[Information] Soirée dédicaces
alors voici ma dédicace : a tous ceux présents sur le site au moment d entendre cette chanson
savoir aimer de pagny
merci si c est possible
bisous
savoir aimer de pagny
merci si c est possible
bisous
-
coxinelle - 812
Alors voila ma dédicace, elle s adresse a tous les joueurs de bf mania et spécialement a ceux qui donnent de leur temps pourfaire de bf un site vraiment extra. Ma chanson si possible sera toda menina bahiana de gilberto gil.
Merci
Merci
-
juanroman - 11
Houston I WILL ALWAYS LOVE YOU J'adorais sa voix et j'aimais cette fille, ce film etait super
-
sacrepiano - Modératrice
- 3479
P.S : avec un peu de retard j'aimerai '' tu me manques déjà'' des Sveet People
Pour mon bb d'amour
Merci
Pour mon bb d'amour
Merci
-
Lola
bonsoir
je voudrais rajouter une dédicace qui s adresse spécialement à tous les hommes du site
un jour une femme de pagny
merci
je voudrais rajouter une dédicace qui s adresse spécialement à tous les hommes du site
un jour une femme de pagny
merci
-
coxinelle - 812
bjr soul
pour toutes les personnes présente sur le site
je te promet de johnny
et pour ma hope
ma flo et moi meme a mon pére de celine dion
merci soul
pour toutes les personnes présente sur le site
je te promet de johnny
et pour ma hope
ma flo et moi meme a mon pére de celine dion
merci soul
-
danielle58 - 47
pour fafouille et pouillette impossible ( mais j'ai perdu le nom du chanteur lol) !
-
farexia - Admin suppléant
- 2372
pour les amateurs de gratte je vous dedie celle la -
Pop Evil - Boss's Daughter ft. Mick Mars
Pop Evil - Boss's Daughter ft. Mick Mars
-
barbar - 945
C'est beau la vie de Jean Ferrat..... pas tous les jours bien sur, mais je trouve la vie belle, il suffit d'un mot, d'un sourire d'une gentillesse et des p'tits pour tous
-
sacrepiano - Modératrice
- 3479
je serais peu être pas parmi vous jeudi "mais je voudrais dédier à mon CAMEN" je vais t'aimer par GAROU et lui dire que je pense à lui ou je suis merci
-
chade
bjr mon soul je voudrs et quand il pete il trou son slip dedicasse pour mon pote fafa (tkt g la chanson) merci patron
-
fab 76 - 47
Pour notre capitaine Surcouf qui nous manque tjrs autant, pour les modérateurs, administrateurs et joueurs ''Santiano'' Hugues Aufray
Pour mon bb a moi Fab que j'adore : Demis Roussos '' longtemps je t'aimerai''
Merci idem Soul
Pour mon bb a moi Fab que j'adore : Demis Roussos '' longtemps je t'aimerai''
Merci idem Soul
-
Lola
voici mes dedicaces ;
pour mon capitaine surcouf :je lui dédie 2 chansons , les voici : Bourvil " Ballade Irlandaise et aussi : Chris Isaak Blue Hotel __________________________________________________________________________________________________________
pour axess : Snoop Lion - Reincarnated
_____________________________________________________________________________________________
pour romane : You're The One That I Want (Grease
________________________________________________________________________________________________________
pour bichette ; ya rayah de 123 soleil
__________________________________________________________________________________________________________
pour cavale et pour moi aussi , Susana Seivane - Gaitera Celta
merci
pour mon capitaine surcouf :je lui dédie 2 chansons , les voici : Bourvil " Ballade Irlandaise et aussi : Chris Isaak Blue Hotel __________________________________________________________________________________________________________
pour axess : Snoop Lion - Reincarnated
_____________________________________________________________________________________________
pour romane : You're The One That I Want (Grease
________________________________________________________________________________________________________
pour bichette ; ya rayah de 123 soleil
__________________________________________________________________________________________________________
pour cavale et pour moi aussi , Susana Seivane - Gaitera Celta
merci
-
miss sissi - 425
Retourner vers A propos du Site