[Information] Soirée dédicaces
Jeudi soir a partir de 21h Soirée dédicaces sur BFradio.. ...n'oubliez pas c'est votre soirée
Bonne journée a tlm
Bonne journée a tlm
-
Amaia - 1675
jeudi soir a partir de 21h Soirée dédicaces sur BFradio.. ...n'oubliez pas c'est votre soirée
Bonne journée a tlm
Bonne journée a tlm
-
Amaia - 1675
Pour l ensemble de l equipe de bf et plus particulièrement pour la dame au chapeau, manha de carnabal de Astrud Gilberto.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
juanroman - 11
bjr amaia une petite dédi pour ninna que je taime de johnny et pour moi seul de johnny merciiiiiiiiiii et bonne journée
-
camen - 59
bjr Amaia, pour ma table et pour tous , "A joinville le pont" par Bourvil, un clin d'oeil et pour tous djs, modos, joueurs, "les Amis" Julie Zenatti, mci Amaia et bonne soirée à tous , bisous
-
nanou10 - 270
jeudi soir soiree dedicaces... . N'oubliez pas c'est votre soireee.. .. bonne ecoute sur BFradio
-
Amaia - 1675
Bonjour Amaia
J'aimerais Florent Pagny, Ma liberté de penser, pour dj et modo de bf mania.
Shy'm, Et alors, pour toutes mes amies et amis de bfmania et mes advs de belote loll.....
Bonne soirée Amaia
J'aimerais Florent Pagny, Ma liberté de penser, pour dj et modo de bf mania.
Shy'm, Et alors, pour toutes mes amies et amis de bfmania et mes advs de belote loll.....
Bonne soirée Amaia
-
Belle - 116
coucou Amaia,
au risque de plomber l'ambiance, ou peut etre pour commencer la soiree bref a toi de voir, pourrais tu passer l'hymne a la liberté de georges dellerue, de la part de Charlie.
Bisous
au risque de plomber l'ambiance, ou peut etre pour commencer la soiree bref a toi de voir, pourrais tu passer l'hymne a la liberté de georges dellerue, de la part de Charlie.
Bisous
-
Appollo14 - Modérateur
- 4763
bisous Amaia
si il n'est pas trop tard pour tout bf mania Modos DJ et joueuses et joueurs
L'Hymne a l'amour par Laura Fabian et Patrick Fiori
et Ma France par Jean Ferrat
merci Amaia
gros bisous
si il n'est pas trop tard pour tout bf mania Modos DJ et joueuses et joueurs
L'Hymne a l'amour par Laura Fabian et Patrick Fiori
et Ma France par Jean Ferrat
merci Amaia
gros bisous
-
pacific - 311
amaia bjr je sais pas si encore le temps je voudrais pour winny et paci le compagnie creol sa fais chanter les oiseaux et pour tousque c beau la vie de jean ferrat gros bisous et merci
-
marafaca4 - 94
oki c'est noter Baladin
Merci a tous pour votre participation , a la semaine prochaine, bonne journée a tlm
Merci a tous pour votre participation , a la semaine prochaine, bonne journée a tlm
-
Amaia - 1675
Une pensée pour tous ceux qui sont partis si sauvagement en défendant la liberté de penser... on les oubliera pas !
"Un jour au mauvais endroit" de Calogero
et pour tous les amis de bf
"N'importe quoi" de Florent Pagny
"Un jour au mauvais endroit" de Calogero
et pour tous les amis de bf
"N'importe quoi" de Florent Pagny
-
zozo17 - 946
bjr Amaia, pour tous "quand les cons sont braves" Maxime Leforestier, pour la liberé de chanter;https://www.youtube.com/watch?v=jR5DD4j3rrQ mci amaia, pour la tolérance et la solidarité, bisous
-
nanou10 - 270
bjr Amaia
est il possible d avoir https://www.youtube.com/watch?v=m3at59xfZN4 voici le lien c est autoportrait de mouloudji
merci bonne journée bisousss
est il possible d avoir https://www.youtube.com/watch?v=m3at59xfZN4 voici le lien c est autoportrait de mouloudji
merci bonne journée bisousss
-
baladin6
bsr et merci a pirouette, zozo, nanou et baladin j ai bien noté vos dédicaces merci de votre participation ( ps : baladin si tu désires un 2 eme titre ce sera avec plaisir )
-
tinkerbell21 - Animatrice Radio
- 724
bsr tinker si il était possible de rajouter "la danse de Rabbit Jacob" pour fermer le cercle et mettre une note de gaité, mci tinker bisous
-
nanou10 - 270
bjr a tous !! pensez a vos dédicaces le temps passe vite !!!!!!!!!
nanou je t ai fait un petit MP tu me diras ce que tu preferes
nanou je t ai fait un petit MP tu me diras ce que tu preferes
-
- 724
bonjour Belle Tinker
pour le 2 em titre je reprendrai celui que tu n avais pu trouver
voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=rbKxI2X0hbo
merci bisousss et bonne fin de journée
pour le 2 em titre je reprendrai celui que tu n avais pu trouver
voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=rbKxI2X0hbo
merci bisousss et bonne fin de journée
-
baladin6
je prie pour toi liberté, pour ceux qui viennent de nous quitter pour avoir été des hommes libres, nous ne les oublions jamais
choix 1 : je chante avec toi liberté nana mouskouri
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ils sont la haut avec les anges
choix 2 ; riquiem for a dream la tristesse des anges mozart
prend la musique sur ma page de zic , si tu ne la trouves pas !!
merci
choix 1 : je chante avec toi liberté nana mouskouri
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ils sont la haut avec les anges
choix 2 ; riquiem for a dream la tristesse des anges mozart
prend la musique sur ma page de zic , si tu ne la trouves pas !!
merci
-
miss sissi - 425
bsr baladin et miss sissi j ia bien noté vos demandes gros merci de votre participation
a demain soir
a demain soir
-
- 724
Retourner vers A propos du Site