[Information] Soirée dédicaces
bonjour
je voudrais dalida duo alain delon parole et parole de bon souvenir pour une jolie demoiselle miss62 qui mapel mon titi ....
et je voudrais aussi : les commodores Three Times A Lady :pour mes amis hope et fabrice , megane et xavier et fab et farexia et pour tout les amoureux du site que cest beau...
je voudrais dalida duo alain delon parole et parole de bon souvenir pour une jolie demoiselle miss62 qui mapel mon titi ....
et je voudrais aussi : les commodores Three Times A Lady :pour mes amis hope et fabrice , megane et xavier et fab et farexia et pour tout les amoureux du site que cest beau...
-
6pascal2
j'aimerai dédier à "mon camen" une chanson de natacha st pierre "toi qui manque à ma vie" merci à vous
-
chade
coucou ma flooooo alors pour ma cherie que jadore Jessica simpson &david bisbal -angel et tjr pour ma cherie d amour eagles hotel california merciiiiiii et bn prepa gros bisousssssssssssssss
-
xavier34
hello
je souhaiterais écouter
david et jonathan=> est ce que tu viens pour les vacances
alan stevel= suite sudarmoricaine pour tous les bretons et bretonnes du site
merci bisou
je souhaiterais écouter
david et jonathan=> est ce que tu viens pour les vacances
alan stevel= suite sudarmoricaine pour tous les bretons et bretonnes du site
merci bisou
-
laplou - Modératrice
- 2060
bjr Pour tout le site Joueurs Modos DJ QUEEN we are the champions et pour Lola en particulier I want to break free mci
amities
amities
-
jolan18 - 603
....
-
Lola
Pour mon b&b d'amour : Michel Sardou '' Mourir de plaisir''
Pour les Administrateurs, Modérateurs, et joueueurs du site : l'hymne de bf mania Hugues Aufray ''Santiano'' merci
Pour les Administrateurs, Modérateurs, et joueueurs du site : l'hymne de bf mania Hugues Aufray ''Santiano'' merci
-
Lola
ps : b&b d'amour Fab evidemment lol mdr
-
Lola
pour ma cherie lola whitney houston il will always love you merci mon bb pour ce mardi apres midi plein de tendresse et d emotion jtm
-
fab 76 - 47
Bonsoir je souhaite faire 2 dédicaces svp
La premiere pour xavier : Christina aguilera " it's a man's world " avec ce mess svp << T'ai trouvé une poule de luxe mon coquelet >>
La 2eme pour tous ceux qui aime les grandes chanteuses : Jennifer Hudson " I Can't Let Go" avec ce mess svp << une reine de la voix >>
Si possible avant 23h00 merci à vous
La premiere pour xavier : Christina aguilera " it's a man's world " avec ce mess svp << T'ai trouvé une poule de luxe mon coquelet >>
La 2eme pour tous ceux qui aime les grandes chanteuses : Jennifer Hudson " I Can't Let Go" avec ce mess svp << une reine de la voix >>
Si possible avant 23h00 merci à vous
-
Dom67 - 3
kikou flo pour newart sous le vent celine dion et pour ma chade envole moi goldman
amities
amities
-
jolan18 - 603
Bonsoir je souhaite proposer 2 titres svp
1- Steeve Estatof " le sud " pour TITI avec ce mess : "le plus cool des lion"
2- Lara Fabian " La vie est là " message d'espoir pour tous ceux qui ce sentent délaissés ou oppressés par la vie ..
Merci à toute l'équipe et bonne soirée .
1- Steeve Estatof " le sud " pour TITI avec ce mess : "le plus cool des lion"
2- Lara Fabian " La vie est là " message d'espoir pour tous ceux qui ce sentent délaissés ou oppressés par la vie ..
Merci à toute l'équipe et bonne soirée .
-
Dom67 - 3
bjrrrrr:!!!
un nouveau jour de johnny Halliday pour mon ange qui se reconnaitre Merci bpccccccc kalin
un nouveau jour de johnny Halliday pour mon ange qui se reconnaitre Merci bpccccccc kalin
-
kalin - 22
coucou
je voudrais dédier à mon camen que j'adore "je vais t'aimer" de GAROU svp
et ensuite pour mon camen cette chanson nous a touché tous les deux "toi qui manque à ma vie" par NATACHA ST PIERRE
j'arrette là puisque c'est limité à deux
bisousssss
je voudrais dédier à mon camen que j'adore "je vais t'aimer" de GAROU svp
et ensuite pour mon camen cette chanson nous a touché tous les deux "toi qui manque à ma vie" par NATACHA ST PIERRE
j'arrette là puisque c'est limité à deux
bisousssss
-
chade
une dedicace pour tous les dj de bf comme c'est toi FAFA ce soir tu choisis un titre qui fera plaisir a ma Hope bisous
-
ninna - Modératrice
- 423
coucou ma flooooooooooo si pas trop tard zaho jte promet pour ma cherie merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kisss
-
xavier34
hello
je souhaite écouter
le groupe élégance => vacances j'oublie tout==> et pour tous ceux qui vont partir pour ma romane bonnes vacances à toi reviens en pleine forme bisou
faudel => tellement je t'aime ===> à vous les usagers modos et djs gros bisous
merci ma vipere
je souhaite écouter
le groupe élégance => vacances j'oublie tout==> et pour tous ceux qui vont partir pour ma romane bonnes vacances à toi reviens en pleine forme bisou
faudel => tellement je t'aime ===> à vous les usagers modos et djs gros bisous
merci ma vipere
-
laplou - Modératrice
- 2060
coucou
pour mes deux filles de coeur que j adore
toi ma flo
et ma hope
tu choisie ma flo pour vous deux merci et bisous
toi ma flo
et ma hope
-
danielle58 - 47
coucou
toi ma flo
et ma hope
toi ma flo
et ma hope
-
danielle58 - 47
Bonjour moi je voudrais luther vandross dance whit my father en souvenir de mon pere
merci bisous
merci bisous
-
6pascal2
bonsoir ma flo
pour jolan pour son anniversaire un peu en avance ma flo un titre d indochine tu choisie ma flo
avec des gros bisous de robert et moi meme.
-
danielle58 - 47
evy26 a écrit:Pour le Club des 5 (Zack, Hope, Xavier, Sunkist et moi-même) de la nuit dernière, EWF Fantazy : 2507 bizoux à se partager.
Merci !
Faut faire quoi pour entrer au club ?
-
DJANG - 332
Pour mon amour à moi : withney houston : will always love you
pour tous les joueurs, les admin et modos : la chanson de hugues aufray : santiano
merci ma fille chérie
pour tous les joueurs, les admin et modos : la chanson de hugues aufray : santiano
merci ma fille chérie
-
Lola
Retourner vers A propos du Site