoy
je fais de tendres bisous à Fanou, Nanou (toutes les nounous ), Marafaca, Ninna, Charlotte, Belle et Bradsone
(évidemment j'en oublie), avec Up with the birds de Coldplay et pour tous les amateurs de bonne zic Smoke Signals (Buddy ft. Miley Cyrus)
Enjoy
-
orion - 457
merci a Pacific, Camen, Orion, Mano, .... c'est noter .. .. merci pour votre participation.. . gros gros bisouss a vous et a ce soir
-
Amaia - 1675
cOUCOU
j'aimerai écouter : house of the rising sun - the animals
et century "love why"
merci de pas les passer trop tard bisousssssssss
j'aimerai écouter : house of the rising sun - the animals
et century "love why"
merci de pas les passer trop tard bisousssssssss
-
chade
bsr gmalodo de ta part merci j ai bien pris note de ta dédicaces ! pour info tu peux en mettre une seconde si tu le désires gros merci a toi
-
tinkerbell21 - Animatrice Radio
- 724
Retourner vers A propos du Site