[Information] Soirée dédicaces
bsr a tous !!! je compte sur votre participation pour la soirée dedi !!! mais je sais que vous le faite et je vous en remercie d'avance
-
tinkerbell21 - Animatrice Radio
- 724
bisous tin
en hommage a toute les personnes décédés gratuitement au noms d aucune causse
la marseillaise
pour toute la communauté en oublient pas nos valeurs
liberté fraternité égalité
merciii
en hommage a toute les personnes décédés gratuitement au noms d aucune causse
la marseillaise
pour toute la communauté en oublient pas nos valeurs
liberté fraternité égalité
merciii
-
GONZOS - 71
Bonjour Tink
Voilà mes deux dédicaces (il me faudra du temps) de Lise Serandour
pour frankin.
pour tout les joueurs dj ,modo (si demain) de Bonnie Tyler.
Merci a ce soir
Voilà mes deux dédicaces (il me faudra du temps) de Lise Serandour
pour frankin.
pour tout les joueurs dj ,modo (si demain) de Bonnie Tyler.
Merci a ce soir
-
mano7 - 76
bjr tinkerbell m 2 dédies sont les moulins de mon coeur de barbelivien et le premier pas de michel shonberg merciiii bonne journée a toi a ce soir bisous
-
camen - 59
bjr a mano et camen j 'ai bien pris en compte vos dedis gros gros merci a vous a ce soir
-
- 724
hello
si ce n'est pas trop tard
mes dédis sont dédiées à la mémoire des victimes des attentats et pour leurs familles
marlène Dietrich => ou sont les fleurs
dédiee aux victimes des attentat
demis roussos=> on écrit
bisous à tous et toutes
si ce n'est pas trop tard
mes dédis sont dédiées à la mémoire des victimes des attentats et pour leurs familles
marlène Dietrich => ou sont les fleurs
dédiee aux victimes des attentat
demis roussos=> on écrit
bisous à tous et toutes
-
laplou - Modératrice
- 2060
bjr a tlm,
Jeudi soir Soirée dédicaces sur BFradio.. ...N'oubliez pas c'est votre soirée. ...j'attends vos deux dédicaces avec impatience. ...très bonne semaine a vous tous
Jeudi soir Soirée dédicaces sur BFradio.. ...N'oubliez pas c'est votre soirée. ...j'attends vos deux dédicaces avec impatience. ...très bonne semaine a vous tous
-
Amaia - 1675
bjr amaia b isous svp mes deux dedies pour tous leo ferre vingt ans pour vous mesdames france gall n ecoute pas les idoles merci bonne emission a jeudi
-
miche500 - 1869
cc bsr amaia voiçi mes 2 dedis
- Serge lama ... il suffirait de presque rien ( pour ceux qui apprécient S.Lama )
- Charlie Puth ' Marvin Gaye ' feat M.Trainor ( pour tous )
merci a toi amaia
- Serge lama ... il suffirait de presque rien ( pour ceux qui apprécient S.Lama )
- Charlie Puth ' Marvin Gaye ' feat M.Trainor ( pour tous )
merci a toi amaia
-
- 724
merci a Miche, merci a Tinker c'est noter.. .. grand merci pour votre participation ... très bonne soirée a vous
-
Amaia - 1675
Soirée dédicaces jeudi soir a partir de 21h.. ..N'oubliez pas c'est votre soirée. ...J'attend vos deux dédicaces avec impatience.. ...Bonne journée a tlm
-
Amaia - 1675
bjr amaia pour jeudi ,
https://www.youtube.com/watch?v=UQObMEXyhrU
pour tous pour en sortir justement
et "je veux vivre " de Faudel parce que la vie est un bien précieux
bonne soirée à tous , bisoussss
https://www.youtube.com/watch?v=UQObMEXyhrU
pour tous pour en sortir justement
et "je veux vivre " de Faudel parce que la vie est un bien précieux
bonne soirée à tous , bisoussss
-
nanou10 - 270
merci Nanou, c'est noter, grand merci pour ta participation, très bonne soirée sur BFmania
-
Amaia - 1675
hello
pour une prochaine dédicace
Aretha franklin et smokey robinson => just to see her dediée à toi qui a laissé un sillage de bonheur dans ma vie .
galettes saucisses pour tout le site en particulier pour amaia
gros bisous à tous et toutes
pour une prochaine dédicace
Aretha franklin et smokey robinson => just to see her dediée à toi qui a laissé un sillage de bonheur dans ma vie .
galettes saucisses pour tout le site en particulier pour amaia
gros bisous à tous et toutes
-
laplou - Modératrice
- 2060
bonjour voila mes 2 dedies la maison du bonheur de lalane et le conemara de sardou merci et bonne soiree a tous
-
marafaca4 - 94
merci a Laplou , a Marafaca c'est noter . ..Grand merci pour votre participation et tres bonne soiree sur BFmania
-
Amaia - 1675
bjr Amaia
J'arriverai sans doute un peu tard ... dsl ... si c'est possible j'aimerais écouter la chanson de Véronique Sanson "Amoureuse" à partager avec ts ceux qui aiment.
Bisous et merci pour les super soirées du jeudi !
J'arriverai sans doute un peu tard ... dsl ... si c'est possible j'aimerais écouter la chanson de Véronique Sanson "Amoureuse" à partager avec ts ceux qui aiment.
Bisous et merci pour les super soirées du jeudi !
-
zozo17 - 946
bsr zozo, c'est noter . ... tu arrive quand tu arrive.. .. suis dispo pour la soirée.. ... gros bisouss a toi et bonne soirée
-
Amaia - 1675
Bjr Amaia j'aimerais écouter https://www.youtube.com/watch?v=C8py3MaTT4Q à partager avec tous les joueurs et modos merci bonne journée
-
syriana21 - 31
Bisous Amaia
voici mes 2 dédicaces
- "Les Mariés de Vendée" de Didier Barbelivien pour tt le site de BF
- "Quand on a que l'Amour" de Jacques Brel pour tout le monde en cette fin d'année un cadeau simple de la vie
Bon courage bonne préparation et fais nous une belle soirée comme toujours
gros bisous
Pacific
-
voici mes 2 dédicaces
- "Les Mariés de Vendée" de Didier Barbelivien pour tt le site de BF
- "Quand on a que l'Amour" de Jacques Brel pour tout le monde en cette fin d'année un cadeau simple de la vie
Bon courage bonne préparation et fais nous une belle soirée comme toujours
gros bisous
Pacific
-
-
pacific - 311
bonjour Amaia
je viens deposer 2 dedicaces
une pour mano: partenaire particulier cherche partenaire particuliere de partenaire particulier
et une pour tout le site: the wall de Pink Floyd
merci ,bonne journee et bonne animation ce soir
-
franklin90 - 95
bjr amaia voila m 2 dedies la plage aux romantique de pascal danel et quelque chose tient mon coeur de herbert léonard merciiii bonne journée a ce soir bisous
-
camen - 59
cc bonne soirèe
voila moi je voudrais dédicacé pour Chade et titi , la drague de Guy Bedos.angélique de Christian vidal tjrs pr titi et chade. et pr ts enfants de tout pays de enrico macias . mci et bonne soirée bzz
voila moi je voudrais dédicacé pour Chade et titi , la drague de Guy Bedos.angélique de Christian vidal tjrs pr titi et chade. et pr ts enfants de tout pays de enrico macias . mci et bonne soirée bzz
-
poupee
Retourner vers A propos du Site