[Information] Soirée dédicaces
Pour mon club de 1 , si c'est possible : "purple rain" de Prince et pour laplou :van morrisson "hungry for your love" merciiiiiiiiiiiiiiii
-
brougi - 2797
hello
j'aimerais écouter
las ketchup ( pour tout le site de bf)
scorpion => you and I (pour ma brijou)
merci
j'aimerais écouter
las ketchup ( pour tout le site de bf)
scorpion => you and I (pour ma brijou)
merci
-
laplou - Modératrice
- 2060
bjr ma chef adoree pour ma cherie lola je te prendrai nu ds la simca 1000 les chevalier du fiel
et passenger let her go pour mon fils johann (encore un an mon fils et la liber tee pour toi ton papa qui t aime tiens bon)
et passenger let her go pour mon fils johann (encore un an mon fils et la liber tee pour toi ton papa qui t aime tiens bon)
-
fab 76 - 47
kikou flo je souhaiterais pour evy26 si l on devait mourir demain obispo et natacha saint pierre et pour amaia coeur de pirate et julien dore pour un infidele
mci par avance amities
mci par avance amities
-
jolan18 - 603
bjr a vous je souhaite dedicacer ifeel good a tous les modos et dj de bf
et ma plus belle histoire d amour de Barbara a nanthai miss sissi myosotis angebleu kamelyas mariedom bradsone danielle apibel vanessa et tous les joueurs de bf
et bf ses joueurs ses modos ses djs james brown it's a man world
et ma plus belle histoire d amour de Barbara a nanthai miss sissi myosotis angebleu kamelyas mariedom bradsone danielle apibel vanessa et tous les joueurs de bf
et bf ses joueurs ses modos ses djs james brown it's a man world
-
bibich - 473
mon camen voudrais me dédier "que je t'aime" de johnny merci pour lui
-
chade
je voudrais dédier à mon camen une chanson qui nous a touché tous les deux et qui est devenu notre chanson "toi qui manque à ma vie" de natacha st pierre"
merci ma flo je te fais gros bisous
merci ma flo je te fais gros bisous
-
chade
coucou ma floooooo alors pour my guapa partenaire julio iglesias une nuit de carnaval et tjr pour my guapa partenaire christophe maé tombé sous le charme mercii grosssssssss bisoussssssss
-
xavier34
pour mon fafouille adoré de moua qui m'a beaucoup manquer et ma pouillette adorée aussi pas de jaloux lol
elisa jo back around
elisa jo back around
-
farexia - Admin suppléant
- 2372
bonsoir ma Flo
pourrais tu me mettre
la vie est la de Lara Fabian
pour les modos
les djs
et les joueues et joueurs
merci
et j aimerais aussi un johnny tu choisie merci bisous
pourrais tu me mettre
pour les modos
les djs
merci
-
danielle58 - 47
bonsoir ma Flo
pourrais tu me mettre
pour les modos
les djs
merci
pourrais tu me mettre
pour les modos
les djs
merci
-
danielle58 - 47
hello soul je souhaiterais pour les joueurs admin modos et dJ Innuendo QUEEN et pour evy26 a friend in london New Tomorrow par avance mci
amitiés
amitiés
-
jolan18 - 603
Pour notre capitaine qui nous manque, pour les admin, les modos, et tous les joueurs '' santiano'' de Hugues aufray
Merci
Merci
-
Lola
j'aimerais ecouter
bruce spreetings => hungry heart pour tous les joueurs admins et pour ma brijou
groupe chic => good time = pour mon soulapinou gros bisous
merci
bruce spreetings => hungry heart pour tous les joueurs admins et pour ma brijou
groupe chic => good time = pour mon soulapinou gros bisous
merci
-
laplou - Modératrice
- 2060
svp une requête spéciale
je voudrais la minute de silence de berger et balavoine
(je ne t'oublierais jamais, un jour on se retrouvera promis)
merci par avance
je voudrais la minute de silence de berger et balavoine
(je ne t'oublierais jamais, un jour on se retrouvera promis)
merci par avance
-
laplou - Modératrice
- 2060
bonsoir je voudrais s il vous plai dedicaces la chanson je suis tombé sous le charme a un homme qui se reconnaitra de BF qui de loin a pu me faire sentir les palpitation de mon coeur de 18 ans je l embrasse fort
et ma deisiemes et pour tous dj modo et odireurs de BF black to black de amy winehouse mci avous
et ma deisiemes et pour tous dj modo et odireurs de BF black to black de amy winehouse mci avous
-
bibich - 473
Chère dj Hope 7685 et l'ami Soul, il me serait agréable que vous puissiez diffuser à l'attention de celle qui se reconnaîtra et qui transforme mon être chaque jour un peu plus :
"c'est écrit" de Françis Cabrel et "Evidemment" de France Gall. D'avance merci à vous pour votre dévouement sans limite au service de nos exigences. Amitiés
"c'est écrit" de Françis Cabrel et "Evidemment" de France Gall. D'avance merci à vous pour votre dévouement sans limite au service de nos exigences. Amitiés
-
DJANG - 332
Soul je souhaiterai dédicacer santiano a tous mes amis de bf. Je suis en vacances et c est mon anniversaire. Je pense bien a vous. Bisou
-
bradsone - 37
cOUCOU
CAMEN voudrait dédicasser à sa CHADE "le mal de toi" de FELMAN merci
CAMEN voudrait dédicasser à sa CHADE "le mal de toi" de FELMAN merci
-
chade
re coucou
chade désire dédicasser à son CAMEN qu'elle adore une chanson de NATACHA ST PIERRE "on veut plus que de l'amour"
chade désire dédicasser à son CAMEN qu'elle adore une chanson de NATACHA ST PIERRE "on veut plus que de l'amour"
-
chade
bjr ma chade pour info les dédicaces ne sont prise que par l'auditeur
on ne prend pas les dédicaces par auditeurs interposer cordialement soul
on ne prend pas les dédicaces par auditeurs interposer cordialement soul
-
soul 1 - 139
MOn soul la dernière fois c'est passé, et je le fais à sa demande eet parce qu'il sait pas du tout comment faire
-
chade
mon soul si c'est vraiment pas faisable comme ça
ben je réditaire ma deuxième dédicasse pour chade et camen "LE MAL DE TOI DE FELMAN" merci
ben je réditaire ma deuxième dédicasse pour chade et camen "LE MAL DE TOI DE FELMAN" merci
-
chade
bjr ma Brassone bonne anniversaire
fait pour Santiano la dedi passera avec celle Lola sans problème
bonne vacance a toi et un bisous de toute l'équipe
fait pour Santiano la dedi passera avec celle Lola sans problème
bonne vacance a toi et un bisous de toute l'équipe
-
soul 1 - 139
Retourner vers A propos du Site