[Information] Soirée dédicaces
Ci possible la chanson d’amitiés de Céline dion Je merapelle plus le titre Pour Ladisllas Sunkist et pour ceux qui se reconnaitrons merci
-
oceana45
je voudrais dédier à mon camen "je vais t'aimer" mais chanté par GAROU si possible merci
bisous
bisous
-
chade
bjr j aurais avoir pour ma bibich heat of the moment ASIA et pour tout les site modos DJ heartbreaker PAT BENATAR
Amitiés
Amitiés
-
jolan18 - 603
Bonsoir les animateurs. Ce serait pour une dédicace ce jeudi 29 aout pour Mumuche à qui j'envoie des bisous de tendresse.
Groupe : Sweet people. Titre : Mon dernier amour. Si la dédicace pouvait passer après 22h15 car elle travaille tard ce soir.
Merci à vous. Merci pour elle.
Meilleures salutations
Groupe : Sweet people. Titre : Mon dernier amour. Si la dédicace pouvait passer après 22h15 car elle travaille tard ce soir.
Merci à vous. Merci pour elle.
Meilleures salutations
-
sapinou - 39
bjr a tous je voudrais svp dedicacer afeel good a mon amour de planeur et aux djs modos ainsi que tous les joueurs et joueuses de bf ho bella merci
a vous et bonne journée
a vous et bonne journée
-
bibich - 473
coucou Amaia alors pour ma cherie christophe maé- je veux du bonheur et tjour pour ma cherie rihanna& david bisbal hate that i love you merciiiiiiii et bn prepa gros bisousss
-
xavier34
Pour notre capitaine Surcouf à qui nous pensons, les administrateurs, les DJ , les modérateurs et tous les joueurs Hugues Aufray '' Santiano''
Pour l'amour de ma vie Fab76 Alain Moriset et les Sveet People '' Et surtout ne m'oublie''
Gros bisous et merci Amaia
Pour l'amour de ma vie Fab76 Alain Moriset et les Sveet People '' Et surtout ne m'oublie''
Gros bisous et merci Amaia
-
Lola
coucouuuuuuuuuuuuuuu
je voudrais "pense à moi " de Luke svp pour que celui a qui je pense ne m'oublie pas
et à vous mesdames je dedicace " femmes" de jalane
je voudrais "pense à moi " de Luke svp pour que celui a qui je pense ne m'oublie pas
et à vous mesdames je dedicace " femmes" de jalane
-
farexia - Admin suppléant
- 2372
je souhaiterais le colonel ryel : toi et moi pour mon ange que j'adore et moi meme
ainsi que 2belgen : lena pour tous les joueurs du site
merci bcp
ainsi que 2belgen : lena pour tous les joueurs du site
merci bcp
-
miss62 - Modératrice
- 576
bsr Amaia
pour tous modo dj organisateurs joueuses joueurs
je te promets de johnny
et pour mes deux filles en bretagne et moi meme petite soeur
merci Amaia et bonne soirée et bonne chance pour
demain soir bisous
pour tous modo dj organisateurs joueuses joueurs
je te promets de johnny
et pour mes deux filles en bretagne et moi meme petite soeur
merci Amaia et bonne soirée et bonne chance pour
demain soir bisous
-
danielle58 - 47
bjr deesse je voudrai dedicasser papaoutai stromae pour les auditeurs les joueurs et pour les animateur bf radio et les moderateur et allan theo lola pour ma lola cherie d amour merci deesse bon courage
-
fab 76 - 47
bonjour amaia. moi je voudrais pour mon amour que j'aime Procol Harum - A Whiter Shade Of Pale le slow que jais pas oser lui proposer il y a 6 ans .tu dance mon amour?..
et Danza Kuduro - Don Omar ft Lucenzo pour mon amour que j'aime rappel toi mon amour quel beau souvenir, tu dance bien mon amour ......
et Danza Kuduro - Don Omar ft Lucenzo pour mon amour que j'aime rappel toi mon amour quel beau souvenir, tu dance bien mon amour ......
-
6pascal2
oups oublier de dire merci dsl merci bcp amaia
-
6pascal2
cc amaia
j'aimerais "i love you" de sara mclachlan pour 2 amis du site
et " et 1 jour 1 femme " de florent pagny pour toutes les femmes du site
merci d'avance amaia ,(pas trop tôt si tu le peux ) bisoussssssssssss
j'aimerais "i love you" de sara mclachlan pour 2 amis du site
et " et 1 jour 1 femme " de florent pagny pour toutes les femmes du site
merci d'avance amaia ,(pas trop tôt si tu le peux ) bisoussssssssssss
-
brougi - 2797
bsr jerome robert la valse des amour pour lola et son cherie et toto cutugno sara pour tout le site mciiii
-
princesse30
Retourner vers A propos du Site